| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo1306 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Département : : 06200 Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 2 Juin - 0:07 | |
| Pseudo : yoyo Age : 15ans Lieu de residence : Nice Où je pratique du pocket : à coter de chez moi et sur les parkings Mes passions : L'informatique et la pocket Mon modele de Pocket bike : Pocket cross 49cc Les modifications sur ma Pocket : D'origine Les modifications a venir : Le carbu pour un dell orto 15 La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
legrimlins Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Département : : 77 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 22 Juil - 22:10 | |
| Pseudo :legrimlins
Lieu de residence :77 la ferte sous jouarre
Où je pratique du pocket :
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :la moto sur circuit, la pocket, les jeuxvideo ,etc.....
Mon modele de Pocket bike :pas encore
Les modifications sur ma Pocket :aucune
Les modifications a venir :aucune
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====>
| |
|
| |
guiguiarg Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : yvelines Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Présentation de GuiGuiARG Mer 18 Aoû - 15:25 | |
| Pseudo : GuiGuiARG Age : 20 Lieu de residence : Sartrouville, Yvelines Où je pratique du pocket : Parking, foret Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Nobody (pour l'instant ! ^^) Mes passions : Les jeux videos, les picooz, faire la teuf, le ciné, la musique... et la pocket qui est une passion en devenir ^^. Mon modele de Pocket bike : Dirt bike 49cc cross racing (et une 2eme ce soir normalement !) Les modifications sur ma Pocket : aucunes (pour l'instant) Les modifications a venir : Un petit boost de puissance (grace aux nombreux conseils des pocketistes pro du fofo ^^) La Photo de ma Pocket : ====> Pas encore pris de photos, prochainement ! ^^ Enchanté ! | |
|
| |
Kaxazaki Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 30 Département : : 11 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: :) Dim 5 Sep - 14:03 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : kaxazaki Age : 16 Lieu de residence : narbonne Où je pratique du pocket : Bah partout ^^ Les personnes du forum avec qui j'arsouille ? Mes passions : Mecanique Mon modele de Pocket bike : Honda QR ( pas vraiment une pocket ) Les modifications sur ma Pocket : Quasi tout Les modifications a venir : changer fouche avant ( claquée ) | |
|
| |
fufuu Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Département : : 46 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Ma fiche de Pocketman Sam 11 Sep - 21:31 | |
| Pseudo :Fufuu
Lieu de residence : 46140 Luzech
Où je pratique du pocket : DEvant chez moi chemin de 2km en terre et en bitume , avec un tas de terre imitation supercross.
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour l'instant
Mes passions : Les deux roues , le dessin , l'ordi , et la vie =) ..
Mon modele de Pocket bike : Supermot' 49cc Hobbit
Les modifications sur ma Pocket : rien pour l'instant
Les modifications a venir : carosserie + pot conti
La Photo de ma Pocket : ====> Bientot désoler
La photo de ma trombine : ====> Bientot aussi .
| |
|
| |
alx76600 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 30 Département : : 76600 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 28 Sep - 23:02 | |
| Pseudo : alex76600 Age :16 Lieu de residence :le havre Où je pratique du pocket : plage du havre ou petit chemin en foret Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour l'instant :p Mes passions :la guitare , la pocket , le skate Mon modele de Pocket bike : pocket cross Les modifications sur ma Pocket : kit big bore 49 cc , carbu de 15 , boite a clapet , volant magnétique alléger , lanceur alu et peinture perso carenage et cylindre Les modifications a venir : ressort d'embrayage et peinture de cadre La Photo de ma Pocket : ====> [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] | |
|
| |
benj5902 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Département : : 59 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Nouveau du 59 Jeu 30 Sep - 1:33 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Benj5902 Age :24 Lieu de residence :La Gorgue (20min de lille) Où je pratique du pocket :Dans ma rue (campagne), parking, bois Les personnes du forum avec qui j'arsouilleMes passions :Modelisme auto, avion, helico, la mecanique, la guinche, la pêche, la guitare Mon modele de Pocket bike :pocket cross chinoise recup au pti frere Les modifications sur ma Pocket : bas moteur, cylindre, admission, volant moteur preparé, pot de mob, carbu de 15 sha, allumage decalé, suspension de vtt, bulle de 50, peinture perso Les modifications a venir :fourche inversé ebr de 103, boite a clapet, kit La Photo de ma Pocket :[img] [/img] La photo de ma trombine : a venir | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 27 Déc - 3:46 | |
| Pseudo : poketman Age :13 ans Lieu de residence : gruchet-le-vallase (76) Où je pratique du pocket :l a ou je peux... Les personnes du forum avec qui j'arsouille:ba personne je voudre bien arsouiller avec quelq un mes je conner personne dans ma regien qui a une poket Mes passions : la poket bike Mon modele de Pocket bike : la j' ai une poket course Les modifications sur ma Pocket : rien Les modifications a venir : pot, estetique perso, moteur, kit poket... La Photo de ma Pocket :je narrive pas a en mettre La photo de ma trombine : je narrive pas a en mettre | |
|
| |
papi_jo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 7 Jan - 20:28 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :papi_jo
Lieu de residence :guerville
Où je pratique du pocket :partout
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :moto jeux video
Mon modele de Pocket bike :mt2
Les modifications sur ma Pocket :- piston chromer - 3ème transfère - boite a claper préparé - carter préparé - sorti échappement agrandi - clavette de décaler - volant moteur alléger (fais maison)
Les modifications a venir : carbu de 15 new
La photo de ma trombine :
Les modifications a venir :
La photo de ma trombine : | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 27 Département : : seine maritime Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 8 Jan - 6:19 | |
| okeei okeei bienvenue a toi | |
|
| |
papi_jo je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 29 Département : : 78 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 8 Jan - 12:58 | |
| merci =p | |
|
| |
karim Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 28 Département : : 57950 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 10 Jan - 0:39 | |
| Pseudo :
Où je pratique du pocket :57
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:tout le monde
Mes passions :les sport a moteur
Mon modele de Pocket bike :47cc
Les modifications sur ma Pocket :prepa moteur pot fait maison filtre a air maison
Les modifications a venir :pot ninja moteur competition
La Photo de ma Pocket:
La photo de ma trombine : Extraits de LIM et Zeler 410 × 400 - 39 ko - jpg 13or-du-hiphop.fr
| |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 10 Jan - 14:29 | |
| bienvenue a toi karim | |
|
| |
karim Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 28 Département : : 57950 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 10 Jan - 19:31 | |
| merci bocoup je trouve ce site tres bien | |
|
| |
gadjo Pilote de Ouf
| |
| |
juju race pocket nice Modérateur club
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 11 Jan - 17:22 | |
| Pseudo :JUJU Race Pocket Nice Age :27 Lieu de residence :ASPREMONT (NICE) Où je pratique du pocket :DANS LE 06 ET ITALIE courses de côtes et circuits Les personnes du forum avec qui j'arsouille: LES SUDISTES DU FORUM ET MES AMIS ITALIENS MAIS ILS SONT PAS DE CE FORUM Mes passions :LA POCKET, MA FEMME, MON CHIEN ET MON GARAGE DE MOTO Mon modele de Pocket bike :GRC RRZ ET BIENTÔT LA STAMAS 2011 Les modifications sur ma Pocket : PAS MAL Les modifications a venir :SUREMENT La Photo de ma Pocket : ====> ET BIENTÔT : avec le moteur bien sûr La photo de ma trombine : ====> je suis a droite (902) www.accelerationmotosport.com | |
|
| |
P8nt Pilote de Ouf
Nombre de messages : 162 Age : 30 Département : : 31 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Fiche présentation Ven 4 Mar - 13:44 | |
| Pseudo : P8nt
Lieu de résidence : Saint-Léon (31560)
Où je pratique de la pocket : Parkings et Chemin cross
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Mes amis
Mes passions : Pocket bike / Paintball
Mon modele de Pocket bike : 49cc ==> Supermotard
Les modifications sur ma Pocket : Aucune (Pour l'instant)
Les modifications a venir : Pot ninja, nouveau filtre à air, carbu 15mm
Voila
| |
|
| |
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Mar - 20:25 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : foinfoin Age : 33 ans Lieu de residence : le puy en velay Où je pratique du pocket : st Etienne Les personnes du forum avec qui j'arsouille je suis tout seul (snif) Mes passions : mon fils et la moto Mon modele de Pocket bike : Polini Pantera Les modifications sur ma Pocket : kit 70 carbu 21 allumage rotor interne transmission 12 46 pot Racing complet Les modifications a venir : enbrayage 3 g La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine : | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Mar - 21:56 | |
| il est mimi le petit
Dernière édition par zako le Ven 4 Mar - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Mar - 23:14 | |
| ah ouai c'est vrai en plus... je suis aveugle Vraiment désolé Foinfoin je sais pas ce qui m'a prit... | |
|
| |
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
APZZ Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Département : : 95100 Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: APZZ Sam 25 Juin - 1:28 | |
| Pseudo :APZZ
Lieu de residence :95
Où je pratique du pocket :95
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Aucune pour le moment --' Smile
Mes passions :La pocket
Mon modele de Pocket bike :Pocket Cross Chinoise..
Les modifications sur ma Pocket :Carburateur Bougie
Les modifications a venir :..
La Photo de ma Pocket : ====>Pas encore malheuresement ! | |
|
| |
Fuollig Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 11 Age : 39 Département : : 38 (Grenoble) Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 3 Aoû - 10:35 | |
| Pseudo : Fuollig (c'est écrit à gauche !) Age : 26 ans Lieu de residence : Grenoble Où je pratique du pocket : sur les circuits les jours où je vais arsouillé (Dijon, Magny Cours ... Ben ouais faut pas faire les choses à moitié !! ) Les personnes du forum avec qui j'arsouille j'vais attendre de voir si j'en connais ! Mes passions : moto principalement... et le hand ! Mon modele de Pocket bike : J'y connais encore rien mais je crois MT2 ?! Les modifications sur ma Pocket : Euh ... rien ?! Les modifications a venir : la déco p'être ... et encore ! lol La Photo de ma Pocket :La photo de ma trombine : | |
|
| |
Lulurasebitume7210 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 26 Département : : sarthe Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 14 Aoû - 17:18 | |
| - kang a écrit:
- Alors voila je lance le topic de recapitulatif des membres du forum.
pour cela on va creer une sorte de fiche recapitulative et j'invite chaque membres a la copier et a la remplir afin d'avoir des renseignement interessant pour pouvoir ciblé rapidement les elements essentiels comme la ville de residence le style de pocket bike etc..... ainsi on va essayer de mettre la photo de sa pocket et sa trombine si possible !!!
FICHE POCKETMAN
Pseudo :Lulurasebitume7210
Lieu de residence :noyen sur sarthe
Où je pratique du pocket :cher moi dans mon graannd terrein
Les personnes du forum avec qui j'arsouillepersonne
Mes passions :tuning automobile , pocket.
Mon modele de Pocket bike :supermotard
Les modifications sur ma Pocket :rien
Les modifications a venir :carenage , pot ,selle cuir , poignée
La Photo de ma Pocket :a venir ====>
La photo de ma trombine :a venir ====>
voila si vous avez des trucs a rajouter dites moi le en pv si vous ne savez pas quoi mettre vous laissez vide je crois que c'est tout merci a vous les gars pour votre serieux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|