| Samedi 27 Mai à Thiais | |
|
+8Pirate RiriLembrouille vinse yayaman pimouth MAGNUM tony95fr meduz 12 participants |
|
samedi ou dimanche ?? | je viens dimanche ! | | 22% | [ 2 ] | je viens samedi ! | | 44% | [ 4 ] | je viens les deux !! | | 11% | [ 1 ] | je viens pas du tout... | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 8:18 | |
| Hello,
comme c'est la fête des mamans ( et oui les papas faut y penser aussi...) ce dimanche, je vous propose la réunion des fous furieux du guidon le SAMEDI...
EDIT:
Dixit riri: PANTERA CUP DIMANCHE.
>>> c est samedi pour ceux qui veulent du fofo...
qui vient ??
a +
meduz,
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:46, édité 4 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 13:03 | |
| Je suis intéressé mais je n'ai toujours pas d'assurance, l'AMDM ne veut pas assurer car pas de plaque constructeur Comment faites-vous pour assurer ce petit engin .... Sinon, elle est prête à user le bitume. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 18:54 | |
| Normalement c'est bon pour moi Samedi, mais avec ma SuperMot. La MT4 est punie car elle n'a pas été sage Dimanche (Cf résumé de l'arsouille de Thiais du 21 Mai) Sinon TONY, pas besoin d'assurance pour Thiais, elle est comprise dans les droits d'accès au circuit (20€). MAGNUM | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ATTENTION Lun 22 Mai - 19:18 | |
| Je corrige ce que tu viens de dire. Tu n'es pas assuré par le circuit de Thiais mais par ta responsabilite civile que tu est assurer . Appel l'assurance de ta maison ou celle de la maison de tes parents pour savoir si elle te prend en charge au circuit de Thiais. au circuit de thiais ils te font signer une charte qui te dit bien que si il t'arrive quelque chose, ils ne te prennent pas en charge.
C'est sérieux.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 19:20 | |
| Sinon moi, j'y serai surement avec stunt et deux autres potes. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 19:55 | |
| OK, merci pour la correction. C'est vrai que j'ai la mauvaise manie de signer ce genre de papier en lisant une ligne sur deux. Surtout quand tu entends les moteurs tourner derrière toi et que tu es pressé de les rejoindre pour arsouiller. C'est pas bien A+ MAGNUM | |
|
| |
yayaman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Age : 46 Département : : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 20:47 | |
| Il faut quand même dire que sur circuit on est quand même pas mal en sécurité, il y a de longues étendues d'herbe au cas ou (et je m'y connais) , de bons gros pneus pour amortir les chocs dans les virolos, mais surtout ta plus grande "assurance" c'est : - ton casque, tes gants, tes genouillères, un bon blousky de moto avec dorsale des protèges tibias tout au plus et surtout venir pour t'amuser et non pour faire la guerre Sinon la pocket trop cool !!!!!! Peut-être là samedi ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Lun 22 Mai - 23:37 | |
| Moi je serai là dimanche ... je pars en vacances mercredi matin ... Je rentre dimanche matin pour l'arsouille ... PS : je viens de péter mon pignon de 6 donc la cloche d'embrayage après une mauvaise manip ... et ça continue encore encore c'est que le TAAAA GUUUEUUUULEEE AVEC TA CHANSON A LA CONNNNNNNN mais j'y arriverai un jour à tourner... | |
|
| |
| Sujet: RDV Mar 23 Mai - 8:13 | |
| Qui va samedi et qui va dimanche pour savoir ? Il faudrait se donner rendez-vous tous samedi ou dimanche, ce serait bien non ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 8:18 | |
| vinse que dimanche, moi que samedi...
C'est en fonction des dispo de chacun... | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 9:18 | |
| Moi dimanche, j'attends Vinse Bonne fête maman, bonne fête chérie et tchaooooooooooo !!!! La gueule le soir ? pas grave j'ai l'habitude ... n'est-ce pas Vinse !!! Faut leur montrer qui est l'homme à la maison Gardez moi une part de gâteau je reviens vers 20h00. Peut-être jeudi .... si j'ai reçu ma chaine ... TUT TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 14:14 | |
| Vinse tu vas rigoler Pantera Cup 2006 : 2ème manche reportée le Dimanche 28 mai à 16 heures Reste en vacances et j'penserai à toi samedi... | |
|
| |
| Sujet: rdv Mar 23 Mai - 14:15 | |
| Il n'y en a pas un de vous deux qui peut s'arranger pour venir le même jour que l'autre et essayer de tous se rencontrer le même jour. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 14:28 | |
| Et ça continue encore et encore c'est que le dé .... MAIS TA GUUUUEUUULLE JE T'AI DIT avec ta chanson porte la poisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 14:48 | |
| C'est toujours le mêmeee film qui passeeeee...... j'adore J'en connais une autre : Elle fuyait comme une vieille merdeee Elle pétait tous les week-end Ma MT4 ..... AUSSIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 16:03 | |
| Et je roule comme une Boule de flipperrrrr qui ROule.... (elle au moins elle roule ..... enfin j'me comprends) En ce moment c'est plutôt .... BAMM BAMM ROYAL AU BAR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 17:20 | |
| Ca y est les 2 amis de la chanson sont en train de péter un plomb !!! Donc pas le choix, pour moi ce sera samedi. En plus ça permettra de connaître d'autres membres du FOFO. Je n'arrive pas à faire ressortir ce put... d'axe de support moteur cassé du cadre car je n'ai pas encore de dremel !!! Donc j'utilise la méthode de YAYA digne d'un évadé de prison en gratant avec une petite lime afin de creuser une fente pour un tournevis..... Et c'est long ! Donc je ne sais toujours pas encore avec quoi je roulerai, mais au pire je viens avec une corde et mes rollers pour m'accrocher derrière Riri. Ca peut être sympa si sa chaine ne casse pas (comme Dimanche... ) A Samedi les amis ! MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 17:36 | |
| Bon ce sera sans moi les gars ... DEGOUTé, mais d'un autre coté, je casserai rien MOUAHAHAHAHAH Pour ton axe ... bonne chance Papillon, l'évasion n'est encore pas pour demain ... mais va t'acheter une dremel ... ils font des kits très abordables, avec pleins d'options .... et ça te servira toute ta vie ce petit truc ... Parce que là, t'as pas fini crois-moi (et puis les techniques de YAYA,heuu ..... t'as vu son froc ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Samedi à Thiais Mar 23 Mai - 17:41 | |
| Oki, j'y vais samedi aussi. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 19:44 | |
| Dommage pour toi vinse... Mais comme yaya n'était pas sur d'être là aussi, si cela avait été sans vous aussi, je ne me serais pas déplacé... L'histoire de la pantera cup nivelle tout. Donc samedi ... Je vire le sondage ... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 19:51 | |
| Bon peut-être pas là ... mais vaut peut-être mieux ... Heu tiens là il y a des mecs qui parlent de Magnum ... bizarre ... http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=18919 | |
|
| |
Pirate Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 94 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 20:14 | |
| Salut, pour ma part, ça sera surement dimanche voir samedi. Je passerai peut-être faire un coucou ... Sinon, une spéciale pour vinse "c'est que le début d'accord d'accord .... quelques chose vient de tomber sur les lames de mon parquet ......" allez bon courage | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 20:48 | |
| - vinse a écrit:
- Bon peut-être pas là ... mais vaut peut-être mieux ...
Heu tiens là, il y a des mecs qui parlent de Magnum ... bizarre ... http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=18919
Comme c'est trop bon Vinse. | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 22:56 | |
| MOUAAHhh je sais trop fort ... Bon je previens tout le monde, je pars en week-end demain matin ... et toute attaque de la part de certains (Riri surtout) serait des plus crapuleux .... donc ispice de salipard (ça fait fait) Et comme il n'a pas internet chez lui le cromagnon .... Je vais te lui coller un bon petit film des familles avant de partir... A plus tard. | |
|
| |
migtheking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : montfermeil Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais Mar 23 Mai - 22:57 | |
| Hi every body !! Put--- les mecs arrêtez ! vous allez me faire chialer Il n'y a que moi qui y crois ou quoi dans ces merdouilles de MT4 Après quelques savants réglages d'embrayage et des ajouts de rondelles par ci par là, je suis prêt pour samedi, enfin je crois ou j'espère ou je le souhaite ou .... allez fouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 Mai à Thiais | |
| |
|
| |
| Samedi 27 Mai à Thiais | |
|