| RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. | |
|
+3MAGNUM RiriLembrouille meduz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mar 5 Sep - 13:50 | |
| hello les gazelles... alors une petite bourre ce WE ??? la meduz bike est "normalement" opé. je lance les invits... a+ meduz, | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mar 5 Sep - 16:30 | |
| Samedi 13H30 car dimanche course panteras. Au fait , désolé YAYA pour la branlée du week dernier POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez bande de vieilles merdes Magnum , pas d'excuse cette semaine Franck va nous preter sa BMS | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mar 5 Sep - 18:57 | |
| Samedi c'est un peu chaud pour moi, mais je vais essayer de finir mes travaux le matin... Par contre, ce serai bien si j'avais le nombre exact de participants pour cette arsouille car je vais passer une commande de masque pour tout le monde : Et oui, cà fait plus d'un mois que j'ai pas rouler donc je vais faire un mélange un peu gras pour la reprise et je ne veux pas vous intoxiquer lorsque je vais tous vous enfumer !!!!!!! C'est fini les vacances, va falloir rouler un ton au-dessus maintenant !!! Faut arrêter de laisser gagner Vinse pendant les arsouilles, il prend trop de confiance après ! A+ MAGNUM ___________________________ TEAM CRAPULES | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mer 6 Sep - 9:26 | |
| Vinse !!!! La dernière fois , il n'a pas vu le jour Moi aussi j'ai un p'tit cadeau pour toi Magnum : La pelouse a besoin d'une petite beauté après tes multiples sorties de piste. MOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!! | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mer 6 Sep - 13:05 | |
| slt a tous moi je rentre le 12 septembre sur paris apres 2 mois d absence passer dans le sud en vacances a me faire plaisir et avoir passer mon permis gros cube. Je vais venir pour vous mettre une de ces branle les gars non plus serieusement j enguie de revenir car c est que du bonheur avec vous de tirer la bourre au fait ma derniere aquisition dans le sud ca par contre c est vraiment que du bonheur c est un 600 hornet et a pousse tres fort donc apres cette abscence prolonger je reviens avec plein d idee la tete et en pleine forme j espere que c est pareil pour vous ??? j enverrai une toff des que possible bisosu a tous | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mer 6 Sep - 13:27 | |
| bon bah sans moi pour samedi alors... anniv de mon ptio mecano qu a 2ans .... surement un petit trip avec yaya dimanche... sinon la course pantera c est matin ou aprem...? | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mer 6 Sep - 13:38 | |
| D'après leur site , 16 h 00... et l'été , le circuit est fermé le matin. Donc , encore une excuse pour Meduz Vivement que le team crapules soit au complet J'en ai marre de tourner tout seul... Allez , peut etre a plus tard (en novembre) bande de dégonflés | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Mer 6 Sep - 22:59 | |
| riri moi je peux faire parti de la team crapule ?? merci mon petit riri cest quoi le teste pour rentrer fair un fulgorochaine sur yaya ou meduz ou magnum pas de soucis mdr bon je plaisante trop le kiff de rouler avec ces petit vieux bisous a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Jeu 7 Sep - 9:04 | |
| Alors pour etre membre du " team crapules" 1) avoir un humour décapant 2) ne pas etre un champion des stands 3) rouler , rouler et rouler vite si possible 4) éviter d'écouter les conseils des mecs qui ne roulent jamais 5) avoir une bécane présentable et pas une épave et pour finir , etre accepté par les membres fondateurs. Pour l'instant , ce team est composé de Vinse , Magnum et Ririlembrouille. Alors si vous voulez nous rejoindre , il va falloir tourner un peu plus | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Jeu 7 Sep - 13:12 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
Pour l'instant , ce team est composé de Vinse , Magnum et Ririlembrouille.
merci !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Jeu 7 Sep - 17:42 | |
- Alors pour etre membre du "team crapules"
1) avoir un humour décapant 2) ne pas etre un champion des stands 3) rouler , rouler et rouler vite si possible 4) éviter d'écouter les conseils des mecs qui ne roulent jamais 5) avoir une bécane présentable et pas une épave
et pour finir , etre accepté par les membres fondateurs.
Pour l'instant , ce team est composé de Vinse , Magnum et Ririlembrouille.
Alors si vous voulez nous rejoindre , il va falloir tourner un peu plus Il me semble que tu as oublié l'un des critères les plus importants (Mais vu ton grand âge, c'est normal d'avoir des petits oublis... ), donc je vais le rajouter : 6) consommer plus de bière que sa machine ne consomme d'essence A+ les filles MAGNUM ___________________________ TEAM CRAPULES | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Jeu 7 Sep - 17:58 | |
| Bon, je vois que ça charit à fond. Je serais certainement parmis vous samedi par contre à partir de quelle heure ????? Y-a maman qu'a certainement prévu encore quelques chose | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 9:02 | |
| 13 h30 jusqu'à 19h30 Désolé Magnum...j'ai oublié ce p'tit détail C'est vrai que l'age + la bière Allez, vivement demain et bon courage a ceux qui restent a la maison PS : Francky , si tu penses à mon pneu arrière.... | |
|
| |
lilounec Pilote de Ouf
Nombre de messages : 85 Age : 48 Département : : 95 (taverny) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 9:32 | |
| Comme samedi dernier je serais aussi des votres | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 12:10 | |
| Bon...dernière info. : YAYA FORFAIT !!!! EXCUSE : anniversaire chez Team Crapules toujours au complet....et c'est pas pret de changer | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 12:25 | |
| Bon, normalement, c'est bon pour moi à 13H30 demain !!! Riri, si j'ai un problème je te passe un coup de fil demain matin J'ai bien envie de tester ma nouvelle monture !!!! A+ MAGNUM ______________________________ TEAM CRAPULES FOR EVER | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 14:02 | |
| Je vais enfin voir tourner ton nouveau monstre : "BLACKPOWERSTREETBIKEBLACK" Moi je vais chercher mon pot ce soir , découpe et adaptation du silencieux BMS cette nuit et POWAAAAAAAAAAAAAA !!!! Pour le pneu.....euh.....la semaine prochaine C'est pas grave si ça chasse un peu , on est pas des tarlouzes Allez une petite pensée à nos 2 compères Meduz et Yaya Vous penserez à nous demain....... et nous penserons à vous | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 14:54 | |
| bah ouais...
dommage...
par contre semaine pro, plutot samedi, car dimanche pas possib... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 15:25 | |
| Samedi prochain impossible.... C'est l'anniversaire de Magnum , et Vinse et moi sommes invités Mais noooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! j'rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. Ven 8 Sep - 18:32 | |
-
Je vais enfin voir tourner ton nouveau monstre :
"BLACKPOWERSTREETBIKEBLACK"
Ouais, demain c'est l'inauguration de ma nouvelle monture !!!! J'ai encore quelques finitions à lui apporter ( Guidon et stickers) mais j'vais tout de même essayer de ne pas l'envoyer dans les graviers avant que Vinse ne l'ait vu tourner ... Sinon, prkoi t'as acheté un nouveau pot ? C'est un première génération ? A+ MAGNUM PS : Bon anniversaire à ton petit gars Meduz _____________________________________________ TEAM CRAPULES WILL BE BACK SOON... | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: thiais Sam 9 Sep - 1:19 | |
| salut les nanas je confirme que je serais là samedi à 13h30 sans faute Bizouilles à tous Au fait RIRI t'as vu je me suis mis à la bière Hum c'est bonnnnnnnn !!!!! A demain avec la poignée dans le coin avec la ptite BMS. Francky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. | |
| |
|
| |
| RDV Kartin' THIAIS Dimanche 10 sept. | |
|