|
| soucis soucis... | |
| | Auteur | Message |
---|
ToOf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 33 Département : : 78 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: soucis soucis... Sam 16 Aoû - 22:55 | |
| salut tout le monde, Alors voila j'ai acheter a un particulier une pocket bike sm et au moment de la démarer surprise, sa fui par la durite de trop plein du carbu... donc j'ai parcouru le forum un peu et c'est apparament un probleme courant... mais le probleme est que apres avoir démonter tout le carbu de haut en bas sa continu a fuire... sa commence a me gaver pour tout vous dire deuxieme probleme, j'ai quand meme réussi a la démarrer, donc temps qu'elle tourne au ralentis sa va mais des que jaccelere elle fais " beuuuuuu " alor esqu'il y a une vis de réglage d'arrivé d'essence sur ces carbu pourri ? xD si vous avez des conseils et des astuces je prend ^^ merci d'avence !!! | |
| | | djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: soucis soucis... Sam 16 Aoû - 23:03 | |
| hummm problème de flotteur surement c'est l'une des 1ere cause ( voir même la 1ere ) donc je te conseil de démonté la cuve et voir si ton flotteur ne se bloque pas et sinon ben tord un peu la fourchette ( vers le bas il me semble ) et après pour le problème qui fait quel démarre mai que quand tu accélère elle fait beuuu ... humm je ne c'est pas peut être un problème avec ton robinet d'essence qui serai bouché ou encrassé voila j'espère t'avoir aidé | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: soucis soucis... Sam 16 Aoû - 23:57 | |
| Le conseil de djk059 est probablement un bon conseil, mais même si tu arrives à résoudre le problème de fuite, ce sera pour en avoir d'autre rapidement... Je serais toi je chercherais un carbu et une pipe de 15 sur le fofo. Plus de souci (normalement) et un peu plus de performance.
Bonne mécanique | |
| | | ToOf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 70 Age : 33 Département : : 78 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: soucis soucis... Sam 16 Aoû - 23:59 | |
| alors pour l'essence qui coul, il semblerais que j'ai trouver la solution (jusqua la prochaine fuite mdr ) jai tordu la petite pate avec un tournevis plat ( comme expliquer dans le tuto) vers le haut se qui fais que mon pointo remonte plus... a confirmer si jai pas fais de connerie ^^
par contre pour le " beuuuuu " je me demande si sa pourais pas etre mon réglage, jai démonter la bougie et elle me semble un peu noire... apres c'est difficile de regler une meule a sa couleur sachant quelle ne monte pas dans les tours et n'a pas rouler depuis un bon petit moment...
en tout cas merci de ta réponse !
d'autres idées ? | |
| | | ToOf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: soucis soucis... Sam 16 Aoû - 23:59 | |
| concernant le carbu de 15, faut t'il regler le gicleur ou il n'y a rien a toucher ? | |
| | | djk059 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 257 Age : 31 Département : : 59260 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| ben quand on dit régler ... c'est régler le ralenti etc ... enfin regarde les tuto il sont fait pour sa mais bon le mieux je pense ... acheter un carbu de 15 dell'horto avec sa plus de problème et quand il est bien régler c'est de la bombe il va nickel et tu as pas de problème ps : tu c'est même que tu règle ton carbu chinois de mer** ben c'est vrai que tu aura toujour des problème de fuite !!! | |
| | | ToOf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 11:20 | |
| personne a une idée de se qui se passe quand ma pocket fais " beuu " en accelerant ? je sais que changer le carbu serai bien mais en attendant jaimerai comprendre pourquoi elle fais sa ....
merci !! | |
| | | Gratfouille ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 410 Age : 52 Département : : 87 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 11:35 | |
| Peu être une prise d'air, regarde si ta pipe et ton carbu son bien serré. | |
| | | ToOf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 12:14 | |
| j'ai tout redémonter et verifier hier je pense pas que sa vienne de la | |
| | | ToOf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| | |
| | | manuel Pilote de Ouf
Nombre de messages : 102 Age : 31 Département : : 1260 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: soucis soucis... Dim 17 Aoû - 22:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis soucis... | |
| |
| | | | soucis soucis... | |
|