| RDV THIAIS 17 SEPT. | |
|
+5pimouth lilounec meduz tony95fr RiriLembrouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:06 | |
| Après cette mauvaise nouvelle , dur de se motiver... Bon , samedi endurance de karts ...donc rdv dimanche 13 h 30. Voilà. VOICI LA LISTE DES PILOTES POUR DIMANCHE : -MAGNUM - TONY95FR ...reste avec maman.... -RIRILEMBROUILLE -VINSE (?) -PIMOUTH
Dernière édition par le Mar 12 Sep - 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:09 | |
| Bon, normalement je serais là. J'ai quasiment terminé de remplacer la partie du cadre cassée. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:10 | |
| c est une blague ou quoi ???
evidement dimanche je suis pas là...
j etais total dispo samedi...
çà me gonfle... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:15 | |
| Salut Méduz Bah...je suis allé voir sur le site de Thiais et d'après eux , l'endurance commence à 10 h 00 donc c'est peut etre possible l'après midi. A voir... Moi j'ai un concert samedi...donc...dimanche. A+ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:24 | |
| Riri si tu parles de la coupe d'automne de kart, elle est anulée car pas assez de participant. J'en ai discuté avec Gérard, il y a quelques temps.
Donc sauf si il y a des résa pour évènement particulier. Rien n'empêche l'utilisation de la piste le samedi.
Je dois appeler demain pour aures choses donc je confirmerais cette info | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:31 | |
| OK...donc pour ceux qui viennent samedi, il faut créer un autre post. | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 14:32 | |
| bah je pourrais pas ... je suis de mariage le WE prochain, puis dans le fin fond du véxin le We d'après et à une concentre moto le dernier WE de septembre ... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Lun 11 Sep - 18:29 | |
| samedi , samedi, samedi... moi ??? sa me dit bien... (ouais humour naze, je sais...) donc je post un nouveau pour samedi ce soir si ma f.... box veux bien fonctionner... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 9:11 | |
| VOICI LA LISTE DES PILOTES POUR DIMANCHE : -MAGNUM -TONY95FR -RIRILEMBROUILLE -VINSE (?) YAYA ????? La revanche ??? Que d'la gueule...T'as peur ? TARLOUZZZZZZZZZZZZZZEEEEE !!!!!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! ATTENTION !!! BIENTOT ELECTION D'UN NOUVEAU MEMBRE TEAM CRAPULES YAYA !!! YAYA !!! YAYA !!! YAYA !!! YAYA !!! | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 9:37 | |
| VOICI LA LISTE DES PILOTES POUR DIMANCHE : -MAGNUM -TONY95FR -RIRILEMBROUILLE -VINSE (?) -PIMOUTH Toujours le meme probleme ou samedi ou dimanche Il faudrait organiser une journee a l'avance ou tout le monde pourrait venir non ? Quand pensez-vous prevoir cette date au moins 1 mois a l'avance. tu dois venir arsouiller avec nous sinon des apparaitrons | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 9:45 | |
| 1 mois à l'avance ??? MOUAHHHHHHHHHHHHH Nous c'est tous les weeks !!!!! Normalement c'est tous les dimanches sauf exceptions.... | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 9:56 | |
| Quand je dis un mois a l'avance ce serait pour organiser style une petit compet' entre nous et pourquoi pas contre d'autres personnes d'autres départements. Ca je le sais meme si ça fait longtemps que je n'ai pas arsouillé ou alors a chaque fois y'en a le samedi et le dimanche je dis que c'est dommage qu'il faudrait essayer de tous se retrouver le meme jour ...... au fait ce genou riri | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 10:44 | |
| Bah , le genou va bien... C'est le reste...j'commence a m'faire vieux pour ces conneries Le lundi j'ai mal partout La moyenne d'age du Team crapules fait peur Mais bon...c'est dans les vieux pots (d'échappements) qu'on fait les meilleurs tours MOUAHHHHHHHHHHHHH Humour Méduz | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 11:52 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- j'commence a m'faire vieux pour ces conneries
Le lundi j'ai mal partout
La moyenne d'age du Team crapules fait peur
Rassure toi Riri, la moyenne d'âge mental du Team doit tourner entre 12 et 14 ans !!! LOL Sinon, vu que j'ai été inscrit direct, je viens Dimanche !!! Il revient quand de son Ile le VINSE ? A+ MAGNUM ____________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 12:05 | |
| Je vais essayer de le joindre... Il commence à nous manquer "vieille merde 3" Allez vivement dimanche que ch'te règle tes freins | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 12:40 | |
| C'est vrai qu'il nous manque avec ses bonnes excuses pour ne pas rouler du style : "La MT4 s'est trop haut, j'ai le vertige. Je crois que je vais couper le cadre pour la rabaisser..." Je rigole VINSE, par contre il va falloir que tu rentres rapidement pour voir ma monture tourner parce que je suis de plus en plus à la limite et je sens bien que je ne vais pas tarder à faire un nouveau sejour dans les pneus... Riri, c'est gentil de te proposer pour le réglage de mon frein avant. Par contre, ce que je te propose, c'est d'essayer toi même après. Cà m'évitera peut-être de me retrouver à plat ventre à la sortie des stands !!! A+ MAGNUM _____________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 12:47 | |
| J'ai un bruit !!! des vibrations !!! trop haute !!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHH trop bon Sacré Vinse Il va nous tuer en rentrant Pour les freins , je suis mécano...pas suicidaire | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 14:57 | |
| Bonjour,
Je confirme mes dires d'hier concernant le trophée d'automne pour le kart, ce trophée est annulé. Donc ceux interessé par Samedi, pour le moment aucune résa de piste | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 15:21 | |
| Merci pour l'info Tony. Pour ma part, je vais rester sur Dimanche aprem parce qu'il m'est impossible de rouler sans un de mes 2 mécanos (Riri et Vinse)... J'vais quand même pas me salir les mains en cas de panne !!! Je déconne, je vous aime A+ MAGNUM ________________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 15:34 | |
| Je reste aussi dur le dimanche. Mon cadre est remonté, la bulle changée, mon problème de chaine semble réglé. Il me restera certainement l'embayage à bibouiller mais cette fois, j'amène le pied à coulisse. Et puis je profiterais des expériences de riri et vinse si ils veulent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 15:51 | |
| - tony95fr a écrit:
- Je reste aussi dur le dimanche.
Mon cadre est remonté, la bulle changée, mon problème de chaine semble réglé. Il me restera certainement l'embayage à bibouiller mais cette fois, j'amène le pied à coulisse. Et puis je profiterais des expériences de riri et vinse si ils veulent bien. Cà c'est de la réparation express !!! Arf !!! La galère du réglage de l'embrayage... J'ai mis un mois à trouver le bon réglage ! Un coup je n'avais aucune pêche et l'autre coup c'était nickel mais çà ne tenait que 2 tours de piste. Si je peux me permettre un conseil, serre tes 3 vis à 20 mm avant de venir au circuit et ensuite tu affine si besoin en desserant d'un quart de tours à chaque fois. A+ MAGNUM __________________________________ | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 15:53 | |
| Merci magnum, je vais resserrer à 20 je crois que je dois être à 21mm. Par contre, Dimanche ce sera sans moi, j'avais oublié que je participais à une brocante, maman vient de me le rappeler Donc peut-être Samedi mais rien de sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 16:39 | |
| Et voilà...encore une excuse bidon !!!! pffffffffffffff PS : Si tu règles ton embrayage a 20 mm euhhhhhh.... Enfin bon , dimanche je te le règle...sinon demande a "maman"... MOUAHHHHHHHHHHHH !!!!! TUTUTUTUTUTUTUTTTTTTTTTTT !!!!! Mode modo ON je me suis permis d'enlever quelques émoticônes car ça ralentit l'ouverture des pages. Tchousssss, MB Mode modo OFF | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 16:48 | |
| Franchement je préférerais être sur le circuit mais bon. ET maman aime pas la mécanique Bonne arsouilles à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. Mar 12 Sep - 17:13 | |
| pour la TEAM CRAPULES je peut en faire parti je aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV THIAIS 17 SEPT. | |
| |
|
| |
| RDV THIAIS 17 SEPT. | |
|