| Convertion gros disques... | |
|
+12kawakx DjJC nakano wam ares1 juju power Aleks Contiman Banditoss neo Fatal1ty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Mer 14 Déc - 16:14 | |
| Au vu de la qualitée de montage d'une pocket chinoise je doute que tu puisse trouver un truc de parfaitement aligné dessus... | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Mer 14 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Ven 16 Déc - 1:45 | |
| Ca y est le disque est "prémonté" j'entend par la qu'il est positionné (pas encore definitivement) sur la jante avec des rondelles pour l'ecarter de la jante et laisser passer l'etrier l'etrier passe bien lui aussi Tout a l'air de bien se passer pour l'instant. Au passage je viens de trouver des magnifiques poignées de freins en carbone pour la modique somme de 25 euros chez DKT | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Dim 18 Déc - 15:43 | |
| Merci | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Dim 18 Déc - 21:05 | |
| rien est pareil en faite meme l'etrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Lun 19 Déc - 2:24 | |
| oui rien n'est pareil que sur les double disques
les fourreaux, les T et l'etrier sont differents.
Par contre faites gaffes quand vous resserrez vos T de fourches, j'en ai cassé un en serrant trop fort... | |
|
| |
mt4dragster je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 48 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Problème de cable Jeu 25 Mai - 12:27 | |
| Voila pour la petite histoire: Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un problème avec mon cable de frein avant: Config: mt4 double disque pétale Le systeme de dédoublement du cable d'origine est à chier...Problème de direction(le cable bloque contre le vase d'expension du liquide de refroidissement ), problème pour monter des leviers "trois doigts" plus réglage difficile. Je me suis donc creusé la tête et j'ai pensé à un autre systeme:celui des vélos bi-cross où le cable est dédoublé pour le passage du rotor et où un seul cable est fixé au levier.Les réglages sont plus facile et le système moins encombrant. Le "HIC": les cables que j'ai trouvé pour le moment sont trop courts pour ma pock. PS:J'aimerai changer le vase d'expansion(Si qqn connait un autre modèle...) J'éspere que je n'aurais pas écrit tout ça pour rien et que l'idée poura servir à d'autre et merci de me prévenir si qqn trouve un cable double à la bonne longueur ou un autre système.Merci d'avance. | |
|
| |
krysoft Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Lun 29 Mai - 0:38 | |
| hey mt4 dragster, ya moyen de voir ta titine détaillée sur un post ou pas? c'est excellent!!! | |
|
| |
lunchable Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| juste pour bien comprendre si je veux monter un simple disque plus grand que mon origine qui est en double j'aai juste besoins d'acheter sa : http://www.davy-pocket.com/produit.php?cat=9-0-0-0&prod_id=198&page=3 plus le disque et l'etrier il est bon car il ne ressemble pas du tout au model vu sur divers photos | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Convertion gros disques... Mer 13 Déc - 15:19 | |
| Salut à tous
Je ne sais pas si ca peut interesser quelqu'un mais j'ai une fourche pour 1 grand disque complete à vendre et j'ai aussi une jante avant avec grand disque aussi à vendre si ca interesse quelqu'un n'essitez pas!! Rage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertion gros disques... | |
| |
|
| |
| Convertion gros disques... | |
|