Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)

+22
PAPS94
polini91
TrAFiCoS
moustrik
di meglio77
Toto
fros
Ketshoo
nitroliv
ludwig
gyzmo21
FRANCK
krom
snoops
meduz
vinse
ptitgars
Pirate
Dops
papa_dylan93
Monster91
Doc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui cela motive de venir ?
Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure
Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_lcap68%Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Non trop tot pour MOI, trop cheres
Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_lcap12%Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je prefere le parking sauvage
Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_lcap12%Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non je viens pas
Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_lcap8%Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
FRANCK
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
FRANCK

Département : : Banlieue Parisienne (93)

Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Empty
MessageSujet: zutttt   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:21

Ben oui je connais bien ce centre commercial puisque c'est mon entreprise qui assure la sécurité de cet ensemble Sad

Donc il sera difficile d'y tourner sans être stoppé par le service de sécurité.

Dommage !!!

Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=345
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77

Département : : seine et marne

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 23:37

Ro dommage Sad
http://passion-moto.highforum.net/
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 22:14

Bah oui dommage...

Quelles sont les news sur les "spots " en cours ???
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:20

Je suis passé à coté de Bondoufle...
Apparement c'est réouvert...
(il y avait les motos-écoles...)

A voir ???

a+

meduz,
krom
Dépasse la ligne de la peur
krom

Département : : ollainville (91)

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 18:39

Après avoir contacté la gendarmerie de Ris Orangis (responsable du secteur de Bondoufle), il semblerait qu'ils mettent des PV à tous les pocketeurs cheers

Après 5 minutes de discussion et en lui demandant si cela s'appliquait à ceux qui roulaient sur la piste de kart désaffectée (cf photos du Doc), il m'a dit évidemment, à moins d'avoir un casque et un blouson, pour lui il pensait qu'ils pouvaient être compréhensif car ils verbalisent un très grand nombre de pocketeurs sauvages sans casque sans rien. Donc en lisant entre les lignes, sans grandes assurances, il faut prendre cette information avec des pincettes, et beaucoup de suppositions au conditionnel. En effet cette piste, bien qu'étant désaffectée, reste du domaine public donc responsable de la mairie ..... Alors avec beaucoup de chance, un respect strict de cette piste et une obligation d'être équipé de la tête aux pieds, il semblerait peut-être que ça pourrait le faire. Je précise qu'il s'agit juste de ma démarche et que bien sur n'allez pas croire que j'ai une immunité de la part des services de police pour moi ou pour le forum alors ne m'envoyez pas vos PV suite à ce post Smile Demain matin je contacte la mairie (je crois savoir que <<<Doc l'avaiè déjà fait contact moi en MP si c'est vrai ) et on verra .......... a plus tard
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:15

Comme d'habitude, c'est plus simple d'aller choper des mecs comme certains d'entre nous qui font ça avec une certaine morale (casque, gants... ) et dans des quartiers isolés afin de reduire les genes, pluôot que des purs branleurs...

Désolé, mais ça m'énerve...

Enfin espérons qu'un responsable municipal aie les cxxxxxxs d'autoriser ne serait-ce qu'un endroit pour notre pratique...

Bonsoir,

meduz,
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 21:49

meduz a écrit:
Comme d'habitude, c'est plus simple d'aller choper des mecs comme certains d'entre nous qui font ça avec une certaine morale (casque, gants... ) et dans des quartiers isolés afin de reduire les genes, pluôot que des purs branleurs...

Désolé, mais ça m'énerve...

Enfin espérons qu'un responsable municipal aie les cxxxxxxs d'autoriser ne serait-ce qu'un endroit pour notre pratique...

Bonsoir,

meduz,

Bien dit queen
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 0:45

Citation :
pas vos PV suite à ce post Demain matin je contacte la mairie (je crois savoir que <<<Doc l'avait déjà fait ?! ..... contacte-moi en MP si c'est vrai, et on verra .......... à plus tard

J'ai une demande en "cours" à la mairie pour avoir une "autorisation" avec un accès pour les voitures.
Le parking est super, mais il n'y a aucune place pour les voitures Sad
https://pocketb.motards.net
krom
krom

Département : : ollainville (91)

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptySam 13 Mai - 15:02

Ah ok
Smile et la demande, elle a de la chance de parvenir Exclamation
ou bien le maire nous fait mariner ... Like a Star @ heaven
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 19:30

Doc a écrit:

Le parking est super, mais il n'y a aucune place pour les voitures Sad

sinon faut allez se garer sur les parkings de l hyppodrome non ???
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 23:53

Toujours pas de "bonne nouvelle" ??

Fini les arsouilles PRB 91 ???

Shocked
Monster91
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Monster91

Département : : 91 riprisent!!!

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 14:48

Va falloir organiser un journée pocket à Thiais ?
http://www.xtrem-tuning91.com
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 18:41

Monster91 a écrit:
Va falloir organiser un journée pocket à Thiais?

Trop petit pour l'ensemble des pockets rase bitume ...

Le top serait sur le circuit de Mormant moto ...

C'est 35€ la journée, mais le circuit est plus grand ...
(ça reste TRES cher quand même ...)

Sinon voir avec la situation en cours à Bondoufle ...
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 3:58

Des nouvelles de l'association et du DOME Shocked Laughing
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 0:31

di meglio77 a écrit:

Oui ce jour Em11T

Après 2 faux rendez-vous et normalement un rendez-vous le 10 juin, le maire de Villebon vient d'avancer son arguments !!!!

Il ne souhaite pas de pocket au Dôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De plus il vient de mettre en place un arrêté municipal ................... afin d'interdire coemplètement les rendez-vous au Dôme !!!!

Une pocket qui traîne au Dôme = confiscation, amende, tribunal........ Em11T

Bref j'suis vert .....un con le maire de Villebon ... je vais même lui faire suivre le message !!!

Encore dimanche des gus étaient sur le parking d'Auchan en pocket ..... sans AUCUNE protection !!!!!

Il préfère sûrement des morts dans sa ville, qu'une organisation qui gère les dégâts .... bon allez j'arrête car j'suis colère !!!

Le problème d'avoir des vieux dans les mairies, j'espère qu'il va bien se faire chier avec les pockets qui vont "squatter" les rues dans sa ville de bourge de merde !!!

Juste pour l'emmerder je vais donner le lien du parking afin que le stunteur s'amuse avec sont parking PUBLIC ..... bon courage au force de l'ordre pour confisquer leurs motos !!!

Il n'y a pas plus riche que la mairie de Villebon (grâce aux magasins & la ZA) ce naze préfère construire un Dôme qui sert 3 fois dans l'année !!!
Vivement qu'il dégage de la mairie (en 2008) !!!

Allez courage il y a surement des maires moins vieux en Ile de France !!
Doudou
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doudou

Département : : 91

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 0:42

@ Sad
skeagol
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
skeagol

Département : : athis-mons(91)

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 1:20

Bonsoir à tous, je suis nouveau en pocket et je voulais savoir où vous alliez tourner maintenant ? .......... et si possible, pourais-je tourner avec vous ? .......... sur circuit si possible ??
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 18:37

Doc a écrit:
di meglio77 a écrit:

Il ne souhaite pas de pocket au Dôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage, il y a surement des maires moins vieux en Ile de France !!

Quel branleur .....
Désolé mais ce sont les nerfs ...
Pirate
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Pirate

Département : : 94

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 22:05

+1 meduz non mais ils attendent quoi ???????? Ils veulent attendre que les accidents se multiplient de facon exponentiel ????? Le phénomène pocket est de plus en plus grand !!! Ils attendent un exemple tout comme Carole pour la pratique de nos engins ??? DONNEZ DES LIEUX A LA PRATIQUE DE NOS LOISIRS !!!!!!

Désolé, je m'emporte, mais face à des politiciens C.. et grabataires je commence à monter en pression !!!! De toutes facons, ils ne comprennent que le language du pot de vin !!!!

Politise tes inquiétudes, tu inquièteras tes politiciens !
di meglio77
V.I.Pocket
V.I.Pocket
di meglio77

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 15:18

P***** fait ch*** je suis vert, il ne reste plus que la manif Laughing non sérieux, j'ai trop la haine en espérant qu'on se reverra tous ensemble pour arsouiller Razz Cool
Courage les amis Mad
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 0:41

J'ai un rendez-vous mercredi à 20h00 suite ......... plus tard .... (je ne sais même pas à quoi ressemble le parking).
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 8:46

question peu etre sans importance:

RDV officiel ou officieux...???

drunken
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 23:27

meduz a écrit:
Question peut-être sans importance :

RDV officiel ou officieux ... ???

drunken

Avec les autorisations du patron & gardien des lieux, donc pas de blème niveau force de l'ordre ... normalement.

Sinon Em11T

Pour le parking ci dessous la réponse est NON.

Plusieurs communes gérent le parking, donc même si la mairie de Briss ne refuse pas en bloque .... il faut encore convaincre 4 ou 5 autres communes ..... à raison de 2/3 mois pour une réponse .... et encore....d'ici 12 mois j'aurai même pas toutes les réponses Sad
Bref ... au suivant !!!

Citation :
J'ai découvert (grâce à sama) un autre Superbe parking sauvage, au milieu des champs ... Il y a franchement des Superbes courbes, bitume neuf... le rêve... mais closed pour le moment, Sama gère le contact avec le Maire.

Visible sur la photo au fond.... un vigile qui vient à ma rencontre .... merde parking sous surveillance Smile

Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Dsc001326cq.th
Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Dsc001338uf.th

Il reste encore le parking de Bondoufle, puis le circuit de Montlhery...ensuite j'suis en rupture Sad
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 8:22

Ok,

donc reste deux options ...

soit ta nouvelle trouvaille soit Bondoufle ...

Je peux vous proposer la ZI de Moissy, mais bon j'en ai déjà parlé à pirate c'est nikel question vitesse mais pour les virages bah faut les faire.

Sinon niveau parking, pas de soucis.

A vous de voir car c'est à côté de Carré Senart (de l'autre côté de l'A5).
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Doc

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 1:23

Citation :
J'ai un rendez-vous mercredi à 20h00 suite ......... plus tard .... (je ne sais même pas à quoi ressemble le parking).

Bon alors comme ... écrire .... j'vais mettre un smylé = cheers

Gros LAPIN .... Personne au rendez-vous .... J'suis même pas @

J'vais juste revendre 100 % du matos, puis passer à autre chose ......... alors bientôt une grande braderie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)   Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) - Page 5 Empty

Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant