| WEEK END à Bucy Le Long | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugo91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: WEEK END à Bucy Le Long Lun 5 Juil - 9:59 | |
| Bon ... ça faisait longtemps qu'on avait évoqué l'idée de se faire un rassemblement Panter X Team ..... et il est peut-être temps de se prévoir ça !!! Donc ce "rassemblement " se déroulera sur un week end .... à Bucy Le Long (base de loisir sport mécanique et nautique). Donc au planning rien de bien défini .... moto, jet ski, camping, barbecue ..... après, à voir selon les disponibilités du circuit !!! Côté tarif, pour le moment pas encore les infos .... pour les dates, ça tomberait surement le 20/21 Août ! Donc pour le moment c'est en cours d'organisation ... mais on a besoin de savoir qui serait motivé et disponible. Pour le barbecue, on s'arrangera mais chacun ramènera à bouffer et à boire pour se faire une bonne soirée façon 24h du Mans motos ... mdr Allez place à la liste : - Minibiker94 - hugo91 - jojo91 (dirt) Motivez-vous les coupains !!! | |
|
| |
hunta ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 5 Juil - 17:06 | |
| - Minibiker94 - hugo91 - jojo91 (dirt) - hunta (CRF) | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 5 Juil - 18:40 | |
| Motivé oui Mais je ne reviens pas avant le 28 Août !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 30 Département : : 91 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 5 Juil - 22:09 | |
| Mise à jour !!!
- Minibiker94 (pantoch') - hugo91 (pantoch') - jojo91 (dirt) - hunta (CRF) - Alecx (pantoch') - Tectronik (dirt) | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 37 Département : : 95 Date d'inscription : 01/12/2008
| |
| |
minibiker94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 781 Age : 36 Département : : val de marne Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 0:20 | |
| Apparemment, ça tombe à l'eau .... apparemment il serait très très gourmand côté droits de piste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 0:25 | |
| Bin disons pour une grosse moto (type 450) ça va .... mais pour nous étant des mini motos ..... bin ça fait vachement cher en plus de la route et tout le blablabala ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 1:33 | |
| BoooooooooOOOOOoooooo !!!!! ....... vous faites chier ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 11:03 | |
| Bin faut qu'on se prévoit ça avec du monde puis parler avec lui pour le tarif .... puis pourquoi pas faire ça pour Septembre comme ça il y aura plus de monde par exemple ? Sinon pour moi je serai à Rochy le mercredi 18. | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 12:15 | |
| Tous les circuits ne sont pas à 35€ la journée mec !!!! Nous par exemple à "villarcayo" (Espagne), on a payé 50€ pour la nuit et la nuit et la journée complète et par contre à "pau arnos" on a payé 115€ par tête pour la nuit aussi un box fermé avec l'électricité et la journée de roulage ....... donc bon ...... et puis Bucy le cadre est magnifique, on peut camper et tout ...... tout cela a un coût ... | |
|
| |
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 9 Aoû - 13:06 | |
| Moi tu sais que j'aimerais vraiment car la moto c'est plus qu'une passion et j'aime tourner ... SAUF que moi je ne travaille pas donc pas de rentrée d'argent dans les mois ... donc c'est un peu les économies, les parents qui payent les sorties .... après mes parents ont 50 balais donc je les vois mal planter la tante, donc eux ça serait hôtel ou un truc comme ça ... nous on est jeune mais papa a quand même 51 ans .. puis papa travaille tous les samedi du mois d'Août donc on serait venu juste le dimanche malheureusement donc pourquoi ne pas remettre ça à Septembre avec encore plus de monde et voir pour un prix de groupe ? | |
|
| |
| |
| |
Lucsaint Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 64 Département : : 91 (Essonne) Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Sam 9 Oct - 23:03 | |
| Bucy-Le-Long a changé de proprio, demain 10 Septembre c'est une journée spéciale 2 roues. Nous y allons à 6 ou 7 scooters, et c'est 20 euros la journée de roulage ... | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long Lun 11 Oct - 23:35 | |
| Intéressant comme news .....
D'autres sorties de prévues ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEEK END à Bucy Le Long | |
| |
|
| |
| WEEK END à Bucy Le Long | |
|