| FICHE DES POCKETISTES | |
|
+412remy06111 ProoooD njourniac83 POCKET-BIKE-RACING-REPSOL juju21120 driver67 cross-turk Th3 flo2gangsta spider-man alexdu06 run&pocket Lulurasebitume7210 Fuollig APZZ zako foinfoin P8nt karim papi_jo gadjo benj5902 alx76600 fufuu Kaxazaki guiguiarg legrimlins yoyo1306 Sniposa Nanak51 alexaz psykobike addxboss tito13 Bilou dc jok-s lulu84 fabiienb vlad62 remix-sm strit coldman9 Gazel YuLs-57 Kota Polka Adrien.Racing.Parts pocketbikeure sissouille34 fofo pocket62 charettedu35 johnsmoke mamanpaolo mallo44 nitrO93 davidof VincentMSO mousse22 hugo91 west-love crazy936 lolo38 Arthur-dxb Xxx-Robin-xxX velayoudom mickael marlou du 33 JUMP-ToX gotdu80 TOF 80 Nono88 coco.pocketbiker Chris-Z750 flodu56 aadesign antho3404 ludo51 Nicolus93 attitudewow ludo34 down-load alex13 stivi T-Mac Dj-OGS htr05 pablo11 zeuss46 Pin's clad29118560 tonyzxr sinilak jo_the_terror_1 mattiew78 tidiable62800 LuckyLuke tigrouzx6r far94 playb0y206 2rteam rider_06 marseilleenforce13 kevindu61 atomicjul madmax69 pocket-rase Tom94490 francoisb93 alexmans benoit thestunned toff21 3xeption djdinquen maxmax85 5307stephane _M3_ plumkivole Ounga wib46 JVN pocket'riwan 7GyS7 Squal fredy tijim03 pipse mika44980 Pepsi ch-greg riders-pocket fusco USAC80 shark NeZo Bullit Orchad man mx77 biggysmoke Scal vehiculeselectriques Richard60 team-FA_racing_N°5 DJHb3r guichdu62 aszoom pocket-orange vinc'83 dome yam falcon971 ninou Nyndel antho_2_lens Dav44 Guyelef Pocket Biker stefattack tifab loubard matt971 DD44 adrien475 R4F1X Tebise Nivea ice-t Takumi f3n3k RICOLLEAU liuzzo skor44 sonic happyminidreamer jeremy2326 teo01 felix romine Checa78 dav51 Stylegale loullito fred68 b£n slopstyl miloudi PS25 juju race pocket nice jeremy.306 alexkawa mini-moi choukin22 troesch lebreizh tristan57410 jerome.c westsay cedricdirt tofcarib virginie looping750 nicoxe bozo38 cyrjess davy titan830 mat91 TIBAL michoco Zyko kev269 labella32 maxgyver OpHeLiE kjeldor u corsu MOTOSOUPAPE Dark_Greg totor tioben julien_streetsax1 simdenquin Laurent14 CedHimSelf Projectgigi mi-k T!B #11 titipoco snake madmax33 tabarez stuntmaster Norbert N.O.S keven malsainoliv Stunter-2-vp-326 ottomatix Boraskino jay91 lucifert childhood stan78 ToXyK_GaZ sifu SkY marshal rabychon pocket tator Chino33 steven joebar max-14 mojo Booster_ fox86 Jet The Hawk To_Ons EESA slim Ghostrider36 gaz29 bigjim09 pimouth aurelien nikkoko momo62 fred DMX jéjé2904 azer Misterdiablo tery5000 geoffrey blackboobs phil26 alexstylz ULRICH beberdetours MT4power Jeoffroy racing13 max72 papalou cyrilsk8 cedric67 Lamite davidletueur cyrilturbo guil kifman1 tofstory le_blond_18 kawaibike nictiti80 brian totocossonio mini rider lefuretquicourtvite Figo59 di meglio77 roderick lucci rastalbang zouby goldenbo pastrana Neo5656 Nellyflow masta-ace bak fl046 Lestat Saoul Cool mathieu9999 fredox Béruteck gilloux zek1305 kvn sylv206 ryder91 requin59 moi.vr poketman FRANCK VidDa Cruz stunt phil_assedic_54 BMSpower yanisproto tom_Mo$78 Monster91 pocketnico998 Doudou mt4 malboro breakunsteak firetof vweelee xtof69 pocket29 yanikt Angelus john83 jerem06 meduz furby SkyLark tomy297 clemsouille l'arsouille R1's Borni45 djskyz roro20 Nexus NoNoX mib91 david46 btwarp Greg ischbu Cricos TeRrOr_SeB dontonio brian506 diablevert Coyote bybelou AD17 S1 shaka roue_arriere_en_CBR DIRT57 kickerstar matth1701 DjJC carbone94 BeepBeep Rush ptitgars vinse Mr Manu fran94 reyv0 Teron nabil93 yenyen94 maximus Weilside NitrO Doc wam bojouoss Rapido33 vectornt75 mini Bandit Fatal1ty bahamuth #[MBK]#Teddy(FR) Flolesgaz YoYo-Pocket Villou razmo33 joey26 wiwi91 TaNt0 x_dav Steeven captain13 kang 416 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ottomatix je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Suisse Thierrens Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 23 Juin - 20:20 | |
| Pseudo : oTToMaTiX
Lieu de residence : Suisse canton de Vaud Vers Yverdon
Où je pratique du pocket :Chamblon circuit militaire 1km
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:00000000000
Mes passions :pockettrotinnette
Mon modele de Pocket bike :MTA4
Les modifications sur ma Pocket :Bougie B9eix/ Cable allumage NGK R
Les modifications a venir :trop
La Photo de ma Pocket : ====> avenir
La photo de ma trombine :avenir ====>[/b] | |
|
| |
Stunter-2-vp-326 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 29 Département : : 34 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Ma Pok pok Lun 26 Juin - 20:05 | |
| Pseudo : Stunter-2-Vp 326 Age :10 Lieu de residence :Montpelier Où je pratique du pocket :Parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille: persone Mes passions :le stunt la pocket Mon modele de Pocket bike :pb 47cc Les modifications sur ma Pocket :aucune Les modifications a venir :pas reflechi encore La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
malsainoliv Pilote de Ouf
Nombre de messages : 155 Age : 40 Département : : 14 caen (depuis peu) mais encore un pied a terre ds le 50 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 7 Juil - 3:22 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :malsainoliv (oliv pour les intimes ) Age : 22ans Lieu de residence : pres de cherbourg (normandie 50 ) Où je pratique du pocket : parking bientot circuit Les personnes du forum avec qui j'arsouille j' arrive tout juste juste j enleve mon manteau je salue tout le monde apres on voit ca Mes passions : ma femme, bateau et pi etre bientot la pocket Mon modele de Pocket bike : bientot bientot Les modifications sur ma Pocket : oula laisse moi deja essayer de ne pu me faire peur Les modifications a venir : / La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
keven Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 7 Juil - 4:08 | |
| Pseudo :Keven. Age :15ans. Lieu de residence :Feralnd-Boilleau(Saguenay). Où je pratique du pocket :Dans les cours dÉcole,d'église et dans le stationnement du commercial. Les personnes du forum avec qui j'arsouille:Membre du forum. Mes passions :Pocket bike,motocross,rc truck,vélo,vtt,le monde du tuning dans l'automobile et le snowblade. Mon modele de Pocket bike :Tsunami bike Les modifications sur ma Pocket :Filtre a air maison,kit de jet ajustable et bougie NGK. Les modifications a venir :Repeinturé le feering. La Photo de ma Pocket : | |
|
| |
N.O.S Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 9 Juil - 2:25 | |
| Pseudo :N.O.S Age :17 ans Lieu de residence :Belgique (Bruxelles) Où je pratique du pocket :Dans les encienne autoroute (abandonné) ou dans les rue le soir Les personnes du forum avec qui j'arsouille: X Mes passions :Les sports mecanique les filles et mon chien qie j'adoreeeeee Mon modele de Pocket bike :un vien truc chinois acheter a 70roro Les modifications sur ma Pocket : X Les modifications a venir :garder le cadre et rajouter un moteur mt4 dessus La Photo de ma Pocket :Pas encore a venir ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Norbert Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 43 Département : : 77 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: fiche des pocketistes Dim 9 Juil - 3:19 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo : Norbert Age : 25 Lieu de residence : Rozay en brie Où je pratique du pocket : sur circuit et sur parkings Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne (pour l'instant) Mes passions : ma pocket et ma bull terrier Mon modele de Pocket bike : liquide Les modifications sur ma Pocket : ... Les modifications a venir : peinture La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine : | |
|
| |
stuntmaster ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 36 Département : : 94 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 9 Juil - 21:04 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : stuntmaster
Lieu de residence : villiers sur marne 94
Où je pratique du pocket : parking et bientot sur circuit...
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : frangin , et dotre pocketeur rencontrer sur parking...
Mes passions : Pocket buike , paintball ( en club )
Mon modele de Pocket bike : MT4 zocchi
Les modifications sur ma Pocket : echappement zocchi , dell orto de 18 , cornet malossi , pipe admission zocchi , boite a clapet zocchi , cloche d'embrayage zocchi , poigné tirage rapide , peinture ....
Les modifications a venir : JE CHANGE DE MONTURE
La Photo de ma Pocket : ====> PAS ENCORE DISPO
La photo de ma trombine : ====> PAS ENCORE DISPO | |
|
| |
tabarez je Penche donc je suis
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 12 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
madmax33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Jeu 13 Juil - 23:09 | |
| Pseudo: Madmax33 Age: 16 Lieu de résidence: Gironde Où je pratique de la pocket: dans la rue derrière chez moi Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Monster91 Mes passions: Le sport, la musique, les fetes. Mon modèle de ma pocket: Supermotard 49cc Les modifications sur ma pocket: Cadre et carénage noir brillant, bougie et antiparasite NGK, moteur refait par Monster91, filtre à air sport, clapet carbone. Les modifications a venir: aucune juste la vendre. La photo de ma pocket: La photo de ma trombine: [img=https://2img.net/r/ihimizer/img116/9014/389928405small0li.jpg] | |
|
| |
snake Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Département : : 91 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 15 Juil - 22:56 | |
| Pseudo :Snake Age :17 Lieu de residence :Vigneux Sur Seine (91) Où je pratique du pocket :un peut partout Les personnes du forum avec qui j'arsouille: bah je viens de m'inscrire Mes passions : informatique , pocket ,ps2 Mon modele de Pocket bike : 49cc Les modifications sur ma Pocket : rien pour l'instant Les modifications a venir : pot ninjaaa La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====>
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 17 Juil - 1:00 | |
| FICHE POCKETMAN Pseudo :titipoco Age :14ans Lieu de residence :st dié dans les vosge Où je pratique du pocket :sur parking Les personnes du forum avec qui j'arsouille:personne mais si il y a du monde de cher moi ditent le. Mes passions :pocket,moto,pêche,hightech,sono... Mon modele de Pocket bike :super motard 49cc Les modifications sur ma Pocket :clapet carbonne,cale d'avance Les modifications a venir :nouvelle deco et sur le moteur aucune idée La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
T!B #11 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 36 Département : : nord Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 18 Juil - 12:22 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :T!B #11
Lieu de residence :vendegie sur ecaillon
Où je pratique du pocket : a bermerin sur les pocket d copin
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : toitoine . matleoufdu59
Mes passions :piscine moto sport mécanique informatique jeu en reso la fete
Mon modele de Pocket bike :jen é pa cor
Les modifications sur ma Pocket :...
Les modifications a venir :...
La Photo de ma Pocket :... ====>
La photo de ma trombine : | |
|
| |
mi-k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 42 Département : : 14 le calva -dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: fiche de pocketiste Mar 18 Juil - 17:21 | |
| Pseudo : mi-k Age : 24 ans Lieu de residence : lisieux Où je pratique du pocket :n'importe ou (sauf sur routes bien entendu) Les personnes du forum avec qui j'arsouille : personne pour le moment Mes passions : mecanique, informatique, musique... Mon modele de Pocket bike : 49cc a air Les modifications sur ma Pocket :rien pour le moment Les modifications a venir : peiture, prepa complete La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine :a pas pour le moment ====> | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 19 Juil - 0:53 | |
| Pseudo : Projectgigi (me demander pas pourquoi) Age : 18ans Lieu de residence : Mulhouse Où je pratique du pocket : dans mon salon Les personnes du forum avec qui j'arsouille : Mes passions : informatique, tuning, snowboard et les jolies filles Mon modele de Pocket bike : BRX Pocket quad SMJ Les modifications sur ma Pocket : Les modifications a venir : neon (batterie 12v) + filtre à air + coque + bougies et capuchon anti parasite La Photo de ma Pocket : ====> ====> http://img207.imageshack.us/my.php?image=jb001gj8.jpg
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:58, édité 2 fois | |
|
| |
CedHimSelf Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Département : : 88, Vosges, prés d'Epinal Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Sam 22 Juil - 13:03 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo : CedHimSelf
Lieu de residence : Thaon Les Vosges, dans les... Vosges
Où je pratique du pocket : Sur des parkings
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : bah, euh, personnes, mais j'arsouille avec mon beauf qui a une mt2.
Mes passions : Bandes déssinées, voitures, jeux vidéo, photographie et les pockets.
Mon modele de Pocket bike : Un quad cross 49 cc à air
Les modifications sur ma Pocket : peinture et quelques modifications ésthétiques
Les modifications a venir : que de l'éstéthique
La Photo de ma Pocket : ça viendras une fois les modifs peintures de finies.
La photo de ma trombine : j'en ai pas sous la main. ====> | |
|
| |
Laurent14 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 164 Age : 42 Département : : Caen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Dim 23 Juil - 21:28 | |
| Pseudo : laurent14 Age : 23 Ans Lieu de residence : Caen Où je pratique du pocket : Ou je peut Les personnes du forum avec qui j'arsouille: Mi-k (membres ASPHALT TEAM) Mes passions : L'automobile Mon modele de Pocket bike : mt2 a air Les modifications sur ma Pocket : Peinture compléte, allégement de volant magnétique, clapets carbone polini 0.30, compteur Les modifications a venir : pot ninja, Bougie et anti patate Ngk, guide chaine maison, carbu par la suite La Photo de ma Pocket : La photo de ma trombine :
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:57, édité 2 fois | |
|
| |
pocket tator Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 24 Juil - 21:56 | |
| - pocket tator a écrit:
- FICHE POCKEt TATOR
Pseudo :POCKEt TATOR
Lieu de residence :nantes
Où je pratique du pocket :ou on m'accepte
Les personnes du forum avec qui j'arsouille
Mes passions :ma petite petoir
Mon modele de Pocket bike :replica nsr 49cc (avec amortisseurs)
Les modifications sur ma Pocket :pot maison.carbu de 16 phbn
Les modifications a venir :aliniemend des trensfers +clape
La Photo de ma Pocket : ====>
La photo de ma trombine : [/img] | |
|
| |
simdenquin je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 31 Département : : 84310 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 25 Juil - 12:40 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :simdenquin
Lieu de residence :morières les avignon
Où je pratique du pocket :plateau permis moto
Les personnes du forum avec qui j'arsouille alexuk
Mes passions :pocket bike et jeux video tuning
Mon modele de Pocket bike : pocket dirt bike
Les modifications sur ma Pocket : enlever garde boue avant mis un conteur
Les modifications a venir :aucune
La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
julien_streetsax1 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mar 25 Juil - 19:32 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :julien_streetsax1
Lieu de residence : Chambéry (73)
Où je pratique du pocket : Savoie (73)
Les personnes du forum avec qui j'arsouille:
Mes passions :full contact
Mon modele de Pocket bike :1 MT2 TUNING/1 MT4 RACING
Les modifications sur ma Pocket :
-MT2:pot nexone,carbu+pipe 16 dell'orto,clapet carbone malossi,antiparsite ngk racing de yz125,bougie ngk br9eg,filtre a air maison,cadre renforcé et peint en noir mat,vis acier trempé,levier de freins de vtt,compteur vélo,carénage violet mat avec paillettes bleues-rouges-vertes,montage street bike,protège chaine et lanceur en vrai carbone maison,...
-MT4:pot zocchi,pipe+carbu 21 dell'orto,cornet,clapets conti carbone 0.34mm,bougie ngk br9eg,vis acier trempé,peinture bleue nuit+déco rossi maison,...
Les modifications a venir :aucune
La Photo de ma Pocket : ====>a venir
La photo de ma trombine : ====>a venir | |
|
| |
tioben Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 34 Département : : 59 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 26 Juil - 12:13 | |
| FICHE POCKETMAN
Pseudo :tioben
Lieu de residence :mochecourt 59
Où je pratique du pocket :parking
Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne pour l'instant
Mes passions :rouler en pocket
Mon modele de Pocket bike :47cc MT4
Les modifications sur ma Pocket :trop rien
Les modifications a venir :mettre un guidon de booster et plien d'autre truc
La photo de ma trombine : | |
|
| |
totor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 35 Département : : Haute-vienne (87) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 26 Juil - 12:23 | |
| Pseudo :Totor Age :17 Lieu de residence :Limoges Où je pratique du pocket :sur les parkings, dans des parcs Les personnes du forum avec qui j'arsouille Mes passions : musique, guitare, informatique, hand-ball, pocket !! Mon modele de Pocket bike :49cc Les modifications sur ma Pocket : il n'y en a pas encore Les modifications a venir : mettre de bons cales pieds, pot ,carbu La Photo de ma Pocket : ====> La photo de ma trombine : ====> | |
|
| |
Dark_Greg Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 69 Age : 38 Département : : 26 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Lun 31 Juil - 14:40 | |
| FICHE POCKETMAN Greg
Pseudo : Dark_Greg
Lieu de residence : Romans, 26 Drôme
Où je pratique du pocket : Sur le circuit de l'ECF ou parking de Casto
Les personnes du forum avec qui j'arsouille : x
Mes passions : Guitare, Musik, informatique, sports mécanik tant que ça arsouille !
Mon modele de Pocket bike : 47cc chinoise
Les modifications sur ma Pocket : couronne, pneu
Les modifications a venir : refaire TOUT ! lol un projet pour s'occuper les vacs !
La Photo de ma Pocket : ça va viendre lol ====>
La photo de ma trombine : http://www.hiboox.com/images/3006/a8-hl95.jpg ====> | |
|
| |
MOTOSOUPAPE Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 66 Département : : 90 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Ven 4 Aoû - 12:37 | |
| Pseudo :motosoupape
Lieu de residence :belfort
Où je pratique du pocket :piste de kart inutilisee Les personnes du forum avec qui j'arsouille personne encore
Mes passions :moto subaru pocket ski
Mon modele de Pocket bike :mt2 bientot mt4
Les modifications sur ma Pocket :rien pour l instant
Les modifications a venir :on verra
La Photo de ma Pocket : plus tard ====>
La photo de ma trombine | |
|
| |
u corsu Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 31 Département : : 13012 Date d'inscription : 06/08/2006
| |
| |
kjeldor je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 40 Département : : 94 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES Mer 9 Aoû - 19:50 | |
| FICHE POCKETMANPseudo : Kjeldor Age : 22 ans Lieu de residence : Maisons-Alfort (Pays de l'Arsouille) Où je pratique du pocket : A Charenton ou à la fac d'Orsay, jamais sur la route! Les personnes du forum avec qui j'arsouille Il y en a c'est sur, mais je ne les connais pas!! Mes passions : la musique, la mécanique, la lecture! Mon modele de Pocket bike : Pocket chinois, 49cc/Air Les modifications sur ma Pocket : carbu SHA 15, bougie NGK br7hs, clapet en carbone, filtre à essence, un bon usinage, un bon réglage et un bon entretien Les modifications a venir : Un pot Maison La Photo de ma Pocket :====> pour l'instant, une pub! La photo de ma trombine :====>Mode Réservoir Dog, Mister Purple! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FICHE DES POCKETISTES | |
| |
|
| |
| FICHE DES POCKETISTES | |
|