| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
far94 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 31 Département : : 94 val-de-marne Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 21 Avr - 14:03 | |
| Pseudo :Far94
Lieu de residence :Cachan
Où je pratique du pocket :Sur un ancien parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
personne
Mes passions :Football, Pocket Bike
Mon modele de Pocket bike : Pocket Course MT2
Les modifications sur ma Pocket :Embrayage en cours
Les modifications a venir :Peut etre un pot ninja
La Photo de ma Pocket :j'ai pas de photo mais je voula décrit elle est noir avec des auto-colant honda, elle n'a pas de carénage sous le moteur. | |
|
| |
tigrouzx6r Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : 13 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 21 Avr - 19:28 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :Tigrouzx6r Age :26 Lieu de residence :Aix en provence et au sud de Toulouse Où je pratique du pocket :Voie privée à l'entreprise Les personnes du forum avec qui j'arsouille: pas d'arsouille Mes passions :la moto (sportive) le rallye auto (VH en particulier) Mon modele de Pocket bike :Chinoise 47.9 Les modifications sur ma Pocket :Tout sauf le moteur et les roues Les modifications a venir :Cadre (peut etre) coque arrière, électricité (phares) freins... La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
LuckyLuke Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 52 Département : : Ile de france Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 27 Mai - 18:47 | |
| Pseudo : LuckyLuke Age : 36 ans Lieu de residence : Deuil la barre Où je pratique du pocket : parkings du val d'oise Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Néant Mes passions : Moto , informatique , jeux réseau Mon modele de Pocket bike : j'y connais rien voir photo... Les modifications sur ma Pocket : apperement échappement (viens de l'acheter) Les modifications a venir : aucunes La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> bientot | |
|
| |
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 28 Mai - 12:50 | |
| Pseudo : tidiable62800 Age : 19 ans Lieu de residence : lens (62) Où je pratique du pocket : parking du stade de lens Les personnes du forum avec qui j'arsouille : pocket62 Mes passions : tuning jeux vidéo pocket ... Mon modele de Pocket bike : mt2 Les modifications sur ma Pocket : silencieux de scoot, prépa volant et boite a clapet, filtre a air racing, cale d'avance,clapet carbone, cale pied alu et bougie ngk Les modifications a venir :prépa moteur 47cc,embrayage 2 masselottes retrouver les carénage ^^ La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :
Dernière édition par tidiable62800 le Lun 9 Juin - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
mattiew78 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 31 Département : : 44 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 8 Juin - 20:53 | |
| Pseudo : mattiew78 Age : 15ans Lieu de residence : 78 près de rambouillet Où je pratique du pocket : chez moi ou dans les chemin ou il n'y a pratiquement jamais personne Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : PC PSP Télé FOOT TENNIS et pok pok mais jusqu'y a deux semaines mon père refusait strictemnt que j'ai un engin a moteur XD Mon modele de Pocket bike : Pocket cross 2t "super dirt" d'apres la fourche XD Les modifications sur ma Pocket : euh...... pas encore (je suis une merde en moto mais jvais apprendre lol) Les modifications a venir : bah......qu'elle marche sa sera deja pas mal La Photo de ma Pocket : ====> https://servimg.com/view/12516652/8 La photo de ma trombine : ====> https://servimg.com/view/12516652/9 voila voila tout est dit bonne continuation a tous | |
|
| |
jo_the_terror_1 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 29 Juin - 21:28 | |
| Pseudo : Jo_the_terror_1 Age : Bientot 17 Lieu de residence : Belgique Où je pratique du pocket : Chez moi et dans mon quartier Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Auncunes malheureusement Mes passions : Les pockets, la guitare, les sports de combat, les filles,... Mon modele de Pocket bike : Pocket cross 49cc + Bientot super motard 49cc Les modifications sur ma Pocket : Allègement du volant magnétique Les modifications a venir : Embrayage avec ressorts racing, nouveau pot d'échappement La Photo de ma Pocket : ====> Sans le protège chaine ! La photo de ma trombine : ====> J'en ai pas sur ce PC ci... | |
|
| |
sinilak Pilote de Ouf
Nombre de messages : 108 Age : 32 Département : : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: fiche pocketiste Mar 15 Juil - 16:25 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : Sinilak
Lieu de residence : Bruxelles ( Berchem Sainte Agathe)
Où je pratique du pocket : Dans des parkings ou zonings industriels
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: /
Mes passions : la pocket et le football américain
Mon modele de Pocket bike : Pocket cross
Les modifications sur ma Pocket : un fourche dorée, un guidon doré, un compteur vélo sans file, un pot fait maison, des poignées rouges, selle plus confortable.
Les modifications a venir : Je viens de faire une commande : carbu de 15, kit nos, embrayage racing, pipe d'adimission compatible au carbu, filtre à air racing, nouvelles poignée de frein allu bleu, vilebrequin racing, silencieux rouge, ailette noire, garde boue arrière noire.
La Photo de ma Pocket : ====> https://servimg.com/view/12692226/1 La photo de ma trombine : ====> https://servimg.com/view/12692226/2 | |
|
| |
tonyzxr Pilote de Ouf
Nombre de messages : 125 Age : 40 Département : : 79 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 19 Juil - 14:17 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :tonyzxr Age :24 ans Lieu de residence :clussai la pommerai deux sevres 79 Où je pratique du pocket :ou il y a de la place Les personnes du forum avec qui j'arsouille:aucune pour le moment Mes passions :la moto Mon modele de Pocket bike :mt4 je pensse Les modifications sur ma Pocket :verrin de direction bidalot , allumage allégé, clavet decalè ,ressort racing ,pot technigase pipe de 15 bidalot, carbut de 15 bidalot,cornet bidalot,clapet preparè Les modifications a venir :kite et vilbrequin racing et compteur de velo La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
clad29118560 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 167 Age : 38 Département : : 60 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 23 Juil - 20:03 | |
| Pseudo : clad Age :22 Lieu de residence : LIANCOURT (dans l'oise 60) Où je pratique du pocket : sur piste de kart, Asla, Bondoufle, etc.. moi le parking c'est juste pour pofiné les réglage sinon ca me gonfle! Les personnes du forum avec qui j'arsouille: fonky, stefatac, aysandre, tof91 et d'autres... Mes passions : le sport mecanique (automobile, moto, modelisme, pocket) Mon modele de Pocket bike : une GRC RR de 2004 Les modifications sur ma Pocket : aucune que de la remise en etat Les modifications a venir : grc rr 2004 => 2008 La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Pin's V.I.Pocket
Nombre de messages : 1349 Age : 32 Département : : Boûches du Rhône Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 23 Juil - 21:37 | |
| Pseudo : Pin's
Lieu de résidence : Marseille
Où je pratiqueRAIS du pocket : Circuit et peut etre parking
Les personnes du forum avec lesquelles j'arsouille : Personne (Pour le moment seulement j'espère) Ptetre avec wilw13 Mes passions : Moto, pocket, foot, vélo
Mon modèle de pocket : 39CC liquide.
Les modifications sur ma pocket : /
Les modifs à venir : Carbu, bougie, pot (Ca dépend du porte-monnaie)
La photo de ma Pocket : http://www.dragostuning.com/eshop/product_info.php?cPath=63_23&products_id=14001
La photo de ma tronche : A venir!!
PS : J'aime trop tes carénages Clad! | |
|
| |
zeuss46 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 43 Département : : belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 19 Aoû - 3:38 | |
| Pseudo :zeuss46
Lieu de residence :liege (belgique)
Où je pratique du pocket :sur parking
Mes passions :moto,pc
Mon modele de Pocket bike :chinoise a air d origine
Les modifications sur ma Pocket :aucune pour l instant
Les modifications a venir :je sais pas encore
La Photo de ma Pocket :plus tard ====>
La photo de ma trombine :plus tard | |
|
| |
pablo11 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 25 Aoû - 23:08 | |
| Pseudo :Pablo
Lieu de residence :Essarts le roi 78
Où je pratique du pocket :un peu partout^^
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour l'instant mais ça ne saurait tarder!!
Mes passions :le sport, la musique
Mon modele de Pocket bike :type course 47cc
Les modifications sur ma Pocket :rien pour l'instant
Les modifications a venir :carbu, echappement, carénage
La Photo de ma Pocket :(dsl pas encore de photo:$)
====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
htr05 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 32 Département : : 05 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| Pseudo : htr05
Lieu de résidence : Gap (05)
Ou je pratique de la pocket : ou je peut
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ?
Mes passions : moto cross, mécanique, pocket
Mon modele de pocket bike: SM 49cc
Les modification sur ma pocket : préparation moteur
Les modification a venir : pots ninja
La photo de ma pocket : a pas
La photo de ma trombine : a pas | |
|
| |
Dj-OGS Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Age : 33 Département : : 84 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 19 Sep - 16:34 | |
| Pseudo : OGS
Lieu de residence : Avignon - Marseille
Où je pratique du pocket : Papapapa de partout tant que les flics m'arrete pas ! Y'a pas de limite avec moi sur une pocket !
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : J'ai pas compris " arsouille " ? lol
Mes passions : 2pac , les pocket ( OH OUI ! ) , Mixer, et le G-FUNK
Mon modele de Pocket bike : Pocket Quad ( Modele raptor 50 ) , Pocket bike course Sport, et j'avais une pocket harley davindson ...
Les modifications sur ma Pocket : Je saurais pas trop vous dire
Les modifications a venir : Pot, et des que j'aurais tout fait, NITROOOOOO
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : | |
|
| |
T-Mac ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 30 Sep - 9:53 | |
| Pseudo : T-Mac
Lieu de residence : Essone 91
Où je pratique du pocket : Orsay,Villebon,... (il y a le parking du dome de volley a villebon ou il y a des bon circuit a faire...)
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne
Mes passions : l'informatique , la trotinette en Skate park et bien sur la pocket .
Mon modele de Pocket bike : Pocket cross banale
Les modifications sur ma Pocket : aucune
Les modifications a venir : je sais pas
La Photo de ma Pocket : a venir ====>
La photo de ma trombine : a venir | |
|
| |
stivi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 31 Département : : paca six fours 83140 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 13 Oct - 21:41 | |
| Pseudo : stivi Age : 15 Lieu de residence : six fours Où je pratique du pocket : jardin et foret ^^ Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ? pas encore darsouille Mes passions : 2roue et 4 roue velo quad pocket mais en premier le windsurf : http://le-brusc-coudou.blogspot.com/ Mon modele de Pocket bike : mt2 enfin je crois Les modifications sur ma Pocket : ras Les modifications a venir : i dont no deja la regler lol | |
|
| |
alex13 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : : 13 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: fiche Alex13 Jeu 16 Oct - 22:03 | |
| FICHE alex13
Pseudo :alex13
Lieu de residence :La Ciotat/Aix-en-Pseuh
Où je pratique du pocket :Parkings (intermarché, piscine municipale, carrouf) à la Ciotat, Bientôt le circuit du soleil a Cuges !
Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne pour l'instant mais peut etre certains sudistes du forum, j'ai vu que certains tournent a Cuges de temps en temps !!
Mes passions :Sports mécaniques en général,sport de glisse/extrême (ski, VTT, BMX, skate...), bricolage++,les ptites sorties nocturnes sur les routes sympas comme le grand Caunet pour ceux qui connaissent les alentours de Cuges-les Pins,l'airsoft pour la déconne....
Mon modele de Pocket bike : deux mt2 en cour de réfection/préparation .
Les modifications sur ma Pocket :pot ninja, volant magnétique allégé, clavette d'avance, boite a clapet retouchée (butée retaillée en attendant les clapets fibre).
Les modifications a venir : Prépa de l'embrayage et du haut-moteur.
La Photo de ma Pocket : ====> a viendre
La photo de ma trombine : ====>a viendre, le temps de retrouver l'apn
| |
|
| |
down-load Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Département : : 91 essonne Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 20 Oct - 17:39 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : Down-Load
Lieu de residence : 91
Où je pratique du pocket : 91
Les personnes du forum avec qui j'arsouille T-Mac
Mes passions : Basket , mecanique moto
Mon modele de Pocket bike : mt2
Les modifications sur ma Pocket : aucune
Les modifications a venir : en street et on verra aprés
La Photo de ma Pocket : a venir ====>
La photo de ma trombine : a venir ====>
| |
|
| |
ludo34 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 31 Département : : heraut Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: ludo34 Mer 22 Oct - 8:23 | |
| Pseudo : ludo34 Age :15 Lieu de residence : montpellier Où je pratique du pocket : ou je peut Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne pour l'instant Mes passions : musique dessin mecanique pocket Mon modele de Pocket bike : sm50 Les modifications sur ma Pocket : rien Les modifications a venir : pot+embreyage La Photo de ma Pocket : ====> pas de photo pour l instant La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
attitudewow Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 34 Département : : 54140 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 5 Nov - 12:29 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Attitudewow Age : 18 Lieu de residence : Nancy (jarville)Où je pratique du pocket : Pas encore de Pocket :/Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Personne pour le moment :'( Mes passions : L'informatique, le Foot et maintenant la PocketBike Mon modele de Pocket bike : Pas encore de Pocket :/Les modifications sur ma Pocket : RAS Les modifications a venir : Aucune idée La Photo de ma Pocket : ====> Pas encore de Pocket :/ La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Nicolus93 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 366 Age : 31 Département : : Region parisienne Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
ludo51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 105 Age : 44 Département : : 51 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 5 Nov - 15:23 | |
| Pseudo :LUDO51
Lieu de residence : WARMERIVILLE
Où je pratique du pocket :PARTOUT OU JE PEU
Mes passions :LA PECHE,BOXE,DIRT...
Mon modele de Pocket bike :j avais poket air toute simple(casser) prochainement pit crz
Les modifications sur ma Pocket :
Les modifications a venir :quand je l aurai acheter se sera ..pot, carbut,filtre
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
antho3404 Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Département : : 66 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: moi anthony et ma pocket Mar 11 Nov - 23:51 | |
| [b]FICHE POCKETMAN
Pseudo :anthony
Lieu de residence : perpignan
Où je pratique du pocket : a rivesalte
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne
Mes passions : hiphop et moto
Mon modele de Pocket bike :
Les modifications sur ma Pocket :vilo racing le moteur racing BMS
Les modifications a venir :
La Photo de ma Pocket : ====> | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Nov - 11:50 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais bon...
Pseudo :Marseilleenforce13Age : 16 ansLieu de residence : Mantes la jolie ( Yvelines)Où je pratique du pocket : sur une route en construction( fermé a la circulation....)Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour le momentMes passions : Pocket bike , Informatique, Mon modele de Pocket bike : MT2Les modifications sur ma Pocket : Kit 3T, dell orto 15, clapet carbone, pot zocchi, lanceur alu, embrayage reglable,clavette décalé...Les modifications a venir :La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====>
Dernière édition par marseilleenforce13 le Dim 25 Oct - 14:04, édité 2 fois | |
|
| |
aadesign V.I.Pocket
Nombre de messages : 1385 Age : 52 Département : : 50 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Nov - 21:06 | |
| PSEUDO: aadesign AGE: 36 LIEU DE RESIDENCE:brix (manche) OU JE PRATIQUE: montmartin-en-graignes en fait c'est ma fille, laurine, qui roule MES PASSIONS: peintures a l'aérographe, moto, maquettes et metallica MODELE DE POCKET: Z1 MODIFICATIONS: peinture perso, coque ar de mt2, radiateur PHOTOS: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|