| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|
+22PAPS94 polini91 TrAFiCoS moustrik di meglio77 Toto fros Ketshoo nitroliv ludwig gyzmo21 FRANCK krom snoops meduz vinse ptitgars Pirate Dops papa_dylan93 Monster91 Doc 26 participants |
|
Qui cela motive de venir ? | Pas de probleme, je viens & je serais a l'heure | | 68% | [ 17 ] | Non trop tot pour MOI, trop cheres | | 12% | [ 3 ] | Je prefere le parking sauvage | | 12% | [ 3 ] | Non je viens pas | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 9 Juin - 10:29 | |
| Bah non ........... Pourquoi tout revendre ??? Il y a bien moyen de trouver une solution même sans conditions géniales comme le Dôme niveau piste non ?? | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 9 Juin - 21:41 | |
| Oui pas baisser les bras chef, c'est toi qui doit montrer l'exemple. Tu sais très bien en plus que tout le fofo est là et qu'on essaie de trouver avec vous | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 9 Juin - 23:19 | |
| vi, mon ti père, ne pas baisser les bras Suite à ce que je t'ai dit en visu au sujet de mon taf, je vais essayer de pousser un peu les négociations. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 13:17 | |
| Bon les enfants, j'ai un truc pour vous :
parking style Dôme avec obstacles et tout ......
C'est à Savigny le temple (A5 a); C'est l'ancien parking d'Eldorauto pour ceux qui connaissent ...
Ils ont viré les manouches et mit des rochers pour interdire l'accès aux voitures ... Mais c'est accessible à pied ...
Je vous mets les photos cet après midi, je teste surement demain matin ....
(désolé mais photos de portable)
Il y a de la place pour les bagnoles ... Bref c'est nikel à moins que la police mette son grain encore une fois ...
Pour trouver sur mappy, chercher ZI de Savigny le Temple, sortie Cesson
A côté du Décathlon ... A côté de autour de bb ...
vàlà ...
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 13:23 | |
| Au moins méduz il cherche Si vous roulez à nouveau ça sera grace à lui qui ne baisse pas les bras et qui tente de rassembler à nouveau les PRB | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 13:34 | |
| - VidDa a écrit:
- Au moins méduz il cherche
Si vous roulez nouveau ça sera grace à lui qui ne baisse pas les bras et qui tente de rassembler à nouveau les PRB Je n'irai pas jusqu'à dire ça ... J'essaie de trouver un spot NON payant car ça revient déjà assez chez comme ça ce loisir ... Qui ça intéresse alors ... ??? | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 13:41 | |
| Faut que je vois ça avec mon père mais normalement ça devrait être bon Merci, Meduz | |
|
| |
snoops Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 266 Age : 60 Département : : 91 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 19:30 | |
| Je crois que je vois où tu dis. Mais les magasins autour sont ouverts le dimanche ... non ? Ca risque de créer des soucis. (badauds ... raleurs ... flics ) Mais tant qu'il y a espoir, faut foncer | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Sam 10 Juin - 23:52 | |
| Oui, ils sont ouverts ... Mais l'accès au parking est impossible en voiture ... Il ne peut se faire qu'à pied ... Donc à part les flics, je ne vois pas qui peux venir a part des pocketeurs... De toutes façons, jirai voir demain matin avec la pocket dans le coffre et sinon j'ai mon autre spot. Moins cool question tracer, mais c'est toujours ç a ... Voici les tofs que j ai prises avec mon portable ... Désolé si c est petit, c est pourquoi j ai tout mis ensemble ... c est là ... ............................... Le parking en haut du point rouge ... (ne pas se fier à l'adresse, j'ai tapé Déctahlon pour trouver l'image sat. Eldorauto n'existe plus. Décathlon est plus bas à droite). | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 11 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 16 Juin - 15:28 | |
| Heu....je viens d'edité ton post avec le lien, car le post bug (adresse top longue)
Si tu as une position Gps c'est bien aussi (ou l'adresse d'un mag proche)
A plus | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Ven 16 Juin - 18:25 | |
| - Doc a écrit:
- Heu....je viens d'edité ton post avec le lien, car le post bug (adresse top longue)
Si tu as une position Gps c'est bien aussi (ou l'adresse d'un mag proche)
A plus pour la position gps je sais pas... c est juste a coté du decathlon de savigny le temple ZAC boissenart. par l A5 sortie cesson- savigny le temple... il y a un circuit de kart sinon a coté mais je sais pas si ils font de la pocket aussi.. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 22 Juin - 13:20 | |
| - meduz a écrit:
sinon j ai pensé a un autre truc:
le parking d auchan boissenart... pas coté entrée decathlon mais de l autre coté (coté champs)
devrait etre possible ici et au moins on derangerait que les lapins et les taupes...
le parking est du type "dome" ...
a voir...
je sais c est loin pour les 91 mais là c est du moins peinard... cherchez "pages jaunes" >> auchan boissenart. >> vue aerienne.. | |
|
| |
blackhawk0151 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 536 Age : 39 Département : : 91330 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 25 Juin - 10:01 | |
| en tout cas moi dès que j'ais fini mon rodage je comptais déjà allez rouler la bas mais si on est plusieur c'est encore mieux | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 26 Juin - 23:05 | |
| Ce week il y a quelque chose d'organiser la bas ?? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 26 Juin - 23:13 | |
| ce WE je suis de demenagement....
mais vous pouvez toujours faire un test... j irai surement mais que debut juillet... | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 26 Juin - 23:19 | |
| Car avant de partir en vac faut que j'en refasse ou sinon je pette un cable loll | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Lun 26 Juin - 23:31 | |
| j en ai parlé avec doc justement... a priori pas possible pour les 91 de venir car assez loin du dome mais bon comme d ab si y a de la motivation... franchement c est un "parking" donc censer pas etre "autorisé" mais le parking de derriere (attention pas celui qui donne sur l entrée principale) est vraiment a l ecart de tout. donc si on se fait virer d ici, là je comprends pas... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 28 Juin - 0:04 | |
| vlà le parking... en bleu> parking principal en jaune > auchan en violet > decathlon en rouge > parking secondaire (spot pour arssouille) (ps: >> france en 1/4...) | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 28 Juin - 15:35 | |
| Donc Samedi qui est chaud ??? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Mer 28 Juin - 23:18 | |
| - di meglio77 a écrit:
- Donc Samedi qui est chaud ???
honnetement si vous voulez "tourner " sans trop de problemes, evitez le samedi... en + c est les soldes, donc du monde... pocket + du poeple = pas bon... donc si tu veux dimanche tu sera plus tranquille et t aura pas la secu qui risque de te virer en 2 minutes... va a eldorauto sinon... par contre si l un d entre vous pouvais essayer de faire un tour le dimanche matin pour voir si c est "pratiquable...." thx meduz, | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 29 Juin - 15:11 | |
| Je vais essayer Meduz mais le dimanche pour moi c'est chaud car j part le lundi en vacance donc soit c'est dimanche matin ou soit samedi mais autre part merci Meduz en tous cas | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Jeu 6 Juil - 13:05 | |
| oyez oyez...
reponse des services techniques de savigny concernant la demande de "squatt " reglementé pour le parking d eldorauto savigny le temple
>> dossier transmis en attente de reponse.
(au moins y a pas de refus direct, et la demande est bien prise en compte...)
a suivre... | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) Dim 9 Juil - 0:59 | |
| Qui tourne où dimanche 9 juillet ??? Merci ! perso on est dans le 94... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
| |
|
| |
| Sondage ARSOUILLE 91 'Essonne' (remplacement du Dome) | |
|