Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amelioration Bonne config ou pas ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-AK-Snipe
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis



Nombre de messages : 24
Age : 29
Département : : bxl belgium
Date d'inscription : 18/10/2009

Amelioration Bonne config ou pas ?? Empty
MessageSujet: Amelioration Bonne config ou pas ??   Amelioration Bonne config ou pas ?? EmptyDim 18 Oct - 0:21

Alors bonjour a tous !

Pour ma pocket cross je pensais faire quelques modif mais sans trop investir car a 16ans je m'achete une derbi .Elle ne me sert que de bouche trou .

Je pensai mettre un carbu de 15 polir la lumiere d'echappement debrider si jalais il ya de la laine de roche dans le pot j'ai pas encore regarder et mettre des lamelles en corbonne et limer de 1a 2 mm les butees de la boite a clapets

Qu'en pensez vous si je fais ai je oublier un paramettre du genre mettre une autre bougie ou un truc de ce genre ??

Merci ah et au faite je suis en fin de rodage et j'ai deja poli la lumiere d''echappemnt et quand j'ai remonter le cylindre elle demarrai plu !! Esce lma bougie (elle est noire) trop riche ?? que faire ??
je tourna a 3.5% d'huile pour le rodage



Merci atous et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
jeje59267
V.I.Pocket
V.I.Pocket
jeje59267


Nombre de messages : 2926
Age : 31
Département : : 59
Date d'inscription : 11/04/2008

Amelioration Bonne config ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Amelioration Bonne config ou pas ??   Amelioration Bonne config ou pas ?? EmptyDim 18 Oct - 15:53

Alors oui, pour avoir moins d'enmer.e avec ta pocket change ton carbu par un 15 ( si possible dell'orto ), puis après tu peux mettre un pot ninja,tg,....
Sinon, si ta pocket ne démarre plus regarde si tu as de l'allumage !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration Bonne config ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» config bonne ou pas ?
» Amélioration sur ma pocket
» Amelioration de ma pocket
» [BMS] P-Two Powaaaaaaaa ( modif page 3)
» amélioration pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Allumage : Bougie, Bobine ....-
Sauter vers: