| kit 50 cc pour mt4 | |
|
+42cyrjess ptiboul77 jeremy.306 fred68 loullito el casquo Mamat chevereau snake414 kawakx nox Matthyou Ketshoo alex83 tupac_shakur Billouteman rage vicious dontonio Contiman LinkDu77 Monster91 pocket-14 narche babas52000 lunchable anthopocket babbu Fortuna toniiio digital dude deps1 RocketMan Cruz tony95fr BMSpower Juancoco totozorz stormdragon67 Kévin teeg 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 12 Déc - 22:47 | |
| normalement je ne pense pas que la pièce est pas livré avec le moteur mais le vendeur me la compter dans le prix du kit. lol le squish c est un mot inconnu pour moi. et comme je l ai deja dit plus haut ,le vilo d'origine est un peu trop court , il ne monte pas assez haut dans le cylindre (il doit manquer +- 0.5cm).lol est pour le pot je viens d acheter le zocchi | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 12 Déc - 22:54 | |
| - snake414 a écrit:
- normalement je ne pense pas que la pièce est pas livré avec le moteur mais le vendeur me la compter dans le prix du kit.
lol le squish c est un mot inconnu pour moi. et comme je l ai deja dit plus haut ,le vilo d'origine est un peu trop court , il ne monte pas assez haut dans le cylindre (il doit manquer +- 0.5cm).lol est pour le pot je viens d acheter le zocchi Le squish en gros c'est la distance entre le piston quand il est tout en haut et le dome de compression. Pour avoir un bon fonctionnement il faut environ 0,5mm. Tu peux le mesurer avec un fil d'étain que tu passes dans le puit de bougie. Tu le pli en L et tu le mets le plus près du bord du cylindre. Après tu fait tourner ton moteur à la main pour compresser l'étain et t'as plus qu'à mesurer l'épaisseur. Mais bon si le piston n'arrive même pas en haut du cylindre c'est pas la peine, il te faut un autre vilo sinon ca ne marchera jamais. Par contre je sais pas quel vilo ce monte sans modif. Si tu prends un longue course il te faudra faire une cale sous le cylindre. C'est clair que c'est pas un kit qui se monte en 2 minutes. C'est bien préciser sur les sites Italien qui le vende qu'il faut s'y connaitre pour pouvoir le monter sans problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 12 Déc - 23:03 | |
| le vilo, contiman ma deja preciser lequel c était.le kit je l aiachter chez moi en belgique, et au moment de l achat je demande bien s il n y a aucune modif et le gars me dit non il n y en a pas puis je me renconte que le vilo bloque dans le bas moteur , je l appelle pour lui demander conseil et il me dit ah ui c est vrai j avais oublié de vous dire qu il fallait limer , voila d ou commence tous mes problemes
edit: le pot que tu m a montrer plus haut c est le turbokit | |
|
| |
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 13 Déc - 19:56 | |
| je vien de recevoir mon kit 45cc, mias j'ai un doute. quand le piston arive en bas donc non monté juste manuel, il force beaucoups es ce normal? | |
|
| |
chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 1:29 | |
| - anthopocket a écrit:
- je vien de recevoir mon kit 45cc, mias j'ai un doute. quand le piston arive en bas donc non monté juste manuel, il force beaucoups es ce normal?
Moi j ai monter le mien et rien a faire le piston ne touche nul par j ai juste poncer mon dome et ma culasse car je trouvais les joints pas assez épais il me reste plus cas trouver des rondelles pour ma cage a aiguille car je ne met pas celle vendu avec le kit | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 2:11 | |
| avec les moteurs c'est une chance sur deux quand tu monte le kit faut TOUJOURS essayer de le faire tourner à la main si il bloque faut un peu poncer les carters la ou le piston touche si tu essay direct avec le lanceur tu risque d'eclater le piston.
c'est les moteurs qui sont comme ca comme dit une chance sur deux
voila pourquoi chez certains ca bloque et d'autre non
après avoir poncer verifier qu'il n'y ait plus de limaille dans le bas moteur ni dans les roulements et joints spy
remonter le tout
retester à la main pour etre sure
et c'est parti mon kiki | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 2:17 | |
| - stormdragon67 a écrit:
- avec les moteurs c'est une chance sur deux
quand tu monte le kit faut TOUJOURS essayer de le faire tourner à la main si il bloque faut un peu poncer les carters la ou le piston touche si tu essay direct avec le lanceur tu risque d'eclater le piston.
c'est les moteurs qui sont comme ca comme dit une chance sur deux
voila pourquoi chez certains ca bloque et d'autre non
après avoir poncer verifier qu'il n'y ait plus de limaille dans le bas moteur ni dans les roulements et joints spy
remonter le tout
retester à la main pour etre sure
et c'est parti mon kiki oue moi j'en avait pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 2:41 | |
| car cette liamaille c'est radicale pour tuer les roulements vitesse grand V et faire serrer le moteur la limaille se met entre le piston et le cylindre et raye le cylindre et plus de compression ou alors ca chauffe tellement que ca soude le tout puis l'arrache sur des petits endroits
je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 13:38 | |
| moi j'avais déja nettoyer a peine déballer ... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 20:10 | |
| moi le piston force en bas du cylindre comment je fais? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| il touche sur les carters
il faut que tu demonte le bas moteur tu separe les carters tu protège les roulements et les joints spy avec du sctoch ou autre tu ponce la partie ou touche le piston au passage tu peut preparer ou au moins cassé les angles et aligné les transferts (pas obligatoire mais ca marcheras mieux) tu nettoi tout niquel chrome tu remonte en faisant gaffe de bien remmettre les joints en place (perso je rajoute toujours UN PEU de pate à joint) et de remettre correctement les circlips du piston et les segments dans les ergots ATTENTION il y a un sens pour monter le piston la fleche vers l'echappement. | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| retouche ta jupe de piston avec le dremel ou autre car tu n a pas besoin de retirer beaucoup de matiere apres c est un choix et ce n est pas en retirent quelque mm que sa craint pour le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 15 Déc - 16:24 | |
| Non il touche pas les carter, quand le piston arrive en bas du cylindre ( sans carter) il force beaucoups!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 15 Déc - 16:54 | |
| demonte ton piston cylindre enlève les sgments du piston met un peu d'huile dans le cylindre et essay de faire coulisser le piston à l'interieur si la il force toujours encore c'est que c'est ton kit qui à un default de fabrication | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 22 Déc - 0:12 | |
| envoi le moteur chez BRD il va marcher!!! | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 27 Déc - 23:56 | |
| on attend toujours photo, vidéo et passage au banc de ton moteur!!! | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Jeu 28 Déc - 6:34 | |
| - kawakx a écrit:
- on attend toujours photo, vidéo et passage au banc de ton moteur!!!
+1 On est pas près de les avoir je crois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 29 Déc - 22:15 | |
| +2 j attend aussi avec impatience car le mien est toujours dans sa boite pour le moment | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 1 Jan - 21:22 | |
| - Cruz a écrit:
- kawakx a écrit:
- on attend toujours photo, vidéo et passage au banc de ton moteur!!!
+1 On est pas près de les avoir je crois!! comment tu as deviner? si ce con de rotor d'allumage de merde etait pas mort et si j'avais le temps pour faire le pot ce serait fait ça va venir, attender un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 12 Jan - 22:24 | |
| primiere essaye cette aprem avecl e kit 46cc spacer 6mm et carbu de 19hkmoto transmission 6*68 c est un truc de fou la moto ce leve a chaque coup d'accel le couple au demmarage n a vraiment rien a voir avec le 39cc plus besoin d ete dans les tours pour que sa parte que du bonheur vivement loa fin du rodage | |
|
| |
el casquo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 34 Département : : la ferte bernard (72) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 12 Jan - 23:09 | |
| et es que tu a preparer ton bas moteur chevereau | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 12 Jan - 23:41 | |
| non j ai juste changer roulement et joint spy pompe a eau et vilo j ai un pot 1er generation et voila meme le kit je n est pas toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 15 Jan - 1:14 | |
| j ai fait un essaie avec ma mt4 preparer zocchi et le kit 46cc et la super decus sa marche mieux rien a voir avec avant mais comparer avec mon frere qui lui 46cc pot 1er generation carbu 19 spacer 6mm il marche mieux que moi; il étais en 6*68 sa moto se levais toute seul sans forcer on la passe en 6*64 et la meme chose sa leve sa en est meme dangereux et moi avec le kit pot boite a clapet carbu 18 taré tous zocchi sa leve mais avec plus de mal je n y comprend rien du tous j ai mis mon pot zoochi sur la sienne pour voir si defoi cela ne vennais pas du pot zocchi vu qui la été etudier pour 39cc et sa ne change rien sa moto se leve voir mieux je vais essayer de modifier ma boite a clapet pour y mette un spacer de 6mm au lieu du leur qui doit faire 1cm car apres je ne vois rien d autre si toute foi vous avez une possibiliter dune cause elle sera la bienvenue | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 15 Jan - 1:24 | |
| tu as verifier le squich ?
Certain kit 46 sont mal foutu, le cylindre est trop haut ce qui fait que tu te retrouve avec un squich enorme ! Donc moins de compression, donc moins de patate.
Le bord de ton piston arrivait bien à ras le cylindre en possition haute ?
En tout cas le spacer n'est pas en cause, c'est sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 15 Jan - 2:08 | |
| non je n ais pas verifier si le piston arrivais bien au ras du cylindre en point mord haut mais les moteurs vienne du meme fournisseur nous avons la meme compression enfin sa a l air je vais voir sa mais sa me fait chi.. de demonter la culasse car je n est pas de joint de rechange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 | |
| |
|
| |
| kit 50 cc pour mt4 | |
|