| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|
+22PAPS94 polini91 TrAFiCoS moustrik di meglio77 Toto fros Ketshoo nitroliv ludwig gyzmo21 FRANCK krom snoops meduz vinse ptitgars Pirate Dops papa_dylan93 Monster91 Doc 26 participants |
|
Qui cela motive de venir ? | Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure | | 68% | [ 17 ] | Non trop tot pour MOI, trop cheres | | 12% | [ 3 ] | Je prefere le parking sauvage | | 12% | [ 3 ] | Non je viens pas | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 0:29 | |
| Mais pour dimanche, qui vient ???
Possible ?? ou que par la suite... ? | |
|
| |
ludwig je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Département : : palaiseau lozere 91120 essonne Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 0:39 | |
| Doc, crois-tu qu'on a une chance de tourner ce week end sur la piste ? car si jamais c'est négatif, j'irais tourner du côté du parking de Cora Massy voir ci je ne me fais pas chasser breff je pense que tout le monde attend de tourner sur piste je suis pressé de tester ma new pokpok. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 14:47 | |
| Non pas pour ce week....Hélas
Je viens de l'avoir au tel, il me téléphone plus tard, pour me donner les dates de dispo sur Mai & Juin. Mais d'ici Lundi, je vais avoir une réponse concernant un parking PRIVE (c'est Le samaritain qui se défonce pour vous)
Il reste que Le circuit de Thiais à 20 € la demi journée.
A plus | |
|
| |
papa_dylan93 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 55 Département : : livry-gargan (93) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
ludwig je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Département : : palaiseau lozere 91120 essonne Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 15:38 | |
| Dommage pour ce week, mais merci à tous ceux qui prennent le temp de chercher je me fait une ptite arssouille à Cora Massy du coup..... avis aux amateurs | |
|
| |
krom Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 18:15 | |
| Personne ne va à Dammarie Les Lys sur le circuit juste ce dimanche ??? Est-il vraiment fermé ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 18:28 | |
| - krom a écrit:
- Personne ne va à Dammarie Les Lys sur le circuit juste ce dimanche ????
Est-il vraiment fermé ? je ne sais pas... Si il ouvre, pourquoi pas aussi, mais faut allez voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Département : : ollainville (91) Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 18:33 | |
| Bon ok mais je crois que c'est taNto qui connaissait le circuit. Apres avoir regardé sur google earth, on peut tout à fait apercevoir le circuit qui parait être un circruit ouvert près d'un super gros rond point (adresse avenue Marguerite Perey Dammarie Les Lys ). Auncun bâtiment à côté, juste un centre Carrefour ....... peut-être le site de rêve Alors ceux qui sont intéressés, faut voir si on se pointe à plusieurs là-bas. Bon, je pense que ça fait trop loin pour la majorité des 94 /93 /78 mais on ne sait jamais si quelqu'un connait déja l'endroit, qu'il nous donne vite son impression car je veux tourner dimanche | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 20:40 | |
| J'suis ok pour Dammarie. si personne ne va faire un tour, j'essaie de faire un allez-retour demain en Gex (mais pas certains). Sinon, qui réside proche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 20:51 | |
| Bon bin moi je suis à côté d'Ollainville, environ 35 kms de Dammarie. J'irais voir ca demain après midi vers 13-14h, juste pour me faire une idée. Bon Doc, si tu y vas avant dis-le qu'on n'y aille pas 2 fois pour rien | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 21:24 | |
| - Doc a écrit:
- J'suis ok pour Dammarie. si personne ne va faire un tour, j'essaie de faire un allez-retour demain en Gex (mais pas certains). Sinon, qui réside proche ?
Je suis à 20 bornes... Mais demain, je dois trouver le moyen de monter mes pneus... (c'est grave la misère, donc pas le temps d'aller faire un tour là-bas..) Pour les astuces montage de pneus > MP Merci !!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 23:03 | |
| ok ça roule | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 21 Avr - 23:29 | |
| Pense à reposter demain soir pour la dispo du circuit...
thx man.
meduz, | |
|
| |
nitroliv Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Département : : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 22 Avr - 13:53 | |
| Salut me revoila de corse :p, ouai bah pour moi c'est mort parce que 8h30 c'est beaucoup trop tôt pour moi (j'habite à Paris ), et 10€ toutes les semaines + l'essence, ça revient cher aussi pour un ado de 16 ans ^^. Bon sinon là j'ai encore la main immobilisée mais je ne sais pas où est-ce que j'en ferais après... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 22 Avr - 19:35 | |
| Coucou les filles.
Pas de pok demain pour moi.
Pneu impossible à remettre et ressort de frein AR cassé.
Bref super alors que j'avais tout un WE à moi tout seul...
Je ne sais pas, mais alors pas du tout quand je pourrai remettre ça... (grosse déprime inside)
Voilà, désolé pour ceux avec qui je devais tourner demain.
See you.
meduz, | |
|
| |
Dops Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Bures sur Yvette 91 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 22 Avr - 20:35 | |
| Salut les filles ... ENORME déception, mon Boss m'a appelé pour que je taf dimanche. Dops et Tito ne seront donc pas là pour une arsouille pas comme les autres. Bonne arsouille à tous. N'oubliez pas les tofs et les vidéos merciii PRB PPPooooooWWWaaaaaa | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 22 Avr - 21:42 | |
| euh... y'a arsouille ou y'a pas arsouille ? Et si oui, où et à quelle heure ? Je suis un peu perdu avec tous ces lieux différents qui s'ajoutent et s'annulent Je me demande si je ne vais pas sortir le Stinger plutôt que les pockets | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 0:37 | |
| Idem alors Krom ? bien ou pas dans le 77 ?
Sinon je sors aussi le gex avec toto. | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 0:49 | |
| Hop la un circuit???
Moi je suis super intéressé alors !!!!!
Je pense pouvoir aussi ramener 2 amis avec moi du 91 (dont le revendeur BMS de la région Parisienne). | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 9:53 | |
| Toujours ok pour moi le beau temps semble avec nous !! | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 10:21 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Oui mais où ?
Tu causes du circuit de la première page, je n'ai pas encore les dates pour les dispos (surement dans la semaine). Il me donne ensuite le planning pour mai/juin. Je donne ensuite le lieu du circuit en MP afin d'éviter un "débordement" pour la première arsouille A plus. | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 10:52 | |
| - Ketshoo a écrit:
- Oui mais où ?
Je vais au circuit de Thiais avec quelques domeux. Je reconnais que c'est un peu chère, mais ça permet de tourner en attendant mieux. Pour plus d'info, n'hésitez pas à me demander. | |
|
| |
fros Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 23 Avr - 10:53 | |
| Oui moi aussi j'aimerais bien recevoir un MP de ta part DOC ... je serais très intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
| |
|
| |
| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|