|
| Soucis SHA 15 | |
| | Auteur | Message |
---|
alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Soucis SHA 15 Mer 8 Mar - 13:15 | |
| Je viens de monter un carbu del'orto, SHA 15, donc je redemarre ma pocket pour voir si tuot va bien. Et la grosse surprise elle prend ses tours mais n' est pas au ralenti, je suis obligé de l'arrétée de peur qu' elle serre. J' ai donc l' impression que accelere toute seule alors que le cable daccelerateur lui est bien "non actioné", et le starter n' est pas mis en place. Merci de votre aide. | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 Mer 8 Mar - 14:04 | |
| y a une vis pour regler le ralenti... devisse là, c est tout... | |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 65 Département : : LILLE/NANCY Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 Mer 8 Mar - 14:08 | |
| JE l' ai fait biensur, meme la vis dévissée a fons, a la limite de tomber rien, toujour pareil | |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 Mer 8 Mar - 14:12 | |
| regarde par le coté du filttre si le boisseau est pas bloqué... devisse ton cable et fait le coulisser (le boisseau). regarde si il va bien au point mort bas. il se peut que ton cable "tire un peu "... c est du reglage mais normalement c est pas trop dur a faire... (vieux souvenirs de reglages de 103 ) | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| | | | l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 Jeu 9 Mar - 12:50 | |
| tu a peut etre mal fait passer ton cable moi sa m'est arrivé quand j'ai monté le mien et elle tournait trop au dans les tours(elle avanceais toute seul). | |
| | | alroth Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 Jeu 9 Mar - 13:54 | |
| Merci de vos réponses, probleme resolu, j' avais une prise d' air, j' ai donc tout démonté et remonté avec de nouveaux joints faits dans une brique de lait. Et tout est parfait! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis SHA 15 | |
| |
| | | | Soucis SHA 15 | |
|