Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour ce rappeler du bon vieux temps cherche pieces pour perf

Aller en bas 
AuteurMessage
jok-s
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
jok-s


Nombre de messages : 93
Age : 45
Département : : sarthe
Date d'inscription : 08/10/2009

pour ce rappeler du bon vieux temps cherche pieces pour perf Empty
MessageSujet: pour ce rappeler du bon vieux temps cherche pieces pour perf   pour ce rappeler du bon vieux temps cherche pieces pour perf EmptyDim 8 Sep - 2:10

Histoire de me rappeller le bon vieu temps je viens de recuperer un vieux cadre de mt4 qui partait a la decheterie Shocked  jai pas pu laisser faire ca je l ai donc ramener a la maison et la madame a gueuler ca y est tu va pas me recomencer tes betises tes mini moto tu ressemblais a rien la dessus on aurait dit un crapo sur une boite d allumette en plus tu en depenser de l argent la dedans ..... et moi qui lui repond mais non cherie c est juste pour m amuser alors les gars aider moi me faite pas mentir

Donc voila je recherche de quoi remonter ce petit brelon pour pas chere mais je veu qu’ il avionne tout de meme donc si vous avez ce qu’ il faut a pas trop chere allez si je suis preneur help lol
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ce rappeler du bon vieux temps cherche pieces pour perf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièces pour SM
» [Vends] Pieces pour toutes chinoises (beaucoup de pieces)
» kit perf pour mt4
» pot zocchi! que prendre d'otre ave pour les perf????
» [Vend] Nombreuses pièces pour air (le lot pour 20 € hfdp) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Les annonces du forum :: =>A vendre Pièces pocket bike-
Sauter vers: