| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|
+5vinse MAGNUM tony95fr meduz RiriLembrouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 15:09 | |
| c est zarb parce que j ai pas senti de grosse difference avec un 1ere gene...
juste une pointe un peu mieux, mais niveau peche en reprise, faut detendre l embrayage sinon c est pas top...
j ai remonté mon 2eme gene (deja je prefere le bruit + feutré) et avec un 7 * 68, question allonge çà cartonne niveau reprise j ai pas perdu ggrand chose... (peu etre grace a mes 60 kg aussi..)
je pense que en 7/70 c est le meilleur compromis...
vinse, c est pas toi qu est en 7/70 ?? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 15:37 | |
| Voilà mon avis pour les pots : Rapport 6X68 sur le circuit de thiais : -POT 2ème génération : Bonne patate à bas et mi- régime , saturation rapide en ligne droite. Vitesse maxi en bout de ligne droite : 56,2 -POT 1ère génération : Un peu moins de puissance a mi-régime , a voir c'est peut etre mon embrayage....mais alors après MOUAHHHHH !!!! ça prend des tours a n'en plus finir !!!! Vitesse maxi en bout de ligne droite : 64 , 3 AVANTAGE : Si t'as un peu de retard avant la ligne droite , gaz en grand et tu recolles (pas vrai Magnum... CONCLUSION :- Voir si avec le nouvel embrayage le mi-régime s'améliore - Rallonger la ligne droite à thiais car il y a de la marge pour la vitesse de pointe... Voili voilou... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 15:49 | |
| ok ok... vous me direz comment sont les soudures sur vos 1 ere gene car sur le mien elles etaient pas costaud... d ailleurs, paf !! donc en gros un 1ere + 7/68 et tu t envole ??? edit: on fait un test demain depart arreté avant la ligne droite pour en avoir le coeur net... ok? | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:00 | |
| 7X68 tu vas perdre en bas donc....moi je reste en 6X68. Il faut penser au freinage à Thiais Surtout moi avec mes plaquettes éjectables ... Par contre aux Etards ...MIAM MIAM !!!! Donc moi pour ce week , a voir suivant météo... Dommage si Vinse et Magnum ne peuvent pas samedi. La peur du ridicule peut etre Alors peut etre à demain les tarlouzes...pour moi plus d'internet ce soir a partir de 16 h 00. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:02 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
-
AVANTAGE : Si t'as un peu de retard avant la ligne droite , gaz en grand et tu recolles (pas vrai Magnum...
C'est clair !!!!! Impossible de te lacher, tu repasses tjs devant dans la ligne droite. Par contre, j'ai vraiment pas l'impression que tu perdais à mi-régime??? Il me tarde d'avoir le mien !!! Cà va être à qui freinera le dermier en bout de ligne droite ? Faut appeler le circuit pour qu'ils ajoutent une ragée de pneus au bout.... A+ MAGNUM ___________________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:05 | |
| ATTENTION :
La piste de Thais est réservé toute la journée pour demain donc pas de pocket, je viens de les appelé car comme je suis pas à coté me taper une heur d'embouteillage pour pas rouler non merci
Dernières solutions, dimanche à Thais ou aux Etards. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:15 | |
| ET MERDEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Bon bah.....dimanche. Si Magnum...j'ai perdu en bas mais je pense que c'est l'embrayage. J'ai discuté avec le patron de Thiais l'autre jour...il va agrandir !!! M'oubliez pas les gars pour l'embrayage et les plaquettes...sinon j'rentre chez moi. PS : Si une de vos femmes pouvait venir sur le circuit afin de garder les gosses | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:22 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- ET MERDEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
PS : Si une de vos femmes pouvait venir sur le circuit afin de garder les gosses T'inquiète, au pire il y aura Yaya et Meduz dans les stands qui pourront assurer le nursing en même temps que le réparations et réglages... Je rigole A+ MAGNUM ________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:36 | |
| YAYAMAN , la nouvelle madame DOUBTFIRE.... OUHHHHH....MAM SCARLETT ...... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:44 | |
| bon bah c est reglé comme çà... si dimanche avec la meteo favorable, je t oublie pas riri... a dimanche les filles (avec le bô tps...) | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 16:57 | |
| j'vous avais dis que c'etait DImanche..MOUAHAHAHAH Thiais ou Etards? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 17:16 | |
| - vinse a écrit:
- j'vous avais dis que c'etait DImanche..MOUAHAHAHAH
Thiais ou Etards? Thiais !!! C'est plus simple à gérer en fonction de la météo... MAGNUM ________________________________________________ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 17:17 | |
| +1 yaya prevenu aussi... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200609241200 | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 17:24 | |
| Moi ....les Etards !!!! j'vais tester là bas Amusez vous bien !!! Mais non j'déconne Allez a dimanche TCHAO. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 18:20 | |
| 114 messages pour savoir qui vient ce WE... record a battre! pour les autres pocketistes du fofo... TEAM CRAPULES Es Girouettes... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 18:52 | |
| 114 : PEUT MIEUX FAIRE Je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'avoir cité ce chiffre, parce que maintenant, je suis certain que l'on va s'efforcer de le battre pour le WE prochain !!! A+ MAGNUM __________________________________________________ | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 19:33 | |
| Bon allez je vais le 119ième pour dire que je tenterai de venir quand même dimance même si j'avais prévu autre chose. Bah oui, faut bien que je réussisse à terminer une séance quand même. J'en ai marre des stands. Allez à Dimanche j'espère | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 19:39 | |
| les gars presque 1 semaine pour savoir ou vous allez rouler faut aussi le faire perso j'aurai deja tout niqué si je ne savais pas ou roulé vivement un bon p'tit résumé + de photos et videos si possible ainsi que des carchs a gogo non je deconne pas de crach bien sur ..... quoique ...... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Ven 22 Sep - 19:46 | |
| BON TOUT LE MONDE DIMANCHE samedi PAS POSSIBLE KARTING FERMé. JE crois que c'est bon la..ahhahahahaah ps:120e messages | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Sam 23 Sep - 0:24 | |
| On a réussi à se mettre d'accord plus de 24 H avant d'arsouiller !!! Cà se fête !!!!! Pour ma part : - Axe moteur changé en 15 min chrono ! - Chaîne dégrippée maillon par maillon (Technique Riri) - Réglage des freins tip top - Demain je monte le pot 1ère génération - Et peut-être le nouveau radiateur si j'ai le temps - ET DIMANCHE JE VAIS TOUS VOUS POURRIR SEVERE !!!!!!!!!!!! A+ les filles MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
scudriff Pilote de Ouf
Nombre de messages : 197 Age : 74 Département : : 78 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Sam 23 Sep - 0:41 | |
| Je veux pas m'incruster mais attendez que je termine ma prépa et vous verez la vie différament! c'est a dire pour etre plus clair vous reculerez vos habitude d'un rang si vous voyer ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS Sam 23 Sep - 1:02 | |
| - scudriff a écrit:
- Je veux pas m'incruster mais attendez que je termine ma prépa et vous verez la vie différament!
c'est a dire pour etre plus clair vous reculerez vos habitude d'un rang si vous voyer ce que je veux dire N'hésite pas à t'incruster, tu es le bienvenu ! (Vive le 78 !) C'est bien les prépas, mais nous on préfère rester d'origine un maximum. Cà nous évite de rentrer aux stands tous les 5 tours pour régler ou réparer... Nous, on mise sur la technique plutôt que la mécanique. Tu iras plus vite en ligne droite, mais on te passera dans les courbes !!! LOL A+ pour une petite arsouille MAGNUM _______________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
| |
|
| |
| RDV SAMEDI 23 SEPT. THIAIS | |
|