voila jvien de temriner ma barre de stunt pour ma supermotard quee je doi souder se weekend si on me prete le poste TIG comme convenu et je veu maintenant prépa un peu le moteur histoire de décrasser un peu plus que pensez vous de ca:
- pot (ninja jpense jen voi pas d'autre) - clavette de décalage pour l'allumage - carbu 15 voir 16 (seul probleme je nai pa trouver d'adresse ou sa se vend) - cornet ou boite a air origine prépa - clapets en fibre ou carbone - une cale de 2.5mm (entre lle moteur et la boite a clapet histoire de libérer un peu le troisième transfert) - et voir pour un pignon de 7 dents jcroi que cest ca pour avoir un peu plus d'allonge.
qu'en pensez vous????
PS: je ne veu pas mettre de kit pour l'instant vu ke totue d'origine avec un bon rodage de ma part elle accroge les 60 km/h deja avec une tres bonne accel, je réserve le kit si par malheur je casse mon haut moteur)
PAPS94 Ya plus de bande de peur
pour la config dans son ensemble vous pensez que c'est bine ou pas cest se ke je pense mettre pour avoir kelke chose de convenable utilisable souvant e tqui me permettrai de gagner un gain sensible non?
arthur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : toulouse Date d'inscription : 12/12/2005
le pot ninja je pense que c'est le mieu quelque gens critique mais dans l'ensemble ceux qui l'on acheté sont pas déçu apres les autres truc c classiques et pour les supermot a par le ninja je sait pas lesquels sont compatible donc voila sinon sa a l'aire bien oué
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: re Mer 21 Déc - 16:56
salut
yoré moyen que tu me passe quelque photo je voudrai m'en faire une moi aussi donc voila merci
colimeca je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
oui oui jvai te les passer le sphotos jdoi en faire facon jai qu'une video pour l'instant de ma poket vite fait mai je sai pa comment la mettre sur le forum. kelkun pourrai m'aider????
ph0enix91 Dépasse la ligne de la peur
Sujet: re Mer 21 Déc - 17:33
merci mec et puis bon stunt
Borni45 Ya plus de bande de peur
Pour mettre ta vidéo faut deja que tu la fasse héberger va sur ce site et heberge la après tu nous met le lien quil te donne http://www.zippyvideos.com/
Voila ++
colimeca je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005