| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|
+5vinse MAGNUM tony95fr meduz RiriLembrouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 13:59 | |
| A la demande générale , RDV samedi 13 h 30. Pilotes : -MAGNUM -VINSE -RIRILEMBROUILLE MOUAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! TEAM CRAPULES au complet !!!! Faites couler la bière !!!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 15:04 | |
| Non...Magnum a un anniversaire et Vinse , ses ragnagnas... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 16:12 | |
| Pour ma part rien de moins sur, je suis allé à Thiais Samedi et j'ai pété ma chaine et ma couronne, donc il faut que je trouve un dérive chaine digne de ce nom. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 17:50 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Non...Magnum a un anniversaire et Vinse , ses ragnagnas...
tu peux m expliquer ??? faut savoir ... c est samedi ou dimanche que vous tournez maintenant...?? moi je verrai en fonction de yaya... edit: vu avec yaya, ok samedi aprem... et question pot 1ere gé, alors ??? impressions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 18:16 | |
| Tony...Vinse a un dérive chaine , donc pas de problème. Méduz ,alors la euhhh ,quand c'est le dimanche tu préfères le samedi... cette semaine c'est samedi et tu préfères dimanche Tu sais , moi ça ne m'arrange pas non plus , mais je fais un p'tit effort. Je viens avec les enfants !!! voili voilou... Pour le pot...10 kmh de gagné...mais il faut accélérer à fond pour s'en rendre compte. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 18:20 | |
| non non c est bon, c est que je comprennais plus... j ai vu avec yaya c est ok pour samedi. donc yaya + meduz en + | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 18:38 | |
| Moi, je ne peux venir que Samedi, mais le problème, c'est ma MT4 qui ne sera peut-être pas réparée... Il faut que je change mon S de cadre fissuré (Vive les cascades!!!! ) et mon axe moteur qui est encore en 2 morceaux !!! J'essaye de faire çà dans la semaine, mais je ne promets rien... A+ MAGNUM ___________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 18:39 | |
| Bon courage Magnum car je l'aio fait il n'ya pas longtemps.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 18:50 | |
| Si c'est pas réparé , alors moi c'est dimanche. La semaine prochaine...pas de RDV...ça commence à me saouler. C'était plus simple au mois d'aout. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 19:12 | |
| Te fâche pas Riri !!! Comme je t'ai dit en MP, si j'ai pas le temps de réparer, j'vais utiliser le system D... A+ MAGNUM _____________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 19:23 | |
| Pas de dispute dans le Team crapulesTEAM CRAPULES....J'T'EN.........BOULOUBOULOUBOULOU !!!!!!!!!! Allez à dimanche !!! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Lun 18 Sep - 19:35 | |
Allez à dimanche !!! esssayez de vous mettre d accord... il est encore tps de changer... mais une fois que çà sera fixé cette semaine, avec mon yaya on change plus... samedi ou dimanche, là cette fois je m en fout j ai pas grd chose de prevu... faut juste que je sache a l avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 9:03 | |
| VINSE de retour !!! J'espère que t'as pas laissé d'essence dans ta chiotte , sinon meme punition que Pimouth Il te reste 4 jours pour preparer ton bolide Bon moi , j'ai démonté l'étrier de frein avant obligé de perçer... les vis étaient foirées et collées a la superglue chinoise. Donc , les plaquettes sont maxi H.S...reste plus qu'a en trouver J'ai aussi changé mon pneu arrière , 5 minutes chrono. mieux qu'en F1. Maintenant , reste plus qu'a le mettre en place sur les flancs et la : avec les 5 bars maxi des stations...impossible !!! J'vais lui mettre un coup de 100 bars dans la tronche !!! Allez , à samedi ou dimanche !!!! MOUAHHHHHHHHHHHHH !!!!! Y va craquer la BOULOUBOULOUBOULOU !!!!!!!!! PS : J'ai vu que tu cherchais un spacer...laisse tomber , j'ai essayé.... si t'as pas de prépa. moteur , c'est pire qu'avant. Mais si tu veux absolument tester , je te le file... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 11:02 | |
| Bon, je suis comme meduz, complètement perdu. Alors le RDV c'est Samedi ou Dimanche ????? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 11:26 | |
| Heu pour moi Samedi ca risque de ne pas le faire... parce que je dois aller voir pour ma XBOX. Mais bon on verra... mais faites pas de plan sur la comete, moi je dis gaffe a la meteo Mais c'est vraiment un temps de chiottes bordelll Sinon pour ma bete je l'ai laissé dans le meme etat que je l'ai laissé DOnc a mon avis ca va chier bordelllllll | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 12:05 | |
| OHHHHHH !!!!!! VINSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE !!!!!! C'est samedi. Magnum a un dimanche. DONC SAMEDI 13 H 30Alors les excuses à 2 balles style XBOX Et ceux qui ne peuvent pas , c'est dimanche. | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lol Mar 19 Sep - 12:19 | |
| sai genial toujours le meme rituel du samedi et du dimanche pourquoi ne vous fixer pas un jour donc samedi ou dimanche pour tous les week-end et comme sa vous faite en fonction de se jours moi je ne peut pas venir ni samedi ni dimanche j'ai mon fils et je l'emmenne se resourcer a la campagne sa va lui faire du bien et a moi aussi pour ma part dite moi le jour choisi fixe et je vous suit pas de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 12:49 | |
| Dégonflé !!!!!!!!! Allez , un de moins .........OUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! Comme d'hab. tout un cinéma pour connaitre le jour d'arsouille et le moment venu , c'est toujours les memes qui J'ai eu Magnum au tel. , c'est peut etre bon dimanche....a voir. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 13:13 | |
| moi faut que je vois si elle demarre ma chiotte... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 13:15 | |
- c'est peut etre bon dimanche....a voir.
edit : tps pour samedi matin > flotte aprem > eclaircies... a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 14:01 | |
| Bon allez !!! fini de rigoler... C'est ok pour tout l'monde samedi ? J'ai une bonne nouvelle : je suis tété chez speedy tout à l'heure , et la surprise une blata élite dans l'fond du garage !!! Après 10 minutes de blabla...le mec est corse et propriétaire du garage.... Tu crois ça , Vinse !!! mouahhhhhhhh !!!!! Tournée de PASTIS!!! Bon passons aux choses sérieuses...j'ai ma roue dans la main Le mec démonte la valve , un coup de compresseur turbo et PAM !!!!! Nickel chrome Après remerciements , , et j'en passe....je lui demande si pour les potes euh...... Pas d'problème pour lui !!! Voilà , maintenant les changements de pneus...une banalité PS : euh........j'ai un peu chaud peut etre le pastis... VIVA CORSICA | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| |
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Mar 19 Sep - 14:29 | |
| Manque plus que ces p.....s d' plaquettes J'sens que j'vais m'découper ça dans des plaquettes de bagnolles Team crapules...j't.....e !!!MOUAHHHHHHH !!!!!!!!!! Et....EL MAGNOUM ??? Toujours aussi fissuré qu'son cadre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|