|
| gros gros probleme !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: gros gros probleme !!! Mer 15 Mar - 23:56 | |
| voivi mon probleme : Alors que je faisai une tite course sur notre circuit avec les copains , aprés un virage séré puis d'une ligne droite suvui encore d'un virage séré, ma chaine dérailla par ma grande surprise. le probleme c'est que lors du déraillage, la chaine coupa net les tetes des vis de ma couronne et arracha une partie des jante d'ou se trouver mes vis. Alors maintenat impossible de rouler comment pourrais-je faire pour repérarer tous sa ? | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! Jeu 16 Mar - 0:01 | |
| Ben percé droit et prendre un tourne a gauche ou retaraudé .. Si de la matiere de la jante à l'endroit du filetage est parti , cela va etre dur .. Mais bon si tes vis était serré fort je te conseil le taraudage | |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! Jeu 16 Mar - 0:22 | |
| Ta roue avant dispose d' un seul trou utilisé, tu n' as qu' a inverser tes deux roues retarauder l' avant et la mettre a l' arriére, et mettre l arriere devant. | |
| | | Nellyflow Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 277 Département : : 02 aisne Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! Jeu 16 Mar - 0:29 | |
| oui de la matiere de la jante est parti, c pour sa que sa va étre dur.
je sais pas j'ai pas regarder l'avant encore.
merci | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! Jeu 16 Mar - 0:32 | |
| au pire tu achete une jantes , des gars du forum en vend , va voir dans section vente | |
| | | Nellyflow Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! Jeu 16 Mar - 0:36 | |
| oui j'avais penser a sa aussi au pire mais la vu que je viens d'investir dans une clavette, un clappet carbone et un filtre a air en cone, il ne me reste juste de quoi macheter une baguette de pain, mais avant je vais suivre tes coneils David. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros gros probleme !!! | |
| |
| | | | gros gros probleme !!! | |
|