Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Bougie culot Court ou Long ? Ven 18 Juil - 0:05
BOnjour a tous je voudrais savoir la difference entre une bougie Ngk a culot cour et culot long.. enfin voila je vous explique un peu mieu..
Je doit changer ma bougie de MT4 et je me demandais.. si je mettais une bougie a culot court enfin normal (comme ce qu'il vende sur ultra-discount) sa changerait pas la compression.. vu que si je prennait un culot long il y aurrais plus de compession car moin d'espace dans le cylindre, NOn ?
Qu'es que vous en dite ? :p !
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Bougie culot Court ou Long ? Ven 18 Juil - 14:52
MT4 => Culot long
Et prend un NGK en magasin de scoot
Une NGK BR9ES coute 5€
DoLiPrAn3 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 422 Age : 32 Département : : 94450 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Bougie culot Court ou Long ? Sam 19 Juil - 14:50
Ha oki dac mais enfaite le truc c'est que je devais passer une commande sur Ultra-discount et eux je crois que leur model de bougie dite "Racing" pour MT4 ce n'etais que des culot court donc voila j'etais un peu embeté.. je vais voir chez mon Pro Merci !
ismi Pilote de Ouf
Nombre de messages : 122 Age : 30 Département : : Bruxelles 1210 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Bougie culot Court ou Long ? Lun 21 Juil - 14:43
Bonjour en faite se pour demande sur ma pocket cross ma enfin mon ancien bougie ete toute noirte du coup maintenant je cherche une bougie ngk me je ne sais pas que model choisir???? jmi conai pas trop alors...
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Bougie culot Court ou Long ? Lun 21 Juil - 15:18
Passe par la case présentation avant
Et utilise la fonction recherche, et surtout lit les tuto