|
| Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme | |
| |
Etes-vous intéressés ?? | oui, pourquoi pas ... | | 0% | [ 0 ] | non, trop loin ... | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme Mer 28 Juin - 23:27 | |
| Bonsoir ... Donc voilà ... Il y aurait un spot intéressant à Cesson (77, proche Lieusaint/Melun) ... >> parking du "Auchan Boissenart" <<en bleu> parking principal en jaune > Auchan en violet > Décathlon en rouge > parking secondaire (spot pour arsouille) Je dis en prévision car à confirmer, mais je fais déjà un sondage si cela peut intéresser quelques uns d'entre vous et surtout les Ex du Dôme de Vilebon. Merci aux admin de déplacer/corriger si besoin ...Accès par A5 direction Troyes, sortie Cesson vers St Denis, et tout droit direction Décathlon ou Auchan Boissenart ... Prendre le rond-point et 2ème sortie pour accès parking de derrière. Merci. meduz, | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme Jeu 13 Juil - 19:44 | |
| Je vois que ça motive fort ....................... ok, je ne me prends plus la tête pour les autres, je me drive tout seul ... modos : à fermer, THX. Pour ceux que ça intéresse de tourner "ensemble" => MP. | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme Jeu 13 Juil - 22:08 | |
| - meduz a écrit:
- Je vois que ça motive fort .......................
ok, je ne me prends plus la tête pour les autres, je me drive tout seul ...
modos : à fermer, THX.
Pour ceux que ça intéresse de tourner "ensemble" => MP. Ne t'énerve pas meduz, les gens sont en vacances .................... en tous cas même si je ne suis pas du 71, je te félicite pour le mal que tu te donnes pour les ex du Dôme !! Tchousssss, MB. | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme Mar 18 Juil - 0:27 | |
| Vi beaucoup en vacances ... pas facile hein Méduz, tu comprends pourquoi maintenant .... | |
| | | meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme Mar 18 Juil - 10:07 | |
| ouais... bon d ac, dsl pour l effet twister... mais un petit post de reponse de tps en tps de la part de ceux qui lisent au moins le topic serait cool... allez, on continue... merci mes modos préférés... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme | |
| |
| | | | Prévision Plan Arsouille des Ex du Dôme | |
|