|
| intervertir freins à disques. | |
| | Auteur | Message |
---|
elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 1:15 | |
| Bonjour, Je possede des freins à disques sur ma cross, et j'aimerais changer le coté des manettes de freins, car j'ai l'habitude d'un coté particulier pour l'arriere avec le velo que j'aimerais ne pas changer. J'ai essayé plusieurs trucs, mais comment juste débrancher les cables et les rebrancher de l'autre côté, en gros, la poignée droite devient frein arriere et gauche avant. Je suis sur que ca doit etre tout con mais bon lol, je ne suis pas très experimenté. Merci d'avance pour votre aide. | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 8:53 | |
| si tu peux intervertir tes cables, il est ou le soucis?? | |
| | | elt93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 194 Age : 31 Département : : 16 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 10:27 | |
| Justement je n'arrive pas, c'est ce que je voudrais faire, et j'aimerais le faire sans tout defoncer lol. J'ai pa envie de tout casser dès le début, donc si vous pouviez juste m'expliquer comment faire. Merci d'avance | |
| | | pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 16:05 | |
| c'est trés simple il suffit juste de enlever le cable des poignées de frein et de les inveser celui qui était a gauche tu le met dans la poignée de droite et l'autre dans la poignée de gauche voila | |
| | | zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 16:42 | |
| ba c'est simple tu dévisse au niveau des freins et ttu les changes | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 16:56 | |
| salut tu serres les tendeurs de cables au niveau des poignees il y a une rainure dans la vis et sur l ecrou pour pouvoir enlever le cable de la poignee une fois enleve chaques cables tu inverses les cables voila. | |
| | | DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 17:57 | |
| A ce point sa existe ? | |
| | | cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. Mer 28 Jan - 22:21 | |
| ben faut croire que oui! plus rien ne m"ettone maintenant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervertir freins à disques. | |
| |
| | | | intervertir freins à disques. | |
|