| kit 50 cc pour mt4 | |
|
+42cyrjess ptiboul77 jeremy.306 fred68 loullito el casquo Mamat chevereau snake414 kawakx nox Matthyou Ketshoo alex83 tupac_shakur Billouteman rage vicious dontonio Contiman LinkDu77 Monster91 pocket-14 narche babas52000 lunchable anthopocket babbu Fortuna toniiio digital dude deps1 RocketMan Cruz tony95fr BMSpower Juancoco totozorz stormdragon67 Kévin teeg 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Sam 4 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Sam 4 Nov - 11:23 | |
| 6*54 !!!!!
Pas etonnant que tu ne leve pas !!!
Moi je suis en 6.68 à Thiais avec 15 cv ou 6*60sur des circuit un peu plus roulant
Avec ton rapport j'espere que tu roules sur des circuits bien rapides | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 12 Nov - 23:01 | |
| j'ai recu le moteur bizeta pour blata
bah c'est le meme que pour polini avec modifs pour s'adapter sur blata photo bientot prepa en cours... | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 13 Nov - 21:58 | |
| - Contiman a écrit:
- j'ai recu le moteur bizeta pour blata
bah c'est le meme que pour polini avec modifs pour s'adapter sur blata photo bientot prepa en cours... J'ai hate de voir ça ! Sa me tenterai bien dans le futur , tu pourrait nous dire ou tu a acheter ton kit ? | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 13 Nov - 22:23 | |
| - Citation :
Contiman a écrit:
j'ai recu le moteur bizeta pour blata
bah c'est le meme que pour polini avec modifs pour s'adapter sur blata photo bientot prepa en cours...
J'ai hate de voir ça ! Sa me tenterai bien dans le futur , tu pourrait nous dire ou tu a acheter ton kit ? Oui ca serais sympa de nous dire ou tu l'as acheter et combien! Merci:lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 19 Nov - 13:36 | |
| www.lrc-components.it recu très rapidement
par contre le kit d'origine doit etre bien coupleux... | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 19 Nov - 14:51 | |
| Tu as des photos... ? tout le monde est curieux de voir ça.... | |
|
| |
nox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 44 Département : : 67 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 20 Nov - 21:59 | |
| voila j'ai recu le mien,
http://cgi.ebay.fr/MINI-MOTO-C1-C2-ORIGAMI-BIG-BORE-CYLINDER-KIT-45CC_W0QQitemZ230028735687QQihZ013QQcategoryZ75221QQtcZphotoQQcmdZViewItem
en 15 jours c'est arrivé
donc bon vendeur.
seul bémol oublie du segment dans le kit (et rien dans le fond du carton, pourtant j'ai esperé) | |
|
| |
Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 20 Nov - 22:06 | |
| bizarre... ce vendeur à tendance 'd'oublier" les segment assez souvent... d'autre personne ont eu le même problème que toi. | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Lun 20 Nov - 23:08 | |
| Voilà quelque photo d'un MT4 qui pourrait peut etre interessé du monde!!! - Vilo BZM longue course - Embrayage zocchi 3 machoire - cloche et carter Zocchi - pipe d'admission zocchi + PHBG 21 taré Pocket - Pot turbokit Et le meilleur pour les amateurs!!! KIT 50CC BZM!!!!!!!! | |
|
| |
dude Dépasse la ligne de la peur
| |
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 21 Nov - 17:56 | |
| moi ce sera:
kit bzm 50 vilo longue course bzm carbu 21 admission zocchi grosse prépa embrayage zocchi carbone pot sur mesure bobine bzm (ducati)
passage au banc si avec ça ca marche pas...
là c'est en cours de prépa dsl pour les photos j'ai disons la flemme en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 21 Nov - 19:41 | |
| [quote="dude"] - kawakx a écrit:
- la machine de furieux !!
Tu crois qu'on chôme en belgique??? La preuve, on a les BZM pour blata avant vous... Franchement, ça marchait bien, mais pas aussi bien que je ne l'imaginais (mais j'avoue, y avait quelque petit soucis de réglage d'après Rodage! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mar 21 Nov - 21:06 | |
| - kawakx a écrit:
- dude a écrit:
la machine de furieux !! Tu crois qu'on chôme en belgique??? La preuve, on a les BZM pour blata avant vous... Franchement, ça marchait bien, mais pas aussi bien que je ne l'imaginais (mais j'avoue, y avait quelque petit soucis de réglage d'après Rodage!
non, je n'oserai pas sous entendre quoi que soit du genre Par contre, déçu d'apprendre que ça "ne marchait pas si bien que ça" : -ça veut dire que tu n'as plus accès à cet machine -pour l'argent investi cela aurait dû être monstrueux j'ai la version chinoise du kit avec un vilo d'origine, carbu de 18 taré et boite à clapet zocchi et je trouve que ça marche pas mal pourtant; avec ta conf, cela aurait dû être monstrueux | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 22 Nov - 0:59 | |
| pour une mt4, c'est effectivement monstrueu!!! mais par rapport à un moteur full BZM ou polini monté en BZM, ça marche un peu moins boin!!! faut avouer que le garçon avait des soucis d'embrayage!!!!!
Ce n'est pas ma machine, mais celle d'un gars qui roule relativement souvent au meme circuit que moi avec qui j'ai sympathisé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 22 Nov - 12:32 | |
| on verra ce que ca donne au banc mais je ne desespère absolument pas
stock c'est sur ça doit pas etre terrible en P max avec la prepa que je fait par contre...
deja la culasse est plate, logique pour un piston plat me direz vous, bein non faut environ 2° d'angle pour un fonctionnement au top
puis la forme du dome, hemispherique pas le top non plus pour les chevaux (bien pour le couple) faut donner un angle different sur les 3/4 du dome, plus refermé pour rabattre les gaz
apres les diagrammes sont bas les transferts sont large mais petit en longueur mauvaise ouverture des transferts lateraux arrière bref bcp de chose a revoir
sans parler de la calle a mettre pour passer le kit avec le vilo longue course
apres fabrication d'un pot sur mesure au boulot (tole 1, 08 et 0.6 mm seront utilisées...)
moi je suis sur que ca va watter hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 22 Nov - 12:55 | |
| - Contiman a écrit:
- on verra ce que ca donne au banc
mais je ne desespère absolument pas
stock c'est sur ça doit pas etre terrible en P max avec la prepa que je fait par contre...
deja la culasse est plate, logique pour un piston plat me direz vous, bein non faut environ 2° d'angle pour un fonctionnement au top
puis la forme du dome, hemispherique pas le top non plus pour les chevaux (bien pour le couple) faut donner un angle different sur les 3/4 du dome, plus refermé pour rabattre les gaz
apres les diagrammes sont bas les transferts sont large mais petit en longueur mauvaise ouverture des transferts lateraux arrière bref bcp de chose a revoir
sans parler de la calle a mettre pour passer le kit avec le vilo longue course
apres fabrication d'un pot sur mesure au boulot (tole 1, 08 et 0.6 mm seront utilisées...)
moi je suis sur que ca va watter hi hi manifestement, tu as travaillé ton sujet ça sera intéressant; où as tu trouvé un banc ? Parce que j'imagine bien sortir les courbes : MT4 stock MT4 kit 45 chinois MT4 full option comme sera la tienne
moi, j'ai celle du milieu | |
|
| |
nox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 135 Age : 44 Département : : 67 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Mer 22 Nov - 13:28 | |
| voir powerdyn pour le banc, j'ai poste un sujet sur ca ds le general mais qui n'a visiblement pas succiter bcp .... | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Ven 24 Nov - 19:41 | |
| oh non le banc rotronics que l'on a au boulot tout simplement il a deja servi pour une poilini 911 je passe avec un moteur stock et là full prépa juste pour voir avec la polini http://baron-racing.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=250 http://baron-racing.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=243 ps: 4.2cv a la roue stock là c'est avec un pot maison, en developpement (pas assez de cv en haut) | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 19:10 | |
| Moi je possede le kit bzm et je suis entrein de faire le rodage mais j ai laisser le vilbrequin d origine.Quand je me met sur la pocket pour rouler elle monte dans les tours sans avancer, mais si je ne m assied pas dessus et que je souleve la roue arriere quand je donne des gaz la roue tourne sans probleme.Est-ce possible que cela vienne du vilbrequin d origine ? | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 19:29 | |
| - snake414 a écrit:
- Moi je possede le kit bzm et je suis entrein de faire le rodage mais j ai laisser le vilbrequin d origine.Quand je me met sur la pocket pour rouler elle monte dans les tours sans avancer, mais si je ne m assied pas dessus et que je souleve la roue arriere quand je donne des gaz la roue tourne sans probleme.Est-ce possible que cela vienne du vilbrequin d origine ?
Ca peut pe etre aussi venir de ton embrayage ou de ton carbu | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 19:44 | |
| ce n est pas possible que sa vienne du carbu ou de l embrayage parceque c est une nouvelle pocket et c est depuis que j ai monter ce kit que j ai ce probleme | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 20:14 | |
| j'ai eu le meme souci quand j'ai monté le kit chinois chez moi ca venait de la carburation je suis passé du 17.5 phva à la replique chinoise du 19 phbg et depuis ca va beaucoup mieux faut juste que je regle les bas regime encore elle prend deja on va dire bien mais pas 100%
il faut aussi que tu reregle ton embrayage mais pas grand chose
moi je te dirais de regarder sur le carbu | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 20:19 | |
| oui mais ce n est pas normal que quand je souleve l arriere et que je donne des gaz sa tourne bien comme y faut et une fois que je me met dessu je peut accélérer autant que je veux je n avancerai pas ou de quelques centimètres. | |
|
| |
stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 Dim 3 Déc - 20:26 | |
| ca faisait exactement pareil chez moi vitesse maxi avant entre 0 et 5km*h
tu peut regarder sur la video ou on roule au casto de nuit tu vera que c'est exactement la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 50 cc pour mt4 | |
| |
|
| |
| kit 50 cc pour mt4 | |
|