|
| arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) | |
| | Auteur | Message |
---|
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Dim 25 Déc - 20:54 | |
| voila superbe arsouille en solitaire car personne n'est venu ( sauf splash qui etait deja la,mais il a casser son lanceur ) donc bien sur j'ai fini premier de cette superbe arsouille !!!!!!!!!! ensuite j'ai rencontre un pocket quad ca a l'air d'etre delire à piloter ca tourne terrible a essayer ( un futur menbre du forum recruter sur place )on s'est fait une petite arsouille à deux,que du bonheur!! le quad dans chaque virage est sur 2 roues....... voir meme en ligne droite photo de ma pocket + quad et une petite video desoler pour l'image ( c'est un ptit apareil numerique lol )http://www.zippyvideos.com/8919759822840706/dscf0007/
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 23:14, édité 1 fois | |
| | | splash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 172 Département : : 92 Chaville Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Dim 25 Déc - 21:32 | |
| Salut, Arrivé vers 13h personne au dôme, pas grave , je vais chauffer la pocket et en profiter pour donner des conseils au nouveau "pocketeur" qui m'accompagne . Une heure et une petite chute plus tard, il se débrouille tout seul, équipé et sous ma "haute surveillance" . On fait une petite pause, je veux redémarrer la pocket et "splash" , le lanceur me reste dans la main . Le carter plastique a éclaté, il reste plus que le pourtour vissé, le yoyo se balance au bout de sa corde . Dépités, on décide de rentrer quand Toto arrive, on reste le temps de raconter notre mésaventure et regardé sa pocket, et oui le petit les pockets . | |
| | | mafiastoons Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 255 Département : : 41 et 91sa dèpend quand! Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Lun 26 Déc - 14:02 | |
| il assur avec le pocket quad!! | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Lun 26 Déc - 21:18 | |
| Mortel le quad Tu as essayer ? Alors il arrive a suivre ou pas ? | |
| | | ludwig je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Département : : palaiseau lozere 91120 essonne Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: pocket quad dimanche au grand dome Lun 26 Déc - 21:55 | |
| salut doc en reponse a ta question c oui j arrive a suivre car je peut attaquer beaucoup plus vite dans les virages avec le pocket quad mais sur la vitesse de pointe jme fait mangez mais le but dimanche etais de tourner ensemble et de se suivre pour ce testez et c trippant | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Mar 27 Déc - 0:23 | |
| Ok ludwig J'espere que tu vas venir dans nos prochaines arsouille ? (pas avant 2 semaines maintenant) Tu es d'origine avec ta pocket ? Sous la pluie cela doit etre le top de partir en biais dommage que je manque de coffre & de place....sinon Pocket quad powwaaaaaa en hiver Pense a venir de presenter ici https://pocketb.motards.net/viewforum.forum?f=2A bientot en arsouille Doc | |
| | | gdt Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Département : : Rennes Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) Mar 27 Déc - 20:54 | |
| | |
| | | roro20 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Age : 33 Département : : breuillet essonne 91 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: pocket quad Jeu 29 Déc - 23:40 | |
| sa a l'air délire la pocket quad fodrai que j'essaye | |
| | | DIRT57 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) | |
| |
| | | | arsouille du Dimanche 25 Aprés midi ( essonne 91) | |
|