|
| conseil config | |
| | Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: conseil config Mar 13 Déc - 22:33 | |
| hello , j'emerais me faire une bonne config pas tro cher avec beaucoup d'acceleration et de pointe aussi , vous me conseiler quoi ?
moi j'avais penser : pot technigas , calle d'avance et courone plus grande ou plus petite celon la pech que jorais | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: conseil config Mar 13 Déc - 22:47 | |
| - -=Tonio=- a écrit:
- hello , j'emerais me faire une bonne config pas tro cher avec beaucoup d'acceleration et de pointe aussi , vous me conseiler quoi ?
moi j'avais penser : pot technigas , calle d'avance et courone plus grande ou plus petite celon la pech que jorais pour ca c' est ok (rouge ) mais aulieu de remplacer la couronne je metrais une cloche d' embrayage alleger et une dent de plus au pignon avec le pot met un cornet ( sauf si ta deja ) @+ | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: conseil config Mar 13 Déc - 23:20 | |
| - fonky32 a écrit:
- -=Tonio=- a écrit:
- hello , j'emerais me faire une bonne config pas tro cher avec beaucoup d'acceleration et de pointe aussi , vous me conseiler quoi ?
moi j'avais penser : pot technigas , calle d'avance et courone plus grande ou plus petite celon la pech que jorais pour ca c' est ok (rouge ) mais aulieu de remplacer la couronne je metrais une cloche d' embrayage alleger et une dent de plus au pignon avec le pot met un cornet ( sauf si ta deja ) @+ j'ai deja un pignon de 7 dent il me semble... et pour le carbu sa ira avec se pot ou pas ? | |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: conseil config Mar 13 Déc - 23:35 | |
| - -=Tonio=- a écrit:
- j'ai deja un pignon de 7 dent il me semble... et pour le carbu sa ira avec se pot ou pas ?
avec le carbu d' origine sa suffit mais il faudra le regler | |
| | | -=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: conseil config Mar 13 Déc - 23:37 | |
| - fonky32 a écrit:
- -=Tonio=- a écrit:
- j'ai deja un pignon de 7 dent il me semble... et pour le carbu sa ira avec se pot ou pas ?
avec le carbu d' origine sa suffit mais il faudra le regler ok , donc changer le gycleur ? | |
| Sujet: Re: conseil config Mar 13 Déc - 23:45 | |
| | |
| | | wam ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 642 Age : 41 Département : : 2-7 Powa!!! Date d'inscription : 27/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil config | |
| |
| | | | conseil config | |
|