| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 14:57 | |
| Alors voila je lance le topic de recapitulatif des membres du forum. pour cela on va creer une sorte de fiche recapitulative et j'invite chaque membres a la copier et a la remplir afin d'avoir des renseignement interessant pour pouvoir ciblé rapidement les elements essentiels comme la ville de residence le style de pocket bike etc..... ainsi on va essayer de mettre la photo de sa pocket et sa trombine si possible !!!
FICHE POCKETMAN
Pseudo :
Où je pratique du pocket :
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :
Mon modele de Pocket bike :
Les modifications sur ma Pocket :
Les modifications a venir :
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====>
voila si vous avez des trucs a rajouter dites moi le en pv si vous ne savez pas quoi mettre vous laissez vide je crois que c'est tout merci a vous les gars pour votre serieux !!!! | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 15:04 | |
| Pseudo : Captain Age : 17 ans [maintenant 19 ans 27/10/2007] Lieu de residence : marseille Où je pratique du pocket : la ou il y a de l'espace Les personnes du forum avec qui j'arsouille Pigeat Mes passions : pocket bike , informatiques et manga Mon modele de Pocket bike : SuperMoatrd 49cc Les modifications sur ma Pocket : Av enir Les modifications a venir : pot ninja cale davance etc... La Photo de ma Pocket : / ====>La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:19, édité 9 fois | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 15:04 | |
| allé je commence !!! FICHE POCKETMANPseudo : KANG Age : 23 ans Lieu de residence : Nice (06) Où je pratique du pocket : ca sera sur les parkings pour le moment dans le 06 Les personnes du forum avec qui j'arsouille pour le moment personne mais j'espere taquiner mon ptit suzu kid Mes passions : l'informatique, le dessins, les sports mecaniques, le modelisme, le airsoft et la pocket biensur !!! Mon modele de Pocket bike : tres prochainement une MT4 Les modifications sur ma Pocket : rien pour le moment pas encore la pocket Les modifications a venir : un tas de modifs La Photo de ma Pocket :====> ma future pocket tres bientot entre mes jambes La photo de ma trombine :====> je suis au milieu en noir | |
|
| |
Steeven ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 452 Age : 34 Département : : Villiers-Le-Bel (95) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 15:54 | |
| Pseudo : Steeven
Lieu de residence : Villiers-Le-Bel (95)
Où je pratique du pocket : Dans mon parc !
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne pour le moment !
Mes passions : Faire de la Pockets Cross !
Mon modele de Pocket bike : Bike TT 49 cc
Les modifications sur ma Pocket : Aucune pour le moment !
Les modifications a venir : Changement d'embrayage et de moteur !
La Photo de ma Pocket : https://2img.net/r/ihimizer/img228/2536/mamoto4sz.jpg
La photo de ma trombine : https://2img.net/r/ihimizer/img451/4485/photo0317st.jpg
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
x_dav Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Département : : liege (belgique) Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 19:14 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :x_dav Age :25 ans Lieu de residence :liege belgique Où je pratique du pocket :parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille billy et titi Mes passions :tuning et course auto Mon modele de Pocket bike : chinoise malboro Les modifications sur ma Pocket :pignon,bougie,filtre Les modifications a venir :carbu,clapet,pot La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
TaNt0 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 91 Département : : St michel / orge 91 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 19:51 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :TaNt0 Age :25 Lieu de residence :St michel/orge 91240 Où je pratique du pocket :Danmaris les lys sur un petit circuit KOOL Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Pas de nom encore Mes passions :Ma femme,Ma Fille, CS et la POCKET Mon modele de Pocket bike :Pocket AIR 49CC Les modifications sur ma Pocket :Pot ninja, clapet carbone, carbu de 14 et c tout Les modifications a venir :Rachat d'une Pocket neuve et prepa complete(enfin c chinois vais essyer) La Photo de ma Pocket : Ma trombine Voila presentation faite En plus une p'tite video du circuit ou je tourne avec plein d'autre http://media.putfile.com/MOV0002794 | |
|
| |
wiwi91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 81 Département : : wissous Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 21:25 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :wiwi91
Lieu de residence :wissous
Où je pratique du pocket :a courtaboeuf
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:doc,jc91,jp92,tonny,alex,christo et j'en noublie
Mes passions :tuning,les pockets
Mon modele de Pocket bike :49cm3
Les modifications sur ma Pocket :pot ninjaaaa
Les modifications a venir :rien
La Photo de ma Pocket :je c pas coment on fait!!! | |
|
| |
joey26 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Fiche pocketist Dim 16 Oct - 22:03 | |
| Pseudo : Joey26 Age :16 ans Lieu de residence : Valence dans la (drôme) SUD POWAAAA Où je pratique du pocket : Quand j'en aurai une, a valence sur le parking d'intermarché, dans mon quartier et sur le parking de Netto. Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Aucune :'( Mes passions : Le pc, Dark age of camelot, les potoZ, les filles,la muzik House, et les club's. Mon modele de Pocket bike : Surment la west, ou une 2006 comme a commandé en gros Doc. Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir : La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 22:06 | |
| FICHE POCKETMANPseudo :razmo33 alias lewis Age :15 Lieu de residence :Bordeaux,Cenon Où je pratique du pocket :je pence sur les parking et chez mon meilleur pote Les personnes du forum avec qui j'arsouille :euh personne je suis le seul bordelais Mes passions :le tuning l'automobile la pocket le bmx Mon modele de Pocket bike :celui que kang a comander avec le bout des poignet chrome en rouge et blache ou autre Les modifications sur ma Pocket :Les modifications a venir :La Photo de ma Pocket :====>j'en ai pas La photo de ma trombine :====> | |
|
| |
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 16 Oct - 22:20 | |
| Pseudo : Villou Age : 16ans Lieu de residence : Boussu-lez-Walcourt, Hainaut, Belgique. Où je pratique du pocket : pas encore. Les personnes du forum avec qui j'arsouille: µdriver Mes passions : modélisme, FPS Mon modele de Pocket bike : pas encore. Les modifications sur ma Pocket : pas encore. Les modifications a venir : alésage(sûr), carbu (p-e), pot (p-e). La Photo de ma Pocket : pas encore La photo de ma trombine : Je ferai une photo plus récente par après. | |
|
| |
YoYo-Pocket je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : 91 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Oct - 0:41 | |
| Pseudo : YoYo-Pocket Age : 25 Lieu de residence : Athis- Mons (91) Où je pratique du pocket : Circuit gratuit dan le 77 Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Mon Bo-frere Tant0 Mes passions : CS , ma fille et ma pocket Mon modele de Pocket bike : Diablo400 Les modifications sur ma Pocket : Ocune enkor Les modifications a venir : pot et carbu La Photo de ma Pocket : Voila a bientot jesper pour l'apero | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Oct - 12:05 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Flolesgaz (en référence au célèbre Paulo les gaz de Joe Bar Team) Age : 22 Lieu de residence : Sens 89 Où je pratique du pocket : Dans une grande ligne droite de zone industrielle Les personnes du forum avec qui j'arsouille: gtoms Mes passions : rallye auto, moto, pocket Mon modele de Pocket bike : une ducati chinoise Les modifications sur ma Pocket : aucune, mais gtoms il veut pas me croire Les modifications a venir : oula, budget serré, alors juste l'entretien pour l'instant La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : Désolé, toutes ces photos sont qualité portable.... Flo | |
|
| |
#[MBK]#Teddy(FR) Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : Maubeuge Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Oct - 15:12 | |
| Pseudo :#[MBK]#Teddy(FR) Age :19 ans Lieu de residence :Maubeuge Où je pratique du pocket :Sur le parking de mon ancien CFA Les personnes du forum avec qui j'arsouille:Pr l'instant personne Mes passions :Mecanique,voitures,Scooter,Pocket,Call of duty,Pc,Weeling. Mon modele de Pocket bike :49 cc air Les modifications sur ma Pocket :Aucune pr l'instant Les modifications a venir :Une petite déco,et pe etre modification moteur La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
bahamuth Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Département : : marseille Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 18 Oct - 17:51 | |
| Pseudo :bahamuth Age :22 Lieu de residence :massilia Où je pratique du pocket :bin la ou je peux Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour le moment Mes passions :la music les gonz et les pocket Mon modele de Pocket bike :Supermot' Les modifications sur ma Pocket :rien Les modifications a venir :la déco, c urgent La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : mais késesé?!? ====> | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 19 Oct - 19:51 | |
| Bonjour tout le monde, chui un petit nouveau dans votre monde. Je me presente. FICHE POCKETMAN Pseudo : Fatal1ty Age : 23ans Lieu de residence : Nimes GARD Où je pratique du pocket : Nimes Les personnes du forum avec qui j'arsouilleMes passions : Pocket, VTT freeride Mon modele de Pocket bike : MT4 Les modifications sur ma Pocket : Clapets carbone Les modifications a venir : Carbu, bougie, pot.... La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 23 Oct - 13:29 | |
| Sympa cette petite fiche A mon tour de me "présentouiller" : Pseudo : mini Bandit Age : 32 ans ............ bin oui, y'a pas d'âge pour s'arsouiller ?!!! Lieu de residence : Cambrai, pays de la Bêtise ...... le bombon bien sur !!!! Où je pratique du pocket : Sur le parking de Cora (sortie de Cambrai direction Masnières ou St Quentin) ............ le dimanche seulement forcément !!! Les personnes du forum avec qui j'arsouille : bin je ne sais pas si elles sont déjà inscrites, mais si elles le font, ce sera mini XX et mini R Mes passions : la moto, le modélisme, la 2cv, la DS, les sports mécaniques ........... et aussi mon boulot !!!! Mon modele de Pocket bike : une chinoise de 49cc ..... enfin, c'est ce qu'ils disent sur le carton, mais c'est une 40cc !! Les modifications sur ma Pocket : cale-pieds maison, renforts cadre, peinture cadre, nouvelle protection de chaine, mini compteur, réglage d'aiguille, clapet carbone Les modifications a venir : carbu de 15, clavette décallée La Photo de ma Pocket : http://img471.imageshack.us/my.php?image=pocketbenrestyling11bv.jpg http://img471.imageshack.us/my.php?image=pocketbenrestyling40iw.jpg La photo de ma trombine : bin là, j'en n'ai pas !!!!
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
vectornt75 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 71 Département : : 78 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 24 Oct - 19:43 | |
| pour ma part:
FICHE POCKETMAN
Pseudo : vectornt75
Lieu de residence :versailles
Où je pratique du pocket :sur parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions : modelisme,
Mon modele de Pocket bike :49cm3 type course
Les modifications sur ma Pocket :aucune
Les modifications a venir :aucune car souhaite passer sur mt4
La Photo de ma Pocket : ====> https://2img.net/r/ihimizer/img429/6531/dscn00031wn.jpg
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Rapido33 Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 25 Oct - 15:45 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : rapido33 alias kevin Age :15 Lieu de residence :Martigues Où je pratique du pocket : Les personnes du forum avec qui j'arsouille :personne a part razmo33 mais c'est en velo Mes passions :bmx tuning pocket bike Mon modele de Pocket bike :j'en ai pas Les modifications sur ma Pocket :jen ai pas Les modifications a venir :jen ai pas La Photo de ma Pocket :jen ai pas ====> La photo de ma trombine :jen ai pas ====> | |
|
| |
bojouoss Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Département : : bièvres (91) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 26 Oct - 3:10 | |
| Pseudo : bojouoss Age : 20 ans (mais en vrai chui un gros gamin ) Lieu de residence : bievres (91) Où je pratique du pocket : dans ma rue mais les voisins aiment pas trop Les personnes du forum avec qui j'arsouille: ... Mes passions : ma doudou, l'informatique, ma voiture, et tout le reste!!! Mon modele de Pocket bike : un petit SM avec double amorto a l'arriere et suspension a l'avant Les modifications sur ma Pocket : aucune! Les modifications a venir : déco! La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 27 Oct - 11:49 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :wam
Lieu de residence :Vernon (27)
Où je pratique du pocket :parking de supermarché, pistes improvisés
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne encore, j'espere que ca viendra
Mes passions :snowboard, moto, stunt, grosse arsouille, pocket, musique, faire la fiesta
Mon modele de Pocket bike :47cm3
Les modifications sur ma Pocket :j'essaye de le faire marcher correctement pour l'instant. Pour les modifs, on verra apres
Les modifications a venir :adaptation d'un double disque avant, prépa moteur, et peut etre adaptation d'un moteur de debroussailleur d'une dizaine de chevaux
La Photo de ma Pocket : ====>COMING SOON
La photo de ma trombine : ====>J'VEU PAS VOUS FAIRE PEUR
Si ya du monde de la normandie ou des yvelines, contactz moi, on est deja un bon p'ti groupe a tourner, joignez vous a nous!!
| |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Nov - 13:18 | |
| Pseudo : Doc Age : 34 ans Lieu de residence : Essonne 91 proche Arpajon Où je pratique du pocket : ici https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=264Les personnes du forum avec qui j'arsouille :Pfuttttt entre 3 & 20 pocketistes mais tjs avec ; Toto,JCP,Mathieu,Wiwi91………… Mes passions :- La moto : j’possede une Suzuki Gsxr Le bruit me dresse les poils : Ecoute le bruit de mon solex avec un pot Yosh En mini vidéo : http://media.putfile.com/Gsxr-Doc - L’informatique…..mais en règle générale je suis un ouf de la haute technologie Dans les domaines Hifi,video,informatique,moteur…………………… - A l’occaz pour le fun je « fabrique » des sites internet pour des pros. - J’adore tout ce qui fonctionne avec un moteur….du chariot élévateur, a la moto Il faut que j’essaye…. - J’aime la sensation d’une bonne adrénaline, donc a moitie ouf la dessus, mais je me soigne ! - J’aime une baston paint-ball avec des potes - Un repas entre pote avec une bonne bouteille de vin & un bon cigare - Même si je pratique que très rarement j’adore Le ski, le jet ski, le saut a l’elastique…le camping surtout avec JCP - Toto que j'adore - Ma femme, mes enfants (3)…..Mon chien…qui Surveille & veille a l'ensembles Mon modèle de Pocket bike : 2 x 49cc 1 x 47cc Les modifications sur ma Pocket :Polissage des transferts X 2 , clapet carbone X1 , clavette D X1, bougie X2, pignon X1,pot ninja ou IP2 puis aussi une autre d’origine Les modifications a venir : Lanceur alus, Kit haut moteur,Amortos de direction La Photo de ma (mes) Pocket (S) :====> Ici pour la derniere (Une Elite 7) https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=178&start=30La photo de ma trombine :====>me vla avec mon ex moto et ma belle..aussi respectueuse que moi concernant la vitesse au Volant Surtout sur les routes de campagne (Humour... sur circuit biensur) (pas facile de trouver une photo ou je suis sérieux !!) A bientôt Doc
Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 1:51, édité 2 fois | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 5 Nov - 15:24 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : NitrO
Lieu de residence : Plédran dans le 22
Où je pratique du pocket J'en ai pas mais quand j'en aurais une dans les champs lol
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ben axxxes-rider et quelques autres
Mes passions : l'informatique, les jeux vidéos, et la pocket maintenant
Mon modele de Pocket bike : J'ai d'ja dit qu'j'en avait pas lol
Les modifications sur ma Pocket : Tu fais exprès!!! mdr
Les modifications a venir : Ben j'sais pas
La Photo de ma Pocket : Mais j'en ai pas!!!!!! mdr ====>
La photo de ma trombine : ben j'en ai pas, enfin si j'ai une tete quand meme lol ====> | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 7 Nov - 0:51 | |
| Pseudo : Weilside,Weil ou Side Age : 19 ans! 20 dans 10 Jours. Lieu de residence : 71 en Bourgogne. Où je pratique du pocket : En street et bientôt sur circuit! Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Pour le moment personne! Mes passions : Nouvelle en ce moment le Pocket! Mon modele de Pocket bike : Houla bah tout ce que je sais ce que c'est un 49Cc Les modifications sur ma Pocket : Pour le moment juste un jolie compteur vélo,bientôt plein de bonne chose dessus! Les modifications a venir : Peinture perso!Modification de moteur,carbu,clapet,échappement,etc... La Photo de ma Pocket : ====> Aprés 1 Jour dans mes mains déja partis pour une peinture perso La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
maximus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 158 Age : 39 Département : : 62 berck-sur-mer Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 10 Nov - 13:18 | |
| Pseudo : maximus allias max Age : 20ans Lieu de residence : 62 a coté de berck sur mer Où je pratique du pocket : un peu partout Les personnes du forum avec qui j'arsouille je trouve personne prés de chez moi donc pas encore Mes passions : les motos, la musique et la pocket of course Mon modele de Pocket bike : répilque honda, Les modifications sur ma Pocket : juste un compteur Les modifications a venir : ba carbu, clapet, échappement pour le moment sa sera pas mal La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> je suis au milieu | |
|
| |
yenyen94 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Département : : fontenay sous bois Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 10 Nov - 23:13 | |
| pseudo : yenyen age : 32 ans lieu de residence : fontenay sous bois lieu ou je pratique de la pocket : partout ou C bon les personnes du forum avec qui j'arsouille : fran94 mes passions : rider la montagne a mort ma pocket : mes modifications :full power | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|