| Gros soucis!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:33 | |
| Salut à tous, J'ai un énorme soucis!! Suite à mon petit problème de la semaine dernière (moteur cassé), je viens de remonter le nouveau moteur... J'ai monté un dôme Zocchi haute compression, j'ai diminué le squich à 0,5mm. Le moteur ne démarre pas et, de temps en temps quand je tire sur le lanceur, il fait un gros pet!!! D'où cela provient-il? | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:49 | |
| ta bougie sa donne quoi noyer ou pas?
nettoyage carbu fait?
vérifie t'es joint peut étre une prise d'air !!! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:51 | |
| Le carbu est nettoyé, la bougie je l'ai démonté, je vais en essayer une autre tout à l'heure...
Les joints sont neufs, étant donné que c'est un moteur neuf!! Je l'ai monté la semaine dernière!!
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:51 | |
| - Mamat a écrit:
- Salut à tous,
J'ai un énorme soucis!! Le moteur fait un gros pet!!! D'où cela provient-il? ralala! il a mangé quoi ton moteur ? des fayots , ,du choux ........ça donne des pets tout ça !!!! on va passer le chapitre de : t'as tout bien monté? (manque pas la bougie ?) on l'a fait pas a toi mamat! t'as controlé ton coupe circuit ? (masse ...etc) | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Le coupe-circuit eest débranché!!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 14:59 | |
| - Mamat a écrit:
- Le coupe-circuit eest débranché!!!
il demarre pas ! hum,te connaissant (par le bien du forum ) avant de poster ,t'as deja tout controlé!! hum ...............re humm! ..........................je cherche......... | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 15:54 | |
| Et oui, j'ai fait le tour de pas mal de points de contrôle!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| |
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 16:21 | |
| alumage,cale,antipate bonne etat ? | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 17:44 | |
| - vinc'83 a écrit:
- alumage,cale,antipate bonne etat ?
J'ai regardé la bougie, elle crache des étincelles!!! Je vais regarder si mon allumage est bien calé!! Mais normalement oui!!! | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 19:01 | |
| Une vidéo pourrai aider | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 20:09 | |
| Je crois avoir trouvé le truc!!! Réponse plus sûre demain.... Mais j'avais acheté un volant moteur à Billouteman qui était monté sur sa C2, j'ai remis le mien, et ça y est, elle pète mais il faut que je le modifie un peu... | |
|
| |
cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Gros soucis!!! Dim 1 Avr - 22:16 | |
| j'ai eut la même chose avec ma bobine d'allumage le fil c'était couper au ras donc j en ai racheter une et pareil ellq faisait que des pet parceque c'était une bobine plus récente.Le volant magnétique ne ce cal pas pareil avec certaine bobine! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Lun 2 Avr - 13:46 | |
| - Mamat a écrit:
- Je crois avoir trouvé le truc!!!
Réponse plus sûre demain.... Mais j'avais acheté un volant moteur à Billouteman qui était monté sur sa C2, j'ai remis le mien, et ça y est, elle pète mais il faut que je le modifie un peu... passe un coup de papier a poncer sur le volant magnétique , sa met déja arriver et ensuite sa a marchai du permier coup ps : sinon tu me dit et je verrai quoi faire pour toi | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Lun 2 Avr - 13:50 | |
| Le pire c'est que j'ai tout mesurer... Le diamètre est le même et la rainure pour la clavette est au même endroit!!! C'est un coup à devenir dingue!!! Je teste ça ce soir et je te tiens au courant Billouteman... Mais, attention, je n'ai pas dis que c'était de ta faute!!! | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Lun 2 Avr - 13:52 | |
| no prob , fait comme je t'es dit moi sa fesai pareil et hope papier a poncer sa marchai premier coup de lanceur.
ensuite si tu a changer de bobine et que la tienne marche sa doit étre sa , mais si sa fait pareil avec ta bobine je penche plutot pour une prise d'air ( malgré que les joint soit neuf ) | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: Gros soucis!!! Lun 2 Avr - 13:55 | |
| Je n'ai pas changé de bobine, c'est toujours la même...
Donc ça vient sûrement du volant!!
Je ponce un coup ce soir et je te tiens au courant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros soucis!!! | |
| |
|
| |
| Gros soucis!!! | |
|