|
| config bonne ou pas ? | |
|
+3Doc anthopocket jordan31380 7 participants | Auteur | Message |
---|
jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: config bonne ou pas ? Dim 2 Juil - 15:20 | |
| salut les gars suite à la prépa de mon moteur d'origine et à la connerie que j'ai fais sur mon pot je vais commander dans la semaine ceci : -clapet carbone -clavette ( jlavais déjà mais c'est la 2nde que je casse ) -carbu arbeo 15 ( SHA ) -embreyage racing -kit minimicro -pot ninja jcrois que c'est tout ! j'aimerais connaitre l'avis des connaisseurs sachant que je veux essentiellement du bas régime pour faire du stunt d'où le choix du pot ninja... voila si vous avez des remarques ... | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Dim 2 Juil - 15:37 | |
| Tout cela me semble nickel pour la patate!!!J'aurais rajouter enbrayage double ressorts:!!! | |
| | | jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Dim 2 Juil - 15:47 | |
| je sais pas ce que tu veux dire par double ressort , j'ai pris l'embreyage qu'il y a sur urban-loisirs... il a deux ressorts reglables, jpense que tu parles de celui la | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Lun 3 Juil - 10:07 | |
| Il faut que tu bouches la lumiere du Kit moteur pour avoir encore plus de couple a bas régime.
Pense aussi a mettre une couronne plus grosse a l'arriere (genre 73)
Rien qu'avec une couronne plus grosse & un ninja ta pocket leve. | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Lun 3 Juil - 14:04 | |
| Oauis, et puis y aussi les ressort dur ( rouge) que tu peut mettre! | |
| | | tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| | | | jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Lun 3 Juil - 17:00 | |
| c'est mieux un embreyage racing réglables ou alors les ressorts dur avec la config que je vais avoir ? | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Lun 3 Juil - 18:01 | |
| - tchacta10 a écrit:
- demande a fonky lui aussi a un kit minimicro et sa a l'air de bien marcher
Balance je possede aussi ce kit avec un pot ninja, un clappet en fibre et une calle d' avance pour l' embrayage , je te le deconseille car il va s' user tres vite moi perso , j' ai garder celui d' origine avec c' est ressort pour un acroche a bas regime les ressort dur font trop patiner l' embrayage et tes ganiture vont vite s' user pour ceux qui est de l' acceleration moi, j' opterai pour une transmission 6/68 voir 6/72 | |
| | | jordan31380 Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Lun 3 Juil - 22:30 | |
| merci fonky jvais économisé 30euros comme ça! je teste avec l'embreyage d'origine et au pire j'acheterais ressort ou embreyage si sa marche pas comme je veux. la commande est passée. | |
| | | nrg du 35 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 34 Département : : rennes Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? Mar 11 Juil - 18:17 | |
| oui c'est une très bonne configuration...avec sa tu peux faire du stunt a l'aise, moi j'en fesait d'origine mais j'ai arrêter a cause de la casse de nombreuses pièces se qui m'ai revenu chère a la longue... pfiou cette poket.lol voila bone route a toi et surtout bonne boure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: config bonne ou pas ? | |
| |
| | | | config bonne ou pas ? | |
|