| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|
+22PAPS94 polini91 TrAFiCoS moustrik di meglio77 Toto fros Ketshoo nitroliv ludwig gyzmo21 FRANCK krom snoops meduz vinse ptitgars Pirate Dops papa_dylan93 Monster91 Doc 26 participants |
|
Qui cela motive de venir ? | Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure | | 68% | [ 17 ] | Non trop tot pour MOI, trop cheres | | 12% | [ 3 ] | Je prefere le parking sauvage | | 12% | [ 3 ] | Non je viens pas | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: zutttt Lun 8 Mai - 23:21 | |
| Ben oui je connais bien ce centre commercial puisque c'est mon entreprise qui assure la sécurité de cet ensemble Donc il sera difficile d'y tourner sans être stoppé par le service de sécurité. Dommage !!! Francky | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 8 Mai - 23:37 | |
| Ro dommage | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 9 Mai - 22:14 | |
| Bah oui dommage...
Quelles sont les news sur les "spots " en cours ??? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 12 Mai - 14:20 | |
| Je suis passé à coté de Bondoufle... Apparement c'est réouvert... (il y avait les motos-écoles...)
A voir ???
a+
meduz, | |
|
| |
krom Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 12 Mai - 18:39 | |
| Après avoir contacté la gendarmerie de Ris Orangis (responsable du secteur de Bondoufle), il semblerait qu'ils mettent des PV à tous les pocketeurs Après 5 minutes de discussion et en lui demandant si cela s'appliquait à ceux qui roulaient sur la piste de kart désaffectée (cf photos du Doc), il m'a dit évidemment, à moins d'avoir un casque et un blouson, pour lui il pensait qu'ils pouvaient être compréhensif car ils verbalisent un très grand nombre de pocketeurs sauvages sans casque sans rien. Donc en lisant entre les lignes, sans grandes assurances, il faut prendre cette information avec des pincettes, et beaucoup de suppositions au conditionnel. En effet cette piste, bien qu'étant désaffectée, reste du domaine public donc responsable de la mairie ..... Alors avec beaucoup de chance, un respect strict de cette piste et une obligation d'être équipé de la tête aux pieds, il semblerait peut-être que ça pourrait le faire. Je précise qu'il s'agit juste de ma démarche et que bien sur n'allez pas croire que j'ai une immunité de la part des services de police pour moi ou pour le forum alors ne m'envoyez pas vos PV suite à ce post Demain matin je contacte la mairie (je crois savoir que <<<Doc l'avaiè déjà fait contact moi en MP si c'est vrai ) et on verra .......... a plus tard | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 12 Mai - 21:15 | |
| Comme d'habitude, c'est plus simple d'aller choper des mecs comme certains d'entre nous qui font ça avec une certaine morale (casque, gants... ) et dans des quartiers isolés afin de reduire les genes, pluôot que des purs branleurs...
Désolé, mais ça m'énerve...
Enfin espérons qu'un responsable municipal aie les cxxxxxxs d'autoriser ne serait-ce qu'un endroit pour notre pratique...
Bonsoir,
meduz, | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 12 Mai - 21:49 | |
| - meduz a écrit:
- Comme d'habitude, c'est plus simple d'aller choper des mecs comme certains d'entre nous qui font ça avec une certaine morale (casque, gants... ) et dans des quartiers isolés afin de reduire les genes, pluôot que des purs branleurs...
Désolé, mais ça m'énerve...
Enfin espérons qu'un responsable municipal aie les cxxxxxxs d'autoriser ne serait-ce qu'un endroit pour notre pratique...
Bonsoir,
meduz, Bien dit | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 13 Mai - 0:45 | |
| - Citation :
- pas vos PV suite à ce post Demain matin je contacte la mairie (je crois savoir que <<<Doc l'avait déjà fait ?! ..... contacte-moi en MP si c'est vrai, et on verra .......... à plus tard
J'ai une demande en "cours" à la mairie pour avoir une "autorisation" avec un accès pour les voitures. Le parking est super, mais il n'y a aucune place pour les voitures | |
|
| |
krom Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 13 Mai - 15:02 | |
| Ah ok et la demande, elle a de la chance de parvenir ou bien le maire nous fait mariner ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 14 Mai - 19:30 | |
| - Doc a écrit:
Le parking est super, mais il n'y a aucune place pour les voitures sinon faut allez se garer sur les parkings de l hyppodrome non ??? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 25 Mai - 23:53 | |
| Toujours pas de "bonne nouvelle" ?? Fini les arsouilles PRB 91 ??? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 26 Mai - 14:48 | |
| Va falloir organiser un journée pocket à Thiais ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 26 Mai - 18:41 | |
| - Monster91 a écrit:
- Va falloir organiser un journée pocket à Thiais?
Trop petit pour l'ensemble des pockets rase bitume ... Le top serait sur le circuit de Mormant moto ... C'est 35€ la journée, mais le circuit est plus grand ... (ça reste TRES cher quand même ...) Sinon voir avec la situation en cours à Bondoufle ... | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| |
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 31 Mai - 0:31 | |
| - di meglio77 a écrit:
- Des nouvelles de l'association et du DOME
Oui ce jour Après 2 faux rendez-vous et normalement un rendez-vous le 10 juin, le maire de Villebon vient d'avancer son arguments !!!! Il ne souhaite pas de pocket au Dôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De plus il vient de mettre en place un arrêté municipal ................... afin d'interdire coemplètement les rendez-vous au Dôme !!!! Une pocket qui traîne au Dôme = confiscation, amende, tribunal........ Bref j'suis vert ..... un con le maire de Villebon ... je vais même lui faire suivre le message !!! Encore dimanche des gus étaient sur le parking d'Auchan en pocket ..... sans AUCUNE protection !!!!! Il préfère sûrement des morts dans sa ville, qu'une organisation qui gère les dégâts .... bon allez j'arrête car j'suis colère !!! Le problème d'avoir des vieux dans les mairies, j'espère qu'il va bien se faire chier avec les pockets qui vont "squatter" les rues dans sa ville de bourge de merde !!! Juste pour l'emmerder je vais donner le lien du parking afin que le stunteur s'amuse avec sont parking PUBLIC ..... bon courage au force de l'ordre pour confisquer leurs motos !!! Il n'y a pas plus riche que la mairie de Villebon (grâce aux magasins & la ZA) ce naze préfère construire un Dôme qui sert 3 fois dans l'année !!! Vivement qu'il dégage de la mairie (en 2008) !!! Allez courage il y a surement des maires moins vieux en Ile de France !! | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 31 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
skeagol je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Département : : athis-mons(91) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 31 Mai - 1:20 | |
| Bonsoir à tous, je suis nouveau en pocket et je voulais savoir où vous alliez tourner maintenant ? .......... et si possible, pourais-je tourner avec vous ? .......... sur circuit si possible ?? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 31 Mai - 18:37 | |
| - Doc a écrit:
- di meglio77 a écrit:
- Des nouvelles de l'association et du DOME
Il ne souhaite pas de pocket au Dôme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez courage, il y a surement des maires moins vieux en Ile de France !! Quel branleur ..... Désolé mais ce sont les nerfs ... | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 1 Juin - 22:05 | |
| +1 meduz non mais ils attendent quoi ???????? Ils veulent attendre que les accidents se multiplient de facon exponentiel ????? Le phénomène pocket est de plus en plus grand !!! Ils attendent un exemple tout comme Carole pour la pratique de nos engins ??? DONNEZ DES LIEUX A LA PRATIQUE DE NOS LOISIRS !!!!!!
Désolé, je m'emporte, mais face à des politiciens C.. et grabataires je commence à monter en pression !!!! De toutes facons, ils ne comprennent que le language du pot de vin !!!!
Politise tes inquiétudes, tu inquièteras tes politiciens ! | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 5 Juin - 15:18 | |
| P***** fait ch*** je suis vert, il ne reste plus que la manif non sérieux, j'ai trop la haine en espérant qu'on se reverra tous ensemble pour arsouiller Courage les amis | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 6 Juin - 0:41 | |
| J'ai un rendez-vous mercredi à 20h00 suite ......... plus tard .... (je ne sais même pas à quoi ressemble le parking). | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 6 Juin - 8:46 | |
| question peu etre sans importance: RDV officiel ou officieux...??? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mar 6 Juin - 23:27 | |
| - meduz a écrit:
- Question peut-être sans importance :
RDV officiel ou officieux ... ???
Avec les autorisations du patron & gardien des lieux, donc pas de blème niveau force de l'ordre ... normalement. Sinon Pour le parking ci dessous la réponse est NON. Plusieurs communes gérent le parking, donc même si la mairie de Briss ne refuse pas en bloque .... il faut encore convaincre 4 ou 5 autres communes ..... à raison de 2/3 mois pour une réponse .... et encore....d'ici 12 mois j'aurai même pas toutes les réponses Bref ... au suivant !!! - Citation :
- J'ai découvert (grâce à sama) un autre Superbe parking sauvage, au milieu des champs ... Il y a franchement des Superbes courbes, bitume neuf... le rêve... mais closed pour le moment, Sama gère le contact avec le Maire.
Visible sur la photo au fond.... un vigile qui vient à ma rencontre .... merde parking sous surveillance
Il reste encore le parking de Bondoufle, puis le circuit de Montlhery...ensuite j'suis en rupture | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 7 Juin - 8:22 | |
| Ok,
donc reste deux options ...
soit ta nouvelle trouvaille soit Bondoufle ...
Je peux vous proposer la ZI de Moissy, mais bon j'en ai déjà parlé à pirate c'est nikel question vitesse mais pour les virages bah faut les faire.
Sinon niveau parking, pas de soucis.
A vous de voir car c'est à côté de Carré Senart (de l'autre côté de l'A5). | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 8 Juin - 1:23 | |
| - Citation :
- J'ai un rendez-vous mercredi à 20h00 suite ......... plus tard .... (je ne sais même pas à quoi ressemble le parking).
Bon alors comme ... écrire .... j'vais mettre un smylé = Gros LAPIN .... Personne au rendez-vous .... J'suis même pas J'vais juste revendre 100 % du matos, puis passer à autre chose ......... alors bientôt une grande braderie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
| |
|
| |
| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|