Nombre de messages : 24 Age : 30 Département : : bxl belgium Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Amelioration Bonne config ou pas ?? Dim 18 Oct - 0:21
Alors bonjour a tous !
Pour ma pocket cross je pensais faire quelques modif mais sans trop investir car a 16ans je m'achete une derbi .Elle ne me sert que de bouche trou .
Je pensai mettre un carbu de 15 polir la lumiere d'echappement debrider si jalais il ya de la laine de roche dans le pot j'ai pas encore regarder et mettre des lamelles en corbonne et limer de 1a 2 mm les butees de la boite a clapets
Qu'en pensez vous si je fais ai je oublier un paramettre du genre mettre une autre bougie ou un truc de ce genre ??
Merci ah et au faite je suis en fin de rodage et j'ai deja poli la lumiere d''echappemnt et quand j'ai remonter le cylindre elle demarrai plu !! Esce lma bougie (elle est noire) trop riche ?? que faire ?? je tourna a 3.5% d'huile pour le rodage
Merci atous et bonne lecture
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Amelioration Bonne config ou pas ?? Dim 18 Oct - 15:53
Alors oui, pour avoir moins d'enmer.e avec ta pocket change ton carbu par un 15 ( si possible dell'orto ), puis après tu peux mettre un pot ninja,tg,.... Sinon, si ta pocket ne démarre plus regarde si tu as de l'allumage !!