| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|
+5vinse MAGNUM tony95fr meduz RiriLembrouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 15:08 | |
| Bon, pour ce WE, je fais de mon mieux pour avoir une MT4 roulante... Je sens bien le coup où j'vais rouler avec les 2 pieds bien serrés pour maintenir le moteur... et pour mon cadre fissuré on verra bien ce qui se passe ? Je ne veux pas perdre une occasion de vous pourrir VINSE et RIRI !! Par contre je ne resterai pas tard car je dois être vers 20H30 à Rouen et je n'ai plus bcp de points sur mon permis ... A+ les tapettes MAGNUM ______________________________________________ | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 15:28 | |
| Idem pour moi...avec les gamins , pas trop tard... juste le temps de t'pourrir. c'est quoi dans l'avatar ? Le signe astral ? MOUAHHHHHHHHH !!!! c'est trop nul Les modos sont fans d'Elisabeth Tessier !!!! Encore 6 mois et il y aura une rubrique "recettes". | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 15:44 | |
| Alors là, j'suis mort de rire J'viens de voir l'excuse de Vinse pour Samedi : "Faut que m'occupe de ma XBOX"!!!!!! Elle est trop belle celle là Meilleure encore que :"Elle est trop haute ma MT4, j'ai le vertige Il faut que je coupe le cadre !" MAGNUM __________________________________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 16:22 | |
| Et les g'noux qui claquent !!!! MOUAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 16:39 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
Voilà , maintenant les changements de pneus...une banalité
et c est où çà ???? bon, samedi powaaaa !!! j previens yaya... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 16:41 | |
- Manque plus que ces p.....s d' plaquettes
il t en manque ??? il m en reste une paire de ma mt2... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 16:53 | |
| Au fait Yaya a pu changer son axe moteur ? Parce que Dimanche, il était un peu furax en repartant du circuit!!! A+ MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 17:25 | |
| - MAGNUM a écrit:
- Au fait Yaya a pu changer son axe moteur ?
Parce que Dimanche, il était un peu furax en repartant du circuit!!!
A+
MAGNUM
il y travaille cette semaine... je vais lui filer aussi mon bocal + durites... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 18:23 | |
| Alors Méduz, si tu as besoin , tu me donne ta roue , ton pneu neuf et je m'en occupe. (démontage pneu usé et remontage neuf) Pour les plaquettes , c'est le style pastilles ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 18:53 | |
- Alors Méduz,
si tu as besoin , tu me donne ta roue , ton pneu neuf et je m'en occupe. (démontage pneu usé et remontage neuf)
Pour les plaquettes , c'est le style pastilles ...
ok boy... pour les plaquettes, j ai çà... c est bien pour etrier avant ??? je te les ramen..? | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 20:54 | |
| coucou les louloutes, le sourire revient ,la yayat4 est un peu plus fiabilisée niveau visserie, je vais la pourrir toute la semaine afin de voir si plus rien ne bouge donc normalement suis présent samedi avec monsieur Meduz, a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 9:06 | |
| Content pour toi YAYA !!! Bah...pour moi c'est mort !!! j'ai démonté ma cloche hier soir et la embrayage sur la ferraille Je comprend mieux le trou à mi-régime Voilà...plus le temps de commander , donc fait chier PS: c'est cool pour les plaquettes Méduz | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 10:22 | |
| mon Riri adoré.... KI KI A UN P'TIT Embrayage a T'avanceer?? C'est MOuaaaaa, t'oublie que j'ai un deuxieme moteur ehheheh Et aussi un embrayage tout neuf de secours.. heu non tu commandes un neuf et tu me rendras l'autre histoire d'avoir un d'avance. comme au RC il faut de la piece de rechange. par contre pour samedi ca va etre chaud les gars pour moi J'ai ma petite fille toute la journee. Donc... et puis desolé mais Samedi c'est ORAGE. (enfin c'est ce que me dis ma grenouille) et Dimanche Nuageux. DOnc... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 10:40 | |
| Qui qui va m'ammener ça a mon boulot ??? C'est VIVI J'passe la commande. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 11:00 | |
| vi je crois qu il va falloir voir en fonction de miss meteo...
au pire çà laissera a yaya le tps de finir ses modifs,
sinon y a quekqu un d open pour dimanche si samedi flotte ...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 11:24 | |
| Bah...moi , pas de prob. pour dimanche Enfin....si j'ai un embrayage...au pire je roule sur la feraille et sans frein !!! j'suis pas une tarlouze | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 12:38 | |
| Ca va peut-être être possible pour moi Dimanche... Cà me laissera le temps de réparer ma bête de course !!! LOL Riri, pour tes plaquettes, t'as qu'à prendre celles de Vinse. A la vitesse à laquelle il roule, il n'en a pas besion !!! Au pire, tu peux pas mettre celles de l'arrière à l'avant ? A+ les tapettes MAGNUM ____________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 12:54 | |
| C'est pas les memes a l'arrière... C'est vrai que celle de Vinse sont neuves , comme son pneu... Mais j'peux pas dire de vacheries car il a un embrayage...enfin c'est tout un bazar : il en a 3 , un sur sa bécane , un sur l'autre moteur et un neuf...donc il faut que j'en commande un ,en cas de panne , tatatitatatablablabla ...pièces de rechange , nananananana !!!! solidarité team crapules Bon alors c'est dimanche maintenant ? Moi j'm'en tape la bécane est en pièces .... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 14:11 | |
| J'ai vu sur un autre forum qu'il y a un RDV aux Etards (karting buffo) dimanche 24 septembre de 11h00à 17h00 ??? Pas de prix ni de confirmation sur mormant motos... Donc | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 14:24 | |
| Non je passe pas te l'amener, j'ai pas que ca a foutre et je vais pas user mes pneus pour venir jusqu'a la bas. NA. Et le magnum...moi je serais cool, parce que sinon le mecano, il va pas mettre la main dans la graisse enfin j'm comprend Bon pour moi c'est plutot dimanche. Et les Etards MIAMMMMMM Bordel on va aux etards??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 14:32 | |
| C'est pas grave...je commande.
Partie remise dans 15 jours.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 15:06 | |
| Je vous trouve bien grognons les 2 vieilles tapettes Allez, faites vous un petit bisous et après on trouve une solution aux problèmes de chacun : Riri, on va bien te trouver un embrayage pour ce WE (Au pire, tu le montes vite fait avant de tourner) Vinse pour les Etards çà peut être sympa, mais on va se faire pourrir méchament par notre ami Riri (Grâce à son pot magique). En plus, ct 35€ la dernière fois ... A+ MAGNUM ________________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 16:08 | |
| Je voudrais pas foutre ma merde mais alros vous y allez Samedi ou Dimanche ???? là je suis un peu paumée ET si c'est dimanche qui va aux Etards et qui va à Thiais ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 17:50 | |
| perso et avec yaya çà sera en fonction de la meteo...
samedi ou dimanche mais pour les etards, je doute...
si 35€ , ciao... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mer 20 Sep - 18:25 | |
| Bah mon RIri...qu'est ce qu'il t'arrive Vieille Bique de Merde mouahahhaha mais j'ai pas dis que je te passais pas un embrayage je disais juste que je te le passe jusqu'a que tu recuperes le nouveau Ma grosse tanche, faut pas s'ennerver, fais gaffe c'est la menopause allez Par contre moi je crois que mon embrayage il est naze, je crois que j'ai un ressort de foutu , mais bon a fonnnnnnddd bordellll Samedi, il pleut les gars Donc Dimanche. soit thiais soit Etards Et je prefere Etards le circuit est trop bo... avec son petit passage sous les arbres...MIaMMMMm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|