Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

kit 50 cc pour mt4

+42
cyrjess
ptiboul77
jeremy.306
fred68
loullito
el casquo
Mamat
chevereau
snake414
kawakx
nox
Matthyou
Ketshoo
alex83
tupac_shakur
Billouteman
rage
vicious
dontonio
Contiman
LinkDu77
Monster91
pocket-14
narche
babas52000
lunchable
anthopocket
babbu
Fortuna
toniiio
digital
dude
deps1
RocketMan
Cruz
tony95fr
BMSpower
Juancoco
totozorz
stormdragon67
Kévin
teeg
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pocket-14
..::King of the pocket::..

Département : : 14

kit 50 cc pour mt4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 10:54

Qui a un compte-tours avec son kit ? j'aimerais savoir combien il prenne de tours avec un kit 46cc (pas sur la bequille bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
dude
Dépasse la ligne de la peur
dude

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 11:03

Kévin a écrit:
,mais c'est pas non plus le jour et la nuit comme le disent certains un peu plus haut.

mouais, c'est vrai que j'avais mis un pot première génération en même temps
mais le fameux pot, je l'ai essayé sur un moteur en 40cc et je n'ai pas trouvé la différence monstrueuse; peut être un peu plus de sensations, mais en perf pure, il n'y avait pas grand chose...
Par contre, le 46cc + pot gen1 => là, ça marchait vraiment mieux de suite ! J'ai des témoins Wink

Et comme je le disais, j'ai fini en mettant un 18taré + boite à clapet zocchi et là, c'est de la folie furieuse... les mt4 stocks ressemblent à des pocket air

I love you
rage
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : 68 Colmar

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMar 24 Oct - 16:00

Citation :
Et pour le carbu,j'en ai vu un de 18 pour 30 € sur ebay,mais c'est le réglage du carbu qui me fait peur, d'aprés ce que j'entend un peu partout, c'est trop chaud a régler !

c'est vrai que desfois les carbus sont un peu chiant à regler j'en ai fait les frais j'en ai un peu chi... mais cela viens du fait que j'avais fait pleins de modifs en meme temps et je ne savais pas d'ou venais le probleme mais si tout fonctionne correct et que tu change juste le carbu je pense qu'on arrive toujours à ces fin et apres on est recompensé par le resultat parce que mon carbu 15 ca ne le faisais pas trop avec mon kit. Apres il y a aussi les carbus taré mais meme avec les carbus tarés tu peut avoir des reglages à faire.
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin

Département : : Langon 33 Gironde

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 20:11

Bon,ça y est, j'ai monté le pot premiére génération pour laisser s'exprimer pleinement le kit,et ben les mecs, vous aviez raison, ça marche du tonnere !!!!!

Meme avec ma transmission ''spéciale vitesse de pointe'' (6*54) et ben ça léve tout seul !!!!!!

Et encore, j'ai le carbu d'origine et gicleur origine,mais jepense bientot prendre un 18 ou 19 réplica histoire de voire si ça peux marcher encore mieux, mais meme avec le carbu full origine,la bougie est d'une belle couleur,et il n'y a aucun trou a l'accélération.

Donc voila,dans quelques jours, je vous indiquerai mes perf' en km/h,sachant que d'origine avec une transmission de 6*54, un Gsxr m'a suivi a 77 km/h,sur son conteur digital,je vous laisse imaginer le résultat avec le kit et le pot premére géné'.................. Suspect Idea
teeg
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMer 25 Oct - 23:57

Kévin a écrit:
Bon,ça y est, j'ai monté le pot premiére génération pour laisser s'exprimer pleinement le kit,et ben les mecs, vous aviez raison, ça marche du tonnere !!!!!

Meme avec ma transmission ''spéciale vitesse de pointe'' (6*54) et ben ça léve tout seul !!!!!!

Et encore, j'ai le carbu d'origine et gicleur origine,mais jepense bientot prendre un 18 ou 19 réplica histoire de voire si ça peux marcher encore mieux, mais meme avec le carbu full origine,la bougie est d'une belle couleur,et il n'y a aucun trou a l'accélération.

Donc voila,dans quelques jours, je vous indiquerai mes perf' en km/h,sachant que d'origine avec une transmission de 6*54, un Gsxr m'a suivi a 77 km/h,sur son conteur digital,je vous laisse imaginer le résultat avec le kit et le pot premére géné'.................. Suspect Idea

ne dis pas ça , y'en a qui vont pas te croire Arrow lol!

en démul j'ai comme toi si tu fais le calcul , je suis en 8*72 , c'est comme si j'etais en 6*54 , en pointe ça donne qq chose comme près de 90km/h , sur une chinoise c'est dangereux lol!
un conseil laisse ton carbu d'origine , ça marche vraiment pas trop mal comme ça et en plus si tu colle un 18 ou 19 tu va consommé qq chose de maison Arrow
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 7:35

90 km/h avec seulement le kit et le pot premiére génération ?
pocket-14

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 11:19

Kévin a écrit:
incroyable, crois que je vais garder ma chinoise et m'acheter un kit au lieu de prendre une euro Arrow
dude
dude

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 14:38

pocket-14 a écrit:
Kévin a écrit:
incroyable, crois que je vais garder ma chinoise et m'acheter un kit au lieu de prendre une euro Arrow

Vous êtes durs là : il a dit près de 90km/h et avec une démultiplication supppeeeerrr longue !

ça ne me parait pas si improbable:
90km/h => 90000m/h
étant donné qu'une roue de pocket fait 0.9m de circonférence
il nous faut 100000trs de roue / heure pour rouler à 90km/h

Hors, un rapport de 6/54= 0.11111111111

100000 * 0.1111111111 = 11111.11trs moteur /minute !

je ne vois rien de choquant dans ces chiffres là rabbit

personne n'a dit quelle était la distance pour attraper cette pointe drunken
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 16:42

Avec le 6*54,sur une ligne droite de 200 m,a la moitier,c'est a dire au bout de 100 metres,je suis a fond.
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

Département : : calvados (condé sur noireau)

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 18:27

sinon il faut rogner beaucoup sur les carters pour que le piston aille bien jusqu'en bas???
dude
dude

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 19:33

Kévin a écrit:
Avec le 6*54,sur une ligne droite de 200 m,a la moitier,c'est a dire au bout de 100 metres,je suis a fond.
et il manque ton poids car c'est un facteur non négligeable...

En tous cas, d'ores et déjà, ça confirme ce que j'en pense : c'est un peu long à se lancer....

En tous cas, nous sommes d'accord sur le fait que ce kit avionne bien PA08T
Kévin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kévin

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 20:32

ça dépends de ce que tu appele assez long pour se lancer.

Moi, je tourne a Bordeaux lac,on a un grand parking ou il y a un petit circuit avec des plots,et juste a coté, une piste d'accéleration pour moto qui fait dans les 300 metre, et moi,c'est sur cette piste que je fait des départs avec mes potes, donc cette transmission me convient parfaitement.
Aprés,c'est clair que quand je veux tourner sur le petit circuit, je met un 6*68.

Pour répondre a Dantonio, sur les carters,il faut rogner environ 2/3 millimetre (15 minutes a la dremel ! )
teeg
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyJeu 26 Oct - 20:46

dude a écrit:
pocket-14 a écrit:
Kévin a écrit:

Vous êtes durs là : il a dit près de 90km/h et avec une démultiplication supppeeeerrr longue !

ça ne me parait pas si improbable:
90km/h => 90000m/h
étant donné qu'une roue de pocket fait 0.9m de circonférence
il nous faut 100000trs de roue / heure pour rouler à 90km/h

Hors, un rapport de 6/54= 0.11111111111

100000 * 0.1111111111 = 11111.11trs moteur /minute !

je ne vois rien de choquant dans ces chiffres là rabbit

personne n'a dit quelle était la distance pour attraper cette pointe drunken

PTDR y'en a toujours pour contre dire Arrow

les gars réfléchissez un peu avant de posté , dude , merci pour ce petit calcul ^^
pocket-14

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 9:25

Moi je voir, parce que derniere course que j'ai faite la moitié avais le kit, ba j'avais pas remarqué jusqu'a qu'on me le dise.A moins que soit mon b1 qui marche trop bien Smile

Sinon pour votre calcul, vous prener 90 kmh a 11000 tours minute c'est sa ?
dude
dude

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 11:57

pocket-14 a écrit:
Moi je voir, parce que derniere course que j'ai faite la moitié avais le kit, ba j'avais pas remarqué jusqu'a qu'on me le dise.A moins que soit mon b1 qui marche trop bien Smile
Ton B1 qui marche trop bien ou toi qui est trop fort pirat
ce n'est pas toi qui a bien bagarré au dernier cd pocket ?
Ce que je veux dire, c'est que la puissance n'est pas l'atout unique même si ça peut aider.
Pareil, il faut voir combien tu pèses aussi; sur nos petites machines, c'est un facteur important !

pocket-14 a écrit:

Sinon pour votre calcul, vous prener 90 kmh a 11000 tours minute c'est sa ?

effectivement, c'est ce que j'ai voulu dire; study

Sinon, je confirme,(ainsi que les potes qui tournent avec moi ) que le kit à vraiment fait gagner sur ma machine; mais peut être qu'elle était merdique à l'origine.
J'avoue ne tourner qu'avec 2 potes en liquide. Je ne peux donc pas juger du niveau de performance de ma machine par rapport à d'autres. Mais, en l'état, elle est de loin la plus performante des 3: mes 2 autres potes ont du mal à mettre gaz en grand avec la mienne alors qu'ils n'ont aucune crainte sur la leur...
Bref, la différence existe !
pocket-14

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 20:01

Je suis d'accord avec toi,j'ai pas dit que le kit ne fesait pas gagner,je dit surtout que certain abuse en disant "c'est un avion de chasse" avec juste un kit et un carbu Smile

Par contre 11000 tours minute a 90 kmh sa me parait bizarre,sachant l'embrayage accroche deja vers les 8000 tours.
anthopocket

Département : : Grenoble

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 21:57

serai t'il possible de faire un post avec les avis de chacun et ler configuration, sa sera plus facile pour se repéré vous croyais pas?
anthopocket

Département : : Grenoble

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 21:58

serai t'il possible de faire un post avec les avis de chacun et ler configuration, sa sera plus facile pour se repéré vous croyais pas?
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptySam 28 Oct - 0:57

c'est clair qu'il y a un pb dans les chiffres car sachant qu'au minimum ce kit doit monter dans les 13000 tours voir plus ca fait une vitesse de plus de 100kmh!
tupac_shakur
::...Dresseur de Pocket...::
tupac_shakur

Département : : = petit-kes = 209 geneve

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 12:01

Mais lhuile en peux toujour garder le 100% synetehse ou lhuile que jai poster a voir sur pocket bike general c'est une question
Cruz
Cruz

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 0:00

tupac_shakur a écrit:
Mais lhuile en peux toujour garder le 100% synetehse ou lhuile que jai poster a voir sur pocket bike general c'est une question

Je vois pas la différence entre le moteur d'origine ou le kit en ce qui concerne l'huile à utiliser.
Si ca marche sur le moteur d'origine ca marchera aussi avec le kit.
Du moment que c'est de l'huile por moteur 2 temps il n'y a aucun problème.
alex83
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 83

MessageSujet: kit46 reglages   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 3:39

anthopocket a écrit:

moi g un kit 46 (voici le lien d un super vendeur francais pour ceux qui comme moi ont galéré a trouver un vendeur francais)
http://cgi.ebay.fr

g un carbu 21 et un gicleur de 95.
en configuration moteur j'ai : dome zocchi plus kit 46 préparé boite a clapet cabone stuffer carters préparés,pot premiere generation,bougie platinium faisceau racing et calle d avance.

la transmission est une 6*54 ( couronne et chaine de grosse taille ).

elle est puissante mais malgrés cela elle ne se cabre pas toute seule au demarrage.

Mode Modo On
Arrete de faire de la pub
Tu es le vendeur ou qoui
En plus tu ne te présentes même pas

Totozorz
Mode Modo Off
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 10:47

un lien ou il est beaucoup moins cher et ou le profil du vendeur est tellement bon qu'il ne devrait pas y avoir de probleme.
http://cgi.ebay.fr/MINI-MOTO-C1-C2-ORIGAMI-BIG-BORE-CYLINDER-KIT-45CC_W0QQitemZ230028735687QQihZ013QQcategoryZ75221QQtcZphotoQQcmdZViewItem
pocket-14

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 10:56

alex83 a écrit:

en configuration moteur j'ai : dome zocchi plus kit 46 préparé boite a clapet cabone stuffer carters préparés,pot premiere generation,bougie platinium faisceau racing et calle d avance.

elle est puissante mais malgrés cela elle ne se cabre pas toute seule au demarrage.
Enfin quelqu'un de serieux qui ne baratine pas Smile
dude
dude

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 19:53

pocket-14 a écrit:
alex83 a écrit:

Enfin quelqu'un de serieux qui ne baratine pas Smile

forcément, ça ne cabre pas Question

moi, quand je dis que la mienne part assez facilement en wheel, c'est avec du 6*68... et pas avec mon quintal dessus.

Je chambre parce que je me suis senti un peu visé là Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit 50 cc pour mt4   kit 50 cc pour mt4 - Page 9 Empty

kit 50 cc pour mt4
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant