Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toujours le même soucis !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 0:24

Salut , voila j'ai beau chercher des tutos sur internet mais je ne trouve toujours pas comment mettre le cable d'accelerateur dans le carbu de 15 Dell orto et je penses que je ne suis pas le seul . J'ai trouvé une image sur internet c'est celle-la : Toujours le même soucis  !!! Carbu110 il suffit juste de mettre la petite boule du cable dans la guillotine la ou il y a un espace ? Comme ca :Toujours le même soucis  !!! Carbu111. Met comment resterait t'il en place ou comment pourrait t'on le mettre ? S'il vous plait aider moi Sad Merci . Et désoler de crée plein de sujet sur ça met je ne comprends toujours pas . internet_bienvenue_2
Revenir en haut Aller en bas
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 8:50

Parfois internet n' est pas le meilleur endroit pour trouver la solution...


Prend donc ton carbu et ton cable dans les mains et essais de comprendre, c' est beaucoup plus compliqué à expliquer qu' à faire !!! Passe le cable à travers le "capuchon" du carbu, le ressort et enfin dans le boisseau comme sur ta photo. En observant un peu tu comprendras tout... Idea
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 13:10

C'est la 3eme fois que tu créer un sujet pour ton problemes et je t'ai déja repondue 2 fois @ C'est vrai comme dit Nikos005 c'est dur a expliquer et moi j'en trouve plein des tuto pour monter un nouveaux carbu ... Si tu as pas encore démonter l'ancien regarde comment il est monter et prend exemple et sinan regarde sur les autre topic que tu as créer et lic ce que je t'ai dit ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 15:04

J'ai démonter plein de fois le carbu d'origine et tu ne m'expliques pas vraiment comment faire non plus pour mettre le cable sur le carbu de 15 ME22_T
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 15:37

Tu aurais du regarder des le debut comment etait monter le carbu d'origine ... Bon je te réexplique une derniere fois !! Tu fais passer ton cable d'accelerateur par le chapeau du carbu que tu as demonter puis tu fais passer ton ressord au cable en le comprimant puis tu met le boisseau et tu verra un endroit ou doit se bloquer le cable par le bas et tu remonte le cable je sais c'est dure a comprendre mais sinan j'essaie de te trouver un tuto bien expliquer avec des images
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 18:19

Je sait très bien démonter un carbu d'origine et le remttre mais sur ce carbu nan Sad Mais vraiment merci a toi car t'es l'un des seuls à vouloir m'aider Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 20:36

Mais si tu arrive bien a démonter et remonter un carbu je ne vois pas le soucis au carbu de 15 c'est toujours le meme systeme normalement sur les photos que tu as mis on ne voit pas trop bien c'est flou essaie d'en refaire et je pourrai mieux t'expliquer peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyLun 28 Mai - 21:30

Ce n'est pas moi qui a prit ces photos mais je l'ai est trouvé sur internet Shocked . Mais je crois avoir compris le système , je te tiens au courant Smile et merci gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyMar 29 Mai - 18:16

Oui ok tien nous au courant !! Et derien on est la pour aider les problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 41
Département : : isere
Date d'inscription : 14/06/2009

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyJeu 31 Mai - 21:06

il faut que tu passe par 7.8.45.11.13 et 2
carbu


Dernière édition par kikman le Jeu 31 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin


Nombre de messages : 129
Age : 29
Département : : moselle
Date d'inscription : 14/05/2011

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyJeu 31 Mai - 21:26

Sa va etre compliquer pour lui de comprendre cette vue en eclatter ...
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 11
Age : 41
Département : : isere
Date d'inscription : 14/06/2009

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyJeu 31 Mai - 21:28

oui au départ je pensais utiliser les mots petite fente et quequette mais je trouvais pas ca plus facile Smile

edit:
c'est la ou tu ne sais pas ou passer le cable?
Toujours le même soucis  !!! Visssssss_thumb
[img]Toujours le même soucis  !!! Visssssssthumb [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin 22
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Quentin 22


Nombre de messages : 20
Age : 28
Département : : Côtes d'armor
Date d'inscription : 24/05/2012

Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! EmptyDim 3 Juin - 11:49

Merci beaucoup kikman la je crois avoir réelement compris encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours le même soucis  !!! Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même soucis !!!   Toujours le même soucis  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le même soucis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis SHA 15
» soucis soucis...
» technigaz soucis
» Petit soucis de réglages !!
» petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....-
Sauter vers: