Forum pocket bike |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. |
De appareil photos | |
Sujet: fiche pocketman Mar 18 Aoû - 15:26 | |
FICHE POCKETMAN Pseudo :vlad62 Age :32 Lieu de residence :bruay la buissiere Où je pratique du pocket :derriere chez moi y a la place Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :moto , boxe , musique Mon modele de Pocket bike :pocket cross 47cc Les modifications sur ma Pocket :en cours...... Les modifications a venir :pleins........ La Photo de ma Pocket :j en ai pas encore ====> La photo de ma trombine : | |
Sujet: !!! Jeu 27 Aoû - 16:34 | |
Pseudo : FabiienB Age : 15 bientot 16 Lieu de residence : 78 Houilles Où je pratique du pocket : Pas encore d'endroit precis mais je pense sur les parking le dimanche ex carrefour sartrouville ou montesson !!! Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : Mecanique surtout tuning visuel ma musique et mixer ^^ Mon modele de Pocket bike : 49cc air mt2 Les modifications sur ma Pocket : Filtre a air changé tout neuf lol Et rajout de stickers ! Les modifications a venir : pot ninja avec laine de roche , carbu 15 , neon juste au dessus du pot ( bleu ) Et Ajout d'un compteur et de phares avant arriere !! La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 4 Oct - 18:56 | |
Pseudo : Lulu84 Age : 12 ans Lieu de residence : Cavaillon Où je pratique du pocket : Dans mon jardin et sur le chemin devant chez moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne Mes passions : Faire de la Pocket, jouer sur mon ordi Mon modele de Pocket bike : Supermotard Les modifications sur ma Pocket : // Les modifications a venir : // La Photo de ma Pocket : ====> | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 9 Oct - 4:25 | |
Pseudo :jok-s Age :31 ans (vouii je sais je suis reste un peu beaucoup joueur dans ma tête Lieu de residence :Le Mans (la ville des sport mécanique!!) Où je pratique du pocket : ca c'est justement la question! je suis nouveau sur le mans alors si quelqu'un peu me dire ou en faire je suis carrément preneur Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions :la pokpok par di!! Mon modele de Pocket bike :2 chinoise une racing et une street Les modifications sur ma Pocket :que de l'esthétique !! Les modifications a venir :prepa moteur voyons La Photo de ma Pocket : ====>suffit de regarder mon avatar La photo de ma trombine : ====>j'en est pas sur moi lol!! | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 25 Oct - 13:57 | |
Pseudo : Bilou DC Age : 18 ans Lieu de résidence : Rocbaron ( pomer au milieu de la colline dans le var ) Où je pratique du pocket : un peu partou mes surtout sur un petit circuit fai maison cher un pote a moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne d'inscrit ^^ Mes passions : La pocket , le roller hockey , le skate et surtout mon petit garage ^^ Mon modele de pocket bike : 1 pocket quad modifier avec roue de karting a lariére et cartouche maison et une mt4 en préparation street les modifications sur ma pocket : moteur gonflet et du fun Photo de ma pocket : a venir ^^ Photo de ma trombine : a venir | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 23 Nov - 14:54 | |
Pseudo : tito 13 Age : 28 Lieu de residence : marseille Où je pratique du pocket : salon italie mougins millau course de côte Les personnes du forum avec qui j'arsouille :nikoss crame bitume juju etc Mes passions : méccanique moto pocket Mon modele de Pocket bike : blata 14 wrs élite X2 grc RR full BZM CS RACING Les modifications sur ma Pocket : HM bzm sur BM blata monté dans une WRS 50 6T BZM SUR BM ZPF by crame bitume dans GRC RR avec freins de 160 MM G.P.T et pot CS. RACING 2010 Les modifications a venir : déco barry sheene réplica La Photo de ma Pocket : ====> Dernière édition par tito13 le Lun 12 Avr - 22:26, édité 4 fois | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 9 Déc - 14:17 | |
FICHE POCKETMAN Pseudo :addxboss Age :15 ans Lieu de residence :strasbourg Où je pratique du pocket :wantzenau dans la campagne la ou il y a personne Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne encore Mes passions :faire de la pocket bike, les scooter, sortir avec mes potes Mon modele de Pocket bike :pocket bike course Les modifications sur ma Pocket :aucune elle est neuf Les modifications a venir :changer le carbu voir le pot La Photo de ma Pocket : ====>http://www.loisirs-tendance.com/images/429891fd-3676-4a11-ac25-39205d607bda%5B1%5D.jpg La photo de ma trombine : ====> | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 12 Avr - 14:35 | |
Pseudo : Psykobike Age : 21 Lieu de residence : Nice Où je pratique du pocket : Parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne Mes passions : BMX Mon modele de Pocket bike : Chinoise 47cc air Les modifications sur ma Pocket : (ancien propio) un cornet et un pot ninja (moi) modification du pot et découpe pour rattraper une casse involontaire qui ne me déplait pas Les modifications a venir : un kit big bore 4 prochainement rectifier ... une bougie à long filetage indice 9 , une boite 4 clapets avec une cale en amont qui sera désépaissit au maximum ... un carbu 15 et un lanceur alu pour démarrer ma future bébête puis une prochaine peinture La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 12 Avr - 20:27 | |
Pseudo : Alexaz Age : 14 ans Lieu de residence : Thiais Où je pratique du pocket : au karting Thiais Mes passions : Le 2 roue Mon modele de Pocket bike : Pantera polini Les modifications sur ma Pocket : aucunes Les modifications a venir : Pas grand chose La Photo de ma Pocket : Elle arrive bientot XD La photo de ma trombine : Elle ausi elle arrive bientot et aussi: Joli la pocket Psykobike | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 18 Mai - 22:54 | |
FICHE POCKETMAN Pseudo : Nanak51 Age : 18 Lieu de residence : Reims, Marne Où je pratique du pocket : Champs, parking et autour de chez moi Mes passions : Musique,pocket et informatique Mon modele de Pocket bike : 49cc street Les modifications sur ma Pocket : Design street et peinture refaite. Les modifications a venir : Tête de fourche,sabot, (aileron arrière) et (barre de stunt) La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 19 Mai - 14:26 | |
FICHE POCKETMAN Pseudo : Sniposa Age : 15 Lieu de residence : Ile De La Réunion Où je pratique du pocket : Nul part Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Personne Mes passions : Taekwondo, boxe thaï kick Box', dressage canin. Mon modele de Pocket bike : j'en ai pas encore Les modifications sur ma Pocket : / Les modifications a venir : / La Photo de ma Pocket : / ====> La photo de ma trombine : à venir ^^ ====> | |
Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
FICHE DES POCKETISTES |
| ||
» ma fiche !!! » fiche pocketman » Fiche de présentation » Fiche pocketman » FICHE POCKETMAN |