| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OpHeLiE Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Département : : 45 Loiret Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 10 Aoû - 13:53 | |
| Bon allez j'ai rien a faire je me lance : Pseudo :OpHeLiE
Lieu de residence :Orléans,Loiret
Où je pratique du pocket :...sur la piste cyclable (je sais c'est pas bien mais j'ai juste a traverser la route...) ou a des rassemblements auto
Mes passions :les rassemblements Mini,les Mini (forcement),le rally,la moto,le sport et le design auto
Mon modele de Pocket bike :MT2
Les modifications sur ma Pocket :aucune
Les modifications a venir :aucune si tout va bien
La Photo de ma Pocket :quand j'aurai des piles pour l'appareil (grrr) Et pour ma trombine >>> http://titefeeling.skyblog.com/ | |
|
| |
maxgyver Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 40 Département : : 01 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: FICHE DES POCKETISTES Ven 11 Aoû - 22:37 | |
| Pseudo :maxgyver Age :22 Lieu de residence :loyes Où je pratique du pocket :sur parking et terrin cross Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne Mes passions :bmx ; paintball Mon modele de Pocket bike :une supermotar et un quad Les modifications sur ma Pocket : - sur la supermot : pot ninja , carbu de 15 , clavette - sur le quad : carbu de 15 Les modifications a venir :kit big bore La Photo de ma Pocket : ====>la supermote ====>le quad La photo de ma trombine : pas encore | |
|
| |
labella32 Modératrice...Du Bar
Nombre de messages : 1972 Age : 35 Département : : 32 gers Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 12 Aoû - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
kev269 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 12 Aoû - 12:10 | |
| PSEUDO : Kev269 AGE : 17 ans LIEU DE RESIDENCE : Fonsorbes ( 31 ) OU JE PRATIQUE DU POCKET : Dans les domaines privés LES PERS. DU FOFO AVEC QUI J'ARSOUILLES : Themagicien MES PASSIONS : les sports moteur et le tuning MON MODELE DE POCKET BIKE : MT4 LES MODIFS. SUR MA POCKET : prépa. moteur , pots ZOCCHI , dome haute compression ZOCCHI , cale d'avance. MODIFICATION A VENIR : je ne pense pas pour le moment. PHOTO DE MA POCKET MA TROMBINE | |
|
| |
Zyko Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 48 Age : 37 Département : : 01 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 13 Aoû - 14:14 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : Zyko Age : 19ans Lieu de residence : Bagé dans le 01 Où je pratique du pocket : parking , pour l'instant Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Je sui tout nouveau encore... Mes passions : le BMX , wakeboard, snowboard Mon modele de Pocket bike : 49cc à air chinoise Les modifications sur ma Pocket : toute neuve encore, j'attend de finir le rodage Les modifications a venir : kit carbu-pipe-cornet, clapet carbone , pot, clavette décallé, pignon de sortie moteur, bougie et ani-patate La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
michoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 289 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 17 Aoû - 23:00 | |
| FICHE POCKETMAN[/color][/b][/size] Pseudo : Michoco Age : 23 ans Lieu de residence : gy l'eveque Où je pratique du pocket : chez moi lol Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne suis seul Mes passions : tuning Mon modele de Pocket bike : course 49cc Les modifications sur ma Pocket : voir mon futur topic Les modifications a venir : voir evo sur mon topic La Photo de ma Pocket :====> La photo de ma trombine :====> | |
|
| |
TIBAL Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 294 Age : 39 Département : : 80 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: FICHE DES POCKETISTES Jeu 24 Aoû - 1:37 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : TIBAL Age : 21 Lieu de résidence : Amiens Où je pratique du pocket : sur un terrain d'atlètisme en gravié, une grande rue de 600 a 700 m sans circulation bien sur !! et bientôt sur parking de grande surface et circuit de karting Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne en particulier Mes passions : ma chérie, la moto, tous les sports d'adrénaline..., le tuning, les voitures anciennes et depuis peu la pocket bike... et bien d'autres encore !!! Mon modèle de Pocket bike : MT4 liquide Les modifications sur ma Pocket : installation d'un robinet d'essence et d'une cannette dans la cartouche pour un meilleur bruit. Sinon rien d'autre pour l'instant car je viens de commencer le rodage !!! Les modifications a venir : nouvelle peinture bleue avec déco Red Bull, pose de déco carbone, découpe des écopes de radiateur sur le côtés du carrénage, une plaque anti-chaleur pour protéger le réservoir du pot, compteur de vélo, chaîne et roulement de roue renforcés, cage à aiguille renforcé, modification de la boîte à clapet avec clapet carbone, bougie et anti-parasite La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : A très bientôt dans la rubrique photos de vos pockets pour voir l'évolution des travaux !! | |
|
| |
mat91 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 31 Age : 34 Département : : 91 essonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 29 Aoû - 12:10 | |
| Pseudo : MAt
Lieu de residence : 91,Brunoy
Où je pratique du pocket :parking, foret et terrain impro
Les personnes du forum avec qui j'arsouille ..
Mes passions : foot , informatique et pocket
Mon modele de Pocket bike : mini dirt
Les modifications sur ma Pocket : aucune
Les modifications a venir : carbu de 15 , filtre a air et deco
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
titan830 Pti Puceau
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 1 Sep - 0:36 | |
| Pseudo : titan830 Age : 15 Lieu de residence : liege Où je pratique du pocket : dans les parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille: pas encore Mes passions : sport moteur Mon modele de Pocket bike : mt2 Les modifications sur ma Pocket : clapet carbonne et nouvelle peinture Les modifications a venir :kit moteur,pot ninja, redecoper le volant magentique, cale d avance, carbu 15 | |
|
| |
davy Pilote de Ouf
Nombre de messages : 95 Département : : nimes Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: a Jeu 7 Sep - 17:19 | |
| Pseudo : DAVY Age : 23 Lieu de residence : NIMES Où je pratique du pocket : CIRCUIT MILHAUD Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : Mon modele de Pocket bike : 47CC COURSE Les modifications sur ma Pocket : PREPA BAS ET HAUT MOTEUR. CARBU 15. CLAVETTE. POT NINJA. VOLANT MAGNETIQUE ALLEGE. RELOOKAGE MAISON STYLE STREET BIKE Les modifications a venir : JE PENSE QUY A PLUS GRAND CHOSE A FAIRE DESSUS ...LOL La Photo de ma Pocket : URL=http://imageshack.us] [/URL] La photo de ma trombine : | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
bozo38 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Département : : 38 ISERE Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 11 Sep - 4:13 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :bozo38
Lieu de residence :VOIRON
Où je pratique du pocket :Parkings
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne
Mes passions :natation, delta, saut en elastique, snowboard, ma copine, branlette(qan y'a pa ma copine)
Mon modele de Pocket bike :BMS renty 6 Ch
Les modifications sur ma Pocket :Bulle de chinoise mastiquée
Les modifications a venir :peinture
La Photo de ma Pocket : https://2img.net/r/ihimizer/img241/7427/dsc06824ms1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img241/7427/dsc06824ms1.jpg
La photo de ma trombine : https://2img.net/r/ihimizer/img150/1184/dsc07297ko0.jpg | |
|
| |
nicoxe Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 204 Age : 44 Département : : 83 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: fiche de pocketiste Jeu 14 Sep - 21:51 | |
| mon pseudo nicoxe age 25 lieu toulon ou je pratique le pocket sur parking ouy sur piste et bientot en championat les persones du fofo avec qui jarsouille persone passion le pocket biensure le snow et tout ce qui racroche a mon boulot peinture voiture moto model de pocket actuel grc 15ch les modifs sur ma pocket rien car il n y a rien a faire les modif a venir peinture les photo de mes pockets: et ma trombine:ben sa marche pas www.nicoxe.skyblog.com | |
|
| |
beta8500 Invité
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 14 Sep - 22:06 | |
| Pseudo :beta85000
Lieu de residence : Nantes ( 44 )
Où je pratique du pocket : a la campagne chez pOpa mAman, terrain privé...et chemin communaux... Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne encore
Mes passions : le pit, voyages, internet, les chevaux, les avions, le foot, ect...
Mon modele de Pocket bike :dirt bike 125 cc orion
Les modifications sur ma Pocket : pour l'instant nouvelle bougie NGK et anti parasite NGK Les modifications a venir : pot, cale pieds,ect...
La photo de ma trombine :reste anonyme...
La photo de mon PIT :voir avatar et autre posts ou j ai pics |
|
| |
looping750 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 49 Département : : 94 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 18 Sep - 18:58 | |
| Pseudo : looping750 Age :31 Lieu de residence :maisosn alfort ( 94 ) Où je pratique du pocket : au kart à thiais (94) sinon au debut parking belle épine quand c'est fermé Les personnes du forum avec qui j'arsouille : mon pote w.e.coyote et uen fois les pros super sympa qui ont pu assister à mon intronistaion de la piste : Riri l'embrouille, Yayaman et Lilounec Mes passions : ben là je dirai pocket, mon GSXR, et ski, ma louloute et ma toutoune Mon modele de Pocket bike : une toy toy tang pocket ( allias une pocket importée de chine) Les modifications sur ma Pocket : serrée toutes les vis avec su frein filet et changer les trucs que j'ai oublié le nom qui aurait du servir à tenir les durites. Les modifications a venir : sais pas, on verra La Photo de ma Pocket : faut que j'en fasse une mais bon dejà elle est moins joli qu'à la sortie du carton ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
virginie Pilote de Ouf
Nombre de messages : 192 Age : 40 Département : : 67 bas rhin près de haguenau Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 23 Sep - 0:19 | |
| Pseudo : virginie Age : 22 ans Lieu de residence : Huttendorf près de Haguenau ou Brumath Où je pratique du pocket : au cora à Vendenheim Les personnes du forum avec qui j'arsouille : stormdragon ( mon chéri), bms power, jérémy 306, mat 67, J.N Mes passions : la pocket, la moto, l'équitation, les animaux, le pc, la musique, les films, la bricole Mon modele de Pocket bike : 49 cc air Les modifications sur ma Pocket : carbu 15 arbéo, pipe d'admission, cale d'avance, cale pied alu, pot kundo, ressorts durs, bougie NGK, cornet ascud, clapets carbonnes 0.3, gicleur 72, alumage allégé. Les modifications a venir : Peut etre un kit. La Photo de ma Pocket : voir avatar La photo de ma trombine : j'aime pas me faire photographier | |
|
| |
tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 25 Sep - 23:20 | |
| Salut à tous ! c'est mon premier pas dans le forum, si y'a des bourdes dites le moi ! PRESENTATION FICHE POCKETMANPseudo :tofcarib Age :33 Lieu de residence :Rennes (Montgermont) Où je pratique du pocket : je recherche Les personnes du forum avec qui j'arsouille nouveau ne connais pas encore Mes passions : sports mécaniques, informartique Mon modele de Pocket bike :49 cc et MT4 Les modifications sur ma Pocket :49cc alors kit walbro, pot zocchi, cale allumage, embrayage zocchi + prepa moteur perso, le 40cc est tout neuf rien pour le moment Les modifications a venir :beaucoup La Photo de ma Pocket :la 49cc ancienne 47cc ====> La photo de ma trombine :====> Voilà j'espère que j'ai bien fait | |
|
| |
cedricdirt Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 33 Département : : 35 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 27 Sep - 21:53 | |
| Pseudo :cedricdirt
Lieu de residence :st malo (enfin a coter ...)
Où je pratique du pocket :dans les petits chemins a coter de chez moi ou le dimanche sur le parking de jouet club a st malo
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Je ne sait pas si il y en à...
Mes passions :Pocket bike, ordinateur, fair la fète!
Mon modele de Pocket bike :el dibloa (dirt bike)
Les modifications sur ma Pocket :rodage donc aucune modification
Les modifications a venir :installation du carburateur 15 sha peut-être un echappement ninja et ensuite a voir .
La Photo de ma Pocket : ====>Je ne sait pas comment fair me je vais bientot lire l'article mis en place pour ca et je n'est pas de photo de mon pocket ...
La photo de ma trombine : ====>Je ne sait pas comment fair me je vais bientot lire l'article mis en place pour ca. | |
|
| |
westsay je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 38 Département : : 95500 Los AnGonesse :D Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 28 Sep - 15:15 | |
| Pseudo : Westsay Age : 20 ans Lieu de residence : Gonesse (95) Où je pratique du pocket : partou ou C possible et avec un cask bien sur Les personnes du forum avec qui j'arsouille : vintz95490 Mes passions : la pocket , linformatik, le tuning Mon modele de Pocket bike : dirt bike 49cc boosté Les modifications sur ma Pocket : Kit ADA Racing 3 transfer (bien cher), pot ninja, bougie NGK et anti-parasite NGK, ressort embrayage dur, carbu 16 Dellorto avec la pipe Les modifications a venir : clavette décalé, lamelle carbon, volant magnétik allégé La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
jerome.c Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 46 Département : : 02 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: ma presentation Sam 7 Oct - 23:33 | |
| Pseudo : jerome.c
Lieu de residence : saint-quentin 02
Où je pratique du pocket :les parking de supermarche
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne (pour le moment)
Mes passions :la pocket evidemment, l'informatique, les modeles reduit thermique
Mon modele de Pocket bike :49 cc, d'origine chinoise
Les modifications sur ma Pocket :compteur, poignée de frein, filtre a air, pot, bougie et anti patate ngk.
Les modifications a venir :carbu, transfert, etc ..
La Photo de ma Pocket : ====> bientôt La photo de ma trombine : ====> bientôt aussi | |
|
| |
tristan57410 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 32 Département : : 57 (moselle) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: présentation Sam 4 Nov - 20:26 | |
| Pseudo : tristan57410 Age : 13 (bientot 14 dans 6 mois) Lieu de residence : Rohrbach-Les-Bitche (moselle) Où je pratique du pocket : parking du SUPER U Les personnes du forum avec qui j'arsouille : ben euhhh personne conné pas encore Mes passions : du soudage,meulage,BRICOLAGE Mon modele de Pocket bike :Made in Japan Les modifications sur ma Pocket : clavette et embrayage racing Les modifications a venir : POT maison en passage pas peinture La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : un peu mechant sur la photo | |
|
| |
lebreizh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 73 Age : 44 Département : : Essonne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 7 Nov - 13:10 | |
| Pseudo : lebreizh
Lieu de residence : Etréchy (Essonne)
Où je pratique du pocket : pas encore rouler, j'l'ai eu avant hier!
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : connais personne encore
Mes passions : moto, et pocket maintenant!
Mon modele de Pocket bike :Made in Japan
Les modifications sur ma Pocket : d'abord resserage de toutes les vis!
Les modifications a venir : un kit déco
Photos: ben j'en ai pas encore... | |
|
| |
troesch Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 34 Département : : cote d'armor 22 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 21 Nov - 0:35 | |
| Pseudo : Troesch Age : 16 ans Lieu de residence : Lannion dans les côtes d'armors 22 Où je pratique du pocket : Les petits chemins et parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille : (Je suis nouveau) Mes passions : Gym aux agrès Mon modele de Pocket bike : Pocket cross 49 cm3 Les modifications sur ma Pocket : - changer la peinture - carbu de 15 mm - clapet mallosy en carbonne - lanceur aluminium Les modifications a venir : Pour noel un kit La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :winDirVariable="C:/WINDOWS" | |
|
| |
choukin22 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 44 Département : : 22 Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 4 Déc - 19:41 | |
| Pseudo : Choukin22
Lieu de residence : 22
Où je pratique du pocket : Circuit, aéroport fermé
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions : Foot, ski et hip-hop
Mon modele de Pocket bike : BHM air (chinois)
Les modifications sur ma Pocket : Pot ninja, clavette, clapets fibre
Les modifications a venir : kit 3T, compteur vélo
J'ai pas pris de photo de la pocket mais que ce sera fait pas de pb | |
|
| |
mini-moi je Penche donc je suis
Nombre de messages : 20 Age : 32 Département : : rouen (76) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 27 Déc - 13:26 | |
| Pseudo : Mini-moi
Lieu de residence :Darnetal dans la Haute Normandie
Où je pratique du pocket : parkings et terrain de boule pour faire des burn c'est excellent
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : (Je suis nouveau)
Mes passions : music ,informatique, potes et pocket
Mon modele de Pocket bike : pocket mt2 47cc
Les modifications sur ma Pocket : - antiparasite ngk + bougie ngk - volant moteur allégé - embreyage renforcées - piston en mono segment
Les modifications a venir : - un pot (leovince pour pocket pista) - gicleur de combien je ne sais pas encore - clapet carbone 0.03mm polini
les photo de ma pocket : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|