|
| Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné | |
|
+19al Bubblicious facefull Floox SFIRE tito13 Fan2stunt man Takumi DoLiPrAn3 zako Turbo totozorz lagrive pocket62 sebio cadioux72 G47-custom44 WheelIt2 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Sam 10 Avr - 16:14 | |
| super mon gars tu sais que tu est le bienvenus dans le monde des minis hors challenge bien a toi en espérant te rencontré en live un de ses quatre histoire de parlé méccanique ^^ | |
| | | WheelIt2 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 107 Age : 35 Département : : Alpes-Maritimes/Var Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Sam 10 Avr - 20:49 | |
| Merci tito13 ! toi aussi tu nous a été de bons conseils, c'est cool ! Je te filerai mes coordonnées en mp qu'on aille se boire une bière ou quoi (en sv bien sûr :p), pour la pocket je sais pas quand elle sera réparée :s mais je suis en stage dans le var jusqu'au 5 juillet, d'ici là on aura le temps d'aller le boire ce verre ! a bientôt | |
| | | tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Sam 10 Avr - 21:15 | |
| pas de soucis ^^ si tu passe sur marseille tu me fais signe ^^ | |
| | | al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: petite question prix Ven 16 Avr - 19:12 | |
| depuis le temps et le début,quelqu'un à pris la liste des frais?? aujourd'hui à combien et revenu cette moto?? à toi?? Zou | |
| | | Daves09 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Département : : 67 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné Jeu 22 Avr - 14:48 | |
| Vraiment excelent se projet, rerspect total enormement de travail, très beau rien a dire elle et parfaite !!!! Je surkiff dommage qu'il vous et arrivée quelque problème !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné | |
| |
| | | | Une mt4 à long terme. news : té de fourche alu usiné | |
|