| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
run&pocket Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 27 Département : : 22200 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 20 Aoû - 12:09 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :dark dog
Lieu de residence :Guingamp (22)
Où je pratique du pocket :sur les parking , piste d'atlétisme
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne pour le moment
Mes passions :la posket bike , le bmx
Mon modele de Pocket bike :pocket trial air , mt2 air
Les modifications sur ma Pocket :carbu de 15 d'ell orto , nouvelle peinture , phares , montage street
Les modifications a venir :nouvelle plaque phare nouveau calle pieds douveau filtre a air
La Photo de ma Pocket : ====>
| |
|
| |
alexdu06 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 37 Département : : 06 Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 17 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
spider-man Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Département : : 72800 Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 15 Oct - 18:47 | |
| Pseudo : spider-man
Lieu de residence :le mans :p
Où je pratique du pocket :ou je peu
Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne x)
Mes passions : la moto le football
Mon modele de Pocket bike : Pocket bike course
Les modifications sur ma Pocket : modifier la vitesse
Les modifications a venir : la peinture
La Photo de ma Pocket : a venir ====>
La photo de ma trombine : a vebire aussi x) ====> | |
|
| |
flo2gangsta Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Département : : Picardie Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 22 Jan - 20:11 | |
| Pseudo : FLOW Age : 21ans (né le 08/12/1990 aux States) Lieu de residence : Amiens Où je pratique du pocket : Sur route a défaut d'avoir des parkings prés de chez moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : Le judo, la photographie. Mon modele de Pocket bike : Pocket bike 49cc Les modifications sur ma Pocket : juste la bougie Les modifications a venir : peinture du cadre en noir. En gros la rendre plus street et augmenter les perfs La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Th3 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 27 Département : : 62 Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 27 Mai - 0:45 | |
| Pseudo : Th3 Age : 15 ans Lieu de residence : Racquinghem ( 62120 ) Où je pratique du pocket : Chez moi ou sur la route nationale Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne Mes passions : Ordinateurs, mécanique moto Mon modele de Pocket bike : Une mt2 repsol repeinte en verte et noir par mes soins Les modifications sur ma Pocket : Aucune pour le moment Les modifications a venir : Changement de carbu, allégement du volant magnétique, nouveau lanceur... La Photo de ma Pocket : ====>aucune pour moment La photo de ma trombine : ====>aucune Voila | |
|
| |
cross-turk Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 26 Département : : ain Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Pseudo :cross-turk
Lieu de residence :dagneux
Où je pratique du pocket :terrrain de cross
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :le foot ps3 pocket bmx
Mon modele de Pocket bike :chinoise
Les modifications sur ma Pocket :aucune
Les modifications a venir :
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
driver67 Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 28 Département : : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 11 Sep - 10:20 | |
| Pseudo : Driver67 Age : 16 Lieu de residence : Saverne (67) Où je pratique du pocket : dans les champs ou sur terrain privée ! Mes passions : Vtt Dirt, mécanique sur tout véhicule sauf Electrique Mon modele de Pocket bike : cross modèle inconnue Les modifications sur ma Pocket : cylindre retravailler, pot fait par un ami.. Les modifications a venir : renforcer le cadre La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 12 Sep - 22:14 | |
| on dirait que ca as du vaicue | |
|
| |
juju21120 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 13 Age : 24 Département : : 2120 Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: fiche des pocketistes Sam 3 Nov - 15:57 | |
| Pseudo :juju21120 Age :12ans Lieu de residence :spoy Où je pratique du pocket :sur piste ou sur la place de mon village Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne Mes passions :la moto la mecanique Mon modele de Pocket bike :mt4 je crois (car j'ai regarder sur internet et c'est le carenage d'une mt4 mais la fourche c'est celle d'une mt2) Les modifications sur ma Pocket :rien Les modifications a venir :la refaire a neuf La Photo de ma Pocket : ====>je ne c'est pas en mettre La photo de ma trombine : ====> je ne c'est pas en mettre | |
|
| |
POCKET-BIKE-RACING-REPSOL Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 24 Département : : 82190 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: fiche des pocketistes Dim 4 Nov - 16:36 | |
| pseudo : POCKET-BIKE-RACING-REPSOL age : 12 ans lieu de residence : bourg de visa ou je pratique du pocket : ça depend les personnes avec qui j'arsouille : personne mes passions : la pocket et la mob mon modele de pocket bike : mt2 les modifications sur ma pocket : carbu 15 mm sha dellorto pot bidalot racing pipe de mbk 88 les modifications a venir : kit haut moteur axe 12mm et clapets carbone la photo de ma pocket : a venir apres montage des pieces que je vais reçevoir la photo de ma trombine : j'en ai pas de photo de moi mdr | |
|
| |
njourniac83 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 28 Département : : 83 var (brignoles) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: fiche pocketman Dim 3 Mar - 16:02 | |
| Pseudo : njourniac83 Age :16 Lieu de residence :brignoles ( var 83) Où je pratique du pocket :cher moi et bientôt sur les parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille , il est pas sur le forum Mes passions : mécanique,modélisme,informatique Mon modele de Pocket bike : fait maison Les modifications sur ma Pocket :silencieux tzr,carbu 15 Les modifications a venir :carénage, pot, piston neuf. La Photo de ma Pocket : ====> | |
|
| |
ProoooD Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 29 Département : : Hérault Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 20 Avr - 14:14 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : ProoooD
Lieu de residence : Montpellier (34)
Où je pratique du pocket : parking , dans les bois
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions : informatique , mécanique , conduire
Mon modele de Pocket bike : supermotard
Les modifications sur ma Pocket :stock pour le moment
Les modifications a venir : carénage , cadre , moteur , carbu , embrayage , clapet , pot etc …
La photo de ma trombine : ====>
| |
|
| |
remy06111 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 26 Département : : 06110 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: presentation 2 :p Dim 28 Avr - 13:45 | |
| Pseudo : remy06111 Age : 15 et demis
Lieu de residence :cannes
Où je pratique du pocket : grand parking ou circuit a mougins
Les personnes du forum avec qui j'arsouille: personne ^^
Mes passions : pocket bike pit bike ,cross ,dh,vtt,triporteur ape 50 mecannique :p
Mon modele de Pocket bike le prochhain (pocket quad route) Les modifications sur ma Pocket : origine Les modifications a venir : kit big bore ou autre pt ninja ou autre et uncarbu dell orto La Photo de ma Pocket : / a venir ====>
La photo de ma trombine :a venir | |
|
| |
XSis Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Département : : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 22 Oct - 11:18 | |
| Pseudo : XSis
Lieu de residence : Pyrénées-Atlantiques
Où je pratique du pocket : Dans la rue
Mes passions : La mécanique et refaire des motos
Mon modele de Pocket bike : Pocket bike Course
Les modifications sur ma Pocket : Aucune pour le moment
Les modifications a venir : Repeindre le cadre et les carenages, Pot Ninja, carbu DellOrto 12-14 ou 15
La Photo de ma Pocket : ====> a venir
| |
|
| |
ruddy du 62 Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 25 Département : : 62 Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 5 Aoû - 22:39 | |
| Pseudo : ruddy du 62 Age : 15 Lieu de residence : pas de callais Où je pratique du pocket : la ou je ne dérange personne et ou il y as de l'espace Mes passions : mécanique auto et moto ( seulement pocket ) , rando vtt et les miniatures auto que je modifie Mon modele de Pocket bike : course Les modifications sur ma Pocket : ma pocket est encore en prépara mais voila ce que j'ai deja fait - découpage de la coque -pot TG -guidon de pocket cross -plaque numéro -kit chaine renforcée -sabot maison ( pas sur la photo ) -moteur 49 cc -intérupteur maison -supression des traces de moulage sur la coque -changement des battons de fourche pour monter le nouveau garde boue avant , qui as été rabaissé -changement de la poignée de gaz -garde boue arrière maison -allumage ngk -lanceur alu a repeindre -embrayage neuf extc !!!! Les modifications a venir : -peinture complete -adaptation d'un cornet -création des pattes de garde boue extc La Photo de ma Pocket : ====> voila | |
|
| |
DiaBy44 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Loire-Atlantique Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 12 Fév - 18:59 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : DiaBy44 Age : 18 Ans Lieu de résidence : Saint-Nazaire Ou je pratique du pocket : Sur le trottoir, ou sur la route. Mes passions : Faire de la bécane Mon modéle de Pocket Bike : Pocket Cross KXD 701 Modification sur ma Pocket : D'origine Modification a venir : Aucune La Photo de ma Pocket : Désoler pour la qualité des photos Voilà pour ma part. | |
|
| |
Faupa Deck Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Département : : 45 Date d'inscription : 20/12/2017
| Sujet: Fiche présentation Faupa Deck Mer 20 Déc - 0:38 | |
| Pseudo : Faupa Deck Age : 40 Lieu de résidence : Orléans Où je pratique du pocket : Nul part (je ne roule pas avec) Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Cf précédent Mes passions : Moto, restauration/tunning de pocket, musique, vidéo, et plein d'autres trucs encore ! Mon modèle de Pocket bike : Chinois classique basique Les modifications sur ma Pocket : Peinture, accessoires tunning, boost bottle Les modifications a venir : Néant (nouveaux projets de pocket bike en cours) La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|