|
| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|
+22PAPS94 polini91 TrAFiCoS moustrik di meglio77 Toto fros Ketshoo nitroliv ludwig gyzmo21 FRANCK krom snoops meduz vinse ptitgars Pirate Dops papa_dylan93 Monster91 Doc 26 participants | |
Qui cela motive de venir ? | Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure | | 68% | [ 17 ] | Non trop tot pour MOI, trop cheres | | 12% | [ 3 ] | Je prefere le parking sauvage | | 12% | [ 3 ] | Non je viens pas | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
| Auteur | Message |
---|
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 9 Juil - 7:05 | |
| moi mais je tourne au circuit Kart de Thiais c'est payant bye. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 13 Juil - 13:35 | |
| pour info, voici le message recu des services de mairie: - Citation :
- Monsieur,
Afin de pouvoir instriure votre demande merci de transmettre à M. le maire un dossier comportant les éléments suivants :
- présentation de votre structure, nombre d’adhérents, provenance géographique,
- présentation de votre activité actuelle, lieu
- présentation du projet, plan du terrain et des accès envisagés
- accord du propriétaire du terrain (coordonnées disponibles au service du cadastre à la Cité administrative Pré Chamblain 77000 Melun)
A réception de ces documents nous examinerons votre demande étant entendu que la commune ne peut se substituer au propriétaire du terrain auquel il revient en premier lieu de donner son accord. La Commune effectuera les vérifications réglementaires.
Salutations distinguées
jouable ??? a mon avis, question proprio, c est mort, donc en "sauvage" et de toute façon le parking est souvent squatté par les nouches donc direction le parking auchan boissenart (comme j ai indiqué plus haut) autre info: çà tourne aussi : sur l parking auchan de montgeron...(N6 proche villeneuves st georges) (je connais , çà peut etre cool, y pas de "lotissements" trop proche) sur le parking de decathlon pontault combault (N104 puis N4) (je vais essayer de voir dimanche) | |
| | | | Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|