| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|
+22PAPS94 polini91 TrAFiCoS moustrik di meglio77 Toto fros Ketshoo nitroliv ludwig gyzmo21 FRANCK krom snoops meduz vinse ptitgars Pirate Dops papa_dylan93 Monster91 Doc 26 participants |
|
Qui cela motive de venir ? | Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure | | 68% | [ 17 ] | Non trop tot pour MOI, trop cheres | | 12% | [ 3 ] | Je prefere le parking sauvage | | 12% | [ 3 ] | Non je viens pas | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 13:52 | |
| Bon bah je crois que le circuit de Thiais ça tombe à l'eau pourquoi il pleut toujours quand on veut arsouiller alors que ce matin il faisait beau. Je soupçonne le temps d'être du côté des forces de l'ordre !!! Bon bah du coup Doc j'attends avec impatience ton MP. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 14:08 | |
| Il était dit que je ne tournerai vraiment pas cet aprèm... | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 14:15 | |
| ah ah le soleil revient un espoir apparait !! Meduz as-tu eu des nouvelles de Vinse ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 14:20 | |
| Normalement ils vont à Thiais cet aprèm... Mais vu le temps... | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 15:11 | |
| Moi aussi je serais là .... même si il faut se lever tôt pocket pooowwwaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 16:52 | |
| - krom a écrit:
- Bon bin moi je suis à côté d'Ollainville environ 35 kms de Dammarie. J'irais voir ça demain après midi vers 13-14h juste pour me faire une idée.
Bon Doc, si tu y vas avant, dis-le qu'on n'y aille pas 2 fois pour rien J'étais à Dammarie ce matin avec toto en Gex. Superbe circuit....pour les modélistes petit circuit pour les pocketistes, Bref Nul !!! Nous avons causé avec le "boss' qui gère le circuit de modélisme par le biais d'une asso. Pour lui, les pockets abiment le bitume (ex parking Leclerc) donc il refuse que les pockets tournent sur "son"circuit. Dommage. Gros bordel sur le post en Thiais & Dammarie. Je vais faire le ménage bientôt. | |
|
| |
krom Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 19:08 | |
| Bon ben ce matin il y avait à Dammarie plein de monde : yayaman et moi et .... c'est tout Ce n'est pas grave, on commence à tourner tous les deux, un devant, l'autre derrière et on change. Whaou du suspense je passe, il repasse en bref un combat titanesque si si c'est vrai. Et là, au bout de 7 ou 8 tours exaltant on apercoit une voiture et au miracle 2 pockets sortants du coffre. Alors là, ça sentait bon l'arsouille à 4 sur ce circuit qui n'accepte pas plus de 4 / 5 pokpok. Bon ben c'était mort les pocketeurs avaient entre 6 et 8 ans alors on s'est regardé et pis on a tout remballé pour rentrer. Bon ok le circuit est bof bof nul mais bon à 5 domeurs ou 6 on aurait pu s'éclater quand même ...... tant pis, ça sera pour la prochaine. A plus | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 20:49 | |
| Moi je ne sais pas si je pourrai. Je pourrais essayer mais c'est très tôt et j'habite loin et la route peut être plein d'imprévus donc je ne sais pas et c'est vrai (j'ai voté) que je préfère les parking sauvages. Est-ce que ça reste d'actualité de trouver un circuit dans un parking sauvage ?? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 24 Avr - 0:21 | |
| - Citation :
- Est-ce que ça reste d'actualité de trouver un circuit dans un parking sauvage ??
Si réponse du "proprio' dans quelques jours. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 25 Avr - 0:23 | |
| >>> @ doc: Réponse du proprio du circuit en négoce ?? ou un parking "sauvage" de ZI ?? (si celui ci > où ça ??) thx | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 25 Avr - 1:01 | |
| - meduz a écrit:
- >>> @ doc:
Réponse du proprio du circuit en négoce ?? ou un parking "sauvage" de ZI ?? (si celui ci > où ça ??)
thx En attente les deux !! J'ai découvert (grâce à sama) un autre Superbe parking sauvage, au milieu des champs ... Il y a franchement des Superbes courbes, bitume neuf... le rêve... mais closed pour le moment, Sama gère le contact avec le Maire. Visible sur la photo au fond.... un vigile qui viens à ma rencontre.... merde parking sous surveillance Bref nous sommes dessus, mais pas facile de trouver des parkings aussi beau que celui ci Pour le circuit j'attends... jeudi si il ne téléphone pas, je retéléphone. | |
|
| |
moustrik je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Département : : 94 Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 29 Avr - 8:56 | |
| Le parking que vous avez découvert Doc, c'est une gare autoroutière, c'est un des chantiers de ma boite j'y suis allé avant hier.
Pour moi cela ne va pas être possible car il y aura toujours des voitures vu que c'est une gare. | |
|
| |
TrAFiCoS je Penche donc je suis
Nombre de messages : 26 Département : : nantes centre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 29 Avr - 19:30 | |
| Salut je suis en week-end dans le 91 et je suis venu avec ma pocket. Vous avez décidé de rouler quelque part demain dans la journée ?
J'habite tout près du parking Carrefour Villabé A6, donc si personne ne me donne de lieu j'y serai dans l'après midi.
Mais il serait plus intéressant que l'on soit à plusieurs là où vous voulez.
J'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 29 Avr - 19:38 | |
| - Monster91 a écrit:
- Le parking que vous avez découvert Doc, c'est une gare autoroutière, c'est un des chantiers de ma boite j'y suis allé avant hier.
Pour moi cela ne va pas être possible car il y aura toujours des voitures vu que c'est une gare. Une amie à Sama contacte le maire pour cela | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 0:36 | |
| Pour Info :° *Rendez-vous dans la semaine avec le Maire de Villebon (parking du Dôme) (* une copine à Samaritain qui se rend au rendez vous avec un préfet) Suite plus tard...... ° Si rendez-vous "négatif"... prochain RDV avec le Maire de la "gare autoroutière" ° Je téléphone Mardi pour avoir le planning des dates du circuit "payant". Je ne suis pas la ce week'end normalement, mais si jamais j'ai un "plan" arsouille je vous le donne bien sur. Cela commence à faire long PS : Il y a beaucoup de =Gus= qui devait faire plein de démarches pour nous, lors de notre dernière arsouille (celle du passage des gendarmes). J'ai donné mes cartes de visites.............. Mais AUCUN appel, ni mail !! Alors avec Sama (qui lui m'a rien dit.... mais il 'bosse' bien pour nous dans les démarches), j'essaie de vous trouvez quelque chose, mais forcément, cela prend du temps, car comme vous, nous avons aussi un boulot/famille... A bientôt, Doc
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
gyzmo21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 8:50 | |
| Pour info,
moi de mon côté, j'ai rendez-vous avec le maire de ma commune ce soir. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 9:38 | |
| Super il n'y a plus qu'à | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 14:52 | |
| Allez on y croit les enfants !!! Vivement un Dome ou un clone histoire de ré-arssouiller ensemble... | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Département : : 91 riprisent !!!! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 19:51 | |
| Je viens de voir le maire mais vu qu'il était débordé sur ses rendez-vous, je lui en ai parlé entre 2 portes.
A première vue, il n'est pas contre le parking de la gare d'Egly.
J'ai repris un rendez-vous jeudi à 17h30 pour approfondir, je vous tiens au jus. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 20:00 | |
| - gyzmo21 a écrit:
- Je viens de voir le maire mais vu qu'il était débordé sur ses rendez-vous, je lui en ai parlé entre 2 portes.
A première vue, il n'est pas contre le parking de la gare d'Egly.
J'ai repris un rendez-vous jeudi à 17h30 pour approfondir, je vous tiens au jus. Il y a des habitations à quelques mètres ? Touojours une bonne news.... à suivre. Il faut une autorisation 'écrite' (dans la mesure du possible). Je vais faire un tour sur place, histoire de voir le parking. | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 20:12 | |
| Oui il y a quelques habitations, mais le parking est en contre bas, entouré de butes de terre.
Et si on a une autorisation, elle sera bien entendu légale, par contre association obligatoire. | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 2 Mai - 21:51 | |
| Merci à vous de faire ces démarches pour nous Pour ce qui est du côté politique, si jamais il faut un pot de vin, on lancera une cotisation | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 3 Mai - 14:53 | |
| - Monster91 a écrit:
- Oui il y a quelques habitations, mais le parking est en contre bas, entouré de butes de terre.
Et si on a une autorisation, elle sera bien entendu légale, par contre association obligatoire. C'est à combien de temps du Dome ??? Toujours le même truc car moi et yaya on ne vient pas de tout près ... Par contre au moins on pourra venir... (le RDV à 8h30, j'avoue que ça fait un peu short pour nous... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 3 Mai - 18:46 | |
| Le parking de la gare à Egly, c'est à 15 minutes en voiture. Ragarde sur mappy ou michelin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
| |
|
| |
| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|