| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Nov - 21:38 | |
| Pseudo : Pin's
Lieu de Résidence : Marseille
Ou je pratique : Circuit Cuges les Pins, La Calmette
Les Personnes du Forum avec qui j'arsouille : Alors j'ai déjà roulé avec Wilw13 , Tokatchou, 5307Stephane, Toff21, Fl046, Famouspilote, Loic-s-Rocket, Lionel, Bruno (Si j'ai oublié du monde, désolé)
Mes Passions : Moto, Pocket, Vélo, Musique(Rhcp ...), Foot, Jeu Vidéo (Dofus...)...
Mon Modele de Pok : Blata Elite 14 JR
Modifs : Rien
Modifs à venir :
Photo de ma Pok : ICI
Photo de ma Trombine : ICI
Dernière édition par Pin's le Lun 9 Mar - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
flodu56 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 29 Département : : 56470 morbihan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 16 Déc - 10:02 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : flodu56 Age : 13 Lieu de residence :auray, 56 Où je pratique du pocket : je n'en est pas encore, je suis passionné de kart donc certainement sur circuit plus tard . . . Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour le moment :p ^^ Mes passions : Le karting Mon modele de Pocket bike : Je ne sais pas encore | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 16 Déc - 19:58 | |
| PSEUDO: Chris-Z750 AGE: 41 ans LIEU DE RESIDENCE: Assevillers (80) OU JE PRATIQUE: Parking de FLODOR à Péronne MES PASSIONS: Moto,Karting,Buggy thermique,Pocket MODELES DE POCKET: Une MT2 et une MT4 MODIFICATIONS: MT2 pot NINJA et MT4 rien PHOTO DE MES POCKET >>>> PHOTO DE MA TROMBINE >>>> | |
|
| |
coco.pocketbiker je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 26 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 16 Déc - 21:20 | |
| PSEUDO: Coco.pocketbiker (Fils de Chris-Z750) AGE: 10 ans LIEU DE RESIDENCE: Assevillers (80) OU JE PRATIQUE: Parking de FLODOR à Péronne MES PASSIONS: Dirt bike,Pocket,et consoles de jeux MODELES DE POCKET: Deux MT2 MODIFICATIONS: pot NINJA sur une des deux PHOTO DE MES POCKET >>>> La rouge et noire va bientot changer de couleur PHOTO DE MA TROMBINE >>>> | |
|
| |
Nono88 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Département : : 88 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 3 Jan - 17:58 | |
| Pseudo : Nono88 (dit Nono les gazz) Age : 17 piges Lieu de residence : Vosges (je dirais mm plus Haute vosges ^^) Où je pratique du pocket : mon près et un chtio parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne Mes passions : la mecanqiue, la moto , la prepa ... (la vitesse ^^) Mon modele de Pocket bike : euhh mt2 je crois Les modifications sur ma Pocket : euh pour l'instant rien et bientot tout Les modifications a venir : kit big bore III + prepa entier by me + carbu 16 dell'orto phbg + bac malossi + pot X La Photo de ma Pocket : ====> a venir La photo de ma trombine : ====> a venir | |
|
| |
TOF 80 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Département : : 80400 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 5 Jan - 23:41 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : TOF 80 Age :36 Lieu de residence :MATIGNY (80) Où je pratique du pocket :PARKING DE FLODOR A PERONNE Les personnes du forum avec qui j'arsouille: assos TIO POCKET BIKE 80 Mes passions :MA FILLE(cloé) MODELISME,POCKET Mon modele de Pocket bike :1 MT2,1 MT3 Les modifications sur ma Pocket :POT NINJA Les modifications a venir :????? La Photo de ma Pocket :voir avatar ====> La photo de ma trombine :sans?? | |
|
| |
gotdu80 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 49 Age : 28 Département : : picardie a coté peronne 80 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 6 Jan - 13:25 | |
| FICHE POCKETMAN pseudo:gotdu80 Age :13
Lieu de residence : Flaucourt à coté de péronne
Où je pratique du pocket : parking flodor à péronne
Les personnes du forum avec qui j'arsouille TOF DU 80, CHRIS Z750, davpocket, rootsboys, beberno, jerome elite, coco.pocketbiker, le dingue, mario pocketet josytitibandit Mes passions :la pocket bike et le foot
Mon modele de Pocket bike :mt2
Les modifications sur ma Pocket :rien pour l'instant
Les modifications a venir : un pot ninja
La Photo de ma Pocket : ====> voir avatar on la voit trés bien photo à venir
La photo de ma trombine : ====>photo à venir | |
|
| |
JUMP-ToX Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 31 Département : : 62 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 20 Jan - 23:20 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo: JUMP-ToX Age: 15ans Lieu de résidance: Saint-Laurent-Blagy ( à 5min d'ARRAS) Où je pratique du pocket: dans ma rue et sur le parking : ELeclerc ST- Nicolas-Les-Arras!! Mes passions: Alors La "MOTO" (surtout la pocket), Le jumpstyle (je suis dans une team ), L'ordi , La Télé...écts Mon modéle de pocket: Pocket Bike SM ( Super Motard ) 47,99 cm3 Mes Modif's: Alors j'ai augenter la lumiére de mon cylindre et j'ai trafiqué le pot d'échappement (j'ai enlever la laine de roche donc elle va plus mais fais un bruit d'enfer) Mes Modif's à venir: - Pot Ninja ou Conti (ou TG cher pas encore) - Kit Big Gore 53 cm3 - Clapet Conti + Pipe MBK 88 en 15 + Carbu de 15 Dell' Orto - Peinture Perso, Stickers +Surtout modif's sur la carosserie c'est à dire: découpe...écts ) - Fourche Dirt Bike, Guidon TNT , Poignet Conti ou TNT , Pneu Racing et Frein Brembo!!! - Cloche d'embreyage Racing (+ ressort aussi ) - Compteur digital prefoment avec nombreuse option!! ( Grosse modif's couteuse mais sa fais rien ) Les Pohots de ma pocket ==>Voir mon avatar... La photo de ma trombine ==> à voir plus tars | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1234 Age : 57 Département : : 80 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 21 Jan - 20:56 | |
| lui il confond la présentation avec les fiches pocketiste | |
|
| |
marlou du 33 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Département : : gironde Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 30 Jan - 10:58 | |
| Pseudo :marlou du 33 Age :15 ans Lieu de residence : LE BARP (33) Où je pratique du pocket :devant chez moi , parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour l'instant ^^ Mes passions : pocket bike , modelisme ,... Mon modele de Pocket bike :euh je n'en sait rien ^^ Les modifications sur ma Pocket :euh rien pour l'instant Les modifications a venir : projet stunt La Photo de ma Pocket : ====> voir avatar La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
velayoudom mickael Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 51 Département : : 60430 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 30 Jan - 12:24 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :regassy
Lieu de residence :eaubonne(95)
Où je pratique du pocket :où on nous tolère
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :mes enfants,la moto et le pocket
Mon modele de Pocket bike :chinoise
Les modifications sur ma Pocket :pot,clavette,emb,embielage,cylindre et piston,lanceur,fourche(oui oui ça existe)
Les modifications a venir :
La Photo de ma Pocket :plus tard elle est chez mes enfants ====>
La photo de ma trombine : ====suis trop beau ,donc pas de photo | |
|
| |
Chris-Z750 V.I.Pocket
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 30 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Xxx-Robin-xxX Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Département : : 57140 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 2 Fév - 0:49 | |
| Pseudo : Xxx-Robin-xxX
Lieu de residence : Metz (57)
Où je pratique du pocket : Partout
Mes passions : Pocket , Mecanique ...
Mon modele de Pocket bike : Pocket SuperMotard (53cc)
Les modifications sur ma Pocket :
Les modifications a venir : Rien Pour L'Instant
La Photo de ma Pocket : faut que j'en prenne ...
La photo de ma trombine : A Venir...[img] | |
|
| |
Arthur-dxb Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 31 Département : : Dubai Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 25 Fév - 19:58 | |
| Pseudo : Arthur-dxb
Lieu de residence : Dubaï
Où je pratique du pocket : Dans la rue
Les personnes du forum avec qui j'arsouille J'en sais rien encore !
Mes passions : Pocket bike, Musique, Batterie
Mon modele de Pocket bike : MT2
Les modifications sur ma Pocket : Laine de Roche Polini
Les modifications a venir : Guidon street Conti design avec pontet
La Photo de ma Pocket : Je sais pas comment les mettre ! ====>
La photo de ma trombine : " " | |
|
| |
lolo38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 45 Département : : 38 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 25 Fév - 20:45 | |
| Pseudo : lolo38 Age : 31 Lieu de résidence : Grenoble Où je pratique du pocket : nul part pour le moment Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne Mes passions : Solex , pocket , airsoft Mon modele de Pocket bike : MT4 Les modifications sur ma Pocket : Pot et quelque bricole Les modifications a venir : Tous La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
crazy936 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Age : 30 Département : : seine saint denis Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 25 Fév - 22:01 | |
| Pseudo : Crazy936 Age : 15 ans ( 1 mois a attendre xD ! ) Lieu de residence : aulnay sous bois ---> 93600 Où je pratique du pocket : Rue traquille , parking , Z.I de parinor ..... Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne pour l'instant .... Mes passions : L'airsoft , la pocket , le tunnng et la scootmania ! Mon modele de Pocket bike : mt2 chinoises classique ( de la merde quoi ... xD ) Les modifications sur ma Pocket : Presk tout , kit 4 t 53cc carbu , 15arbeo , pot ninja , embreyage 2 masselotes , antiparasite et bougie ngk ... etc .... Les modifications a venir : peut etre pneu pmt t41 ou r a l'arriere et un changement de la transmission , commande de ressort zochi jaunes aussi .... La Photo de ma Pocket : ====> ( mise a jour dans 3/4 jours avec les nouveau carenages repsol ! ) La photo de ma trombine : ====> ( c'est mon carnet au college xD mais j'ai pas d'autre photos j'ai scanner sa en 2 min vite fait je changerai plus tard ! ) | |
|
| |
west-love Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 29 Département : : 77186 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 25 Fév - 22:29 | |
| Pseudo :West-love(lemecdu77) Age :14 Lieu de résidence :noisiel 77186 Où je pratique du pocket : je ne pratique pas encore mais bientôt au circuit asla Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour le moment Mes passions : la pocket ,les deux roues en general , le vtt ,les meufs ... Mon modèle de Pocket bike :mt4 ,mt2 Les modifications sur ma Pocket :mt4:Bac zocchi,carbu de 19,embrayage deux machoires,radia cuivre... mt2: full origine lol... Les modifications a venir :mt4: dôme zocchi , peut etre peinture blanche des carénage , filtre a air racing, tirage rapide ... La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 27 Fév - 2:11 | |
| Pseudo : Kikos91
Lieu de residence : Palaiseau
Où je pratique du pocket : Parking du grand dome
Les personnes du forum avec qui j'arsouille :
Mes passions : La pocket !!!
Mon modele de Pocket bike : Pocket cross tuning
Les modifications sur ma Pocket : Poignée conti , filtre a essence bibalot , filtre a ie competition , embreyage reglable , pot nexone , compteur digital
Les modifications a venir : Carbu de 15 , roulement de villebrequin et un tirage rapide
La Photo de ma Pocket : ====> C:\Documents and Settings\Hugo\Mes documents\Toutes les photos\Ma moto\DSCF1025.JPG | |
|
| |
mousse22 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 48 Département : : 78 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 28 Fév - 1:37 | |
| Pseudo : mousse22
Lieu de residence : 78 tessancourt
Où je pratique du pocket : pas encore
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:
Mes passions : moto, randonée, orchidée
Mon modele de Pocket bike : pocket quad
Les modifications sur ma Pocket :
Les modifications a venir : remise en etat | |
|
| |
VincentMSO Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 30 Département : : 91390 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 1 Mar - 15:54 | |
| Pseudo : VincentMSO Age : 15 ans Lieu de residence : 91 essonne a morsang sur orge Où je pratique du pocket : Dans mon jardin et sur des parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Je suis nouveau donc je connai personne mai s'il ya des gen dans le 91 je suis pré a arsouiller lol avec eux sans probleme Mes passions : La mécanique (futur metier), la pocket bike, les moto Mon modele de Pocket bike : Pocket Bike Cross replike KTM Les modifications sur ma Pocket : Alors : Nouvelle peinture replike ktm, antiparasite NGK, carbu de 15, clapet carbone, poignet, carenage de dirt bike, coupe circuit de dirt bike, guidon bmx,mousse de guidon Les modifications a venir : alors: Peinture des jantes en noir, peinture de la fourche en noir, petetre un pot ninja si je trouve (me contacter dans le 91 bien sur) et petetre une prepa moteur. La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
davidof je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 49 Département : : 06250 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 9 Mar - 14:52 | |
| Pseudo :davidof Age : 33 ans Lieu de residence : mougins 06 Où je pratique du pocket : sur un circuit a mougins ou sur le parking de mon lieu de travail. Les personnes du forum avec qui j'arsouille: pour le moment personne,mais j'espère bientot. Mes passions :pocket bike et freestyle en delta. Mon modele de Pocket bike : une mta4 et pocket scoot. Les modifications sur ma Pocket :j'ai modifie tout le moteur. les modifications a venir :kit de frein hydrolique avant+arriere. La Photo de ma Pocket :ma photo de ma trombine :
Dernière édition par davidof le Jeu 19 Mar - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
nitrO93 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Département : : 93 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 15 Mar - 15:04 | |
| Pseudo :nitro 93
Lieu de residence :seint denis
Où je pratique du pocket : parking ou sur circuit
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:persone pour le moment mais j'espere bientot
Mes passions :chant,moto (pocket) cross,karting,ordi hihihih
Mon modele de Pocket bike :mt2
Les modifications sur ma Pocket :pot ninja
Les modifications a venir :essayer de metre un carbu de nitro,metre un guidon de street bike ,nouvelle peinture perso,
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
mallo44 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 33 Département : : 44 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 17 Mar - 22:36 | |
| Pseudo : mallo44 Age : 17 et demi Lieu de residence : Les Sorinieres LS city (a coter de nantes) Où je pratique du pocket : partout Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : sport mon metier et l'apéro ^^ Mon modele de Pocket bike : poket dirt Les modifications sur ma Pocket : Pot d'échapement (muffler) Les modifications a venir : je sais pas trop encore La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
mamanpaolo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 41 Département : : nord Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Fiche de mamanpaolo Lun 6 Avr - 16:43 | |
| Pseudo : mamanpaolo Age : 26 Lieu de residence : 59- petit village près de Maroilles Où je pratique du pocket : c'est mon fils qui pratique, dans notre pature Les personnes du forum avec qui j'arsouille: snif, personne Mes passions : mon fils !! Lui apprendre à maitriser son engin Mon modele de Pocket bike : un pocket quad..comme les autres pour moi Les modifications sur ma Pocket : bah aucune pour l'instant, Les modifications a venir : j'aimerai le brider car mon fils va se tuer avec sinon La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine :enfin celle de mon fils !!! ====>
Dernière édition par mamanpaolo le Mar 7 Avr - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|