Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: gros probleme impossible a resoudre Dim 24 Aoû - 13:10
salut a tous j un gros probleme avec ma pocket cross avant deja elle demarer une fois sur 50 il n y avait pas de clavette je crois que c ete pour cela j en ai mis une par la meme aucasion jé changer me segment mes ressort d embrayage mon allumage a 3 semaine je ne sais plus koi faire elle ne demarre plus depuis mon changement des segment pourtan gé beucoupplus de compression k avant mais rien n y fat meme en mouillant un peu la bougie avec de l essence elle ne par pas il y a de l electriciter de l essence je ne crois k elle arrive pas jusk au cylindremais les claper s ouvre can meme j crois ke s st le carbut mais je prefere avoir l avid autre personne pls avnt de la jeter a la bene:) help me plz
fox Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 34 Département : : 85 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Dim 24 Aoû - 14:06
slt oui tu peux regarder le carbu tu le démonte tu le néttoie et tu véra mais , attent l'avis des pros !
Blackwater19 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Département : : 19 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Lun 25 Aoû - 13:52
Quand tu tire sur le lanceur au bout d un moment ta bougie et pas noyer? Je veux dire beaucoup trop d essence dans le cylindre par exemple. Si c est le cas c est que ton carbu merdouille!
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Lun 25 Aoû - 15:26
si tu as demonte le piston regarde si tu n as pas inverse le sens echappement admission sinon change de bougie et nettois a fond le carbu:lol:
thor-dn Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Lun 25 Aoû - 17:20
salut et merci mais j é deja fai tous ce que voum dites ais rien a faire le piston est dans le bon sens et non la boujie n est pas noyer juste un peu humide normale mais rien de plus:(
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Lun 25 Aoû - 18:06
re tu as essayer de debrancher le coupe contact ? essais une autre bobine si tu as ça sous la main
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Mar 26 Aoû - 14:13
oui jé beaucoup de piece:) mai mon pere m a dit que la bobine fonctionai bien et que l essence arriver comeme il est mecano mai la il plante un peu comme meme donc je ne sai plus koi faire:(
5307stephane V.I.Pocket
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Mar 26 Aoû - 14:25
si en mettant un peu d essence par le trou de la bougie et que rien ne se passe meme pas un petit pet c est que ton allumage a un souci parfois la bougie fait une etincelle en dehors du cylindre et une fois remontee elle ne donne plus rien essais avec une bougie neuve.sinon apres je seche.....
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Mar 26 Aoû - 14:28
ok je vai essayer avec une bougie neuve j en ai 1 ou 2 je vais essayer cette apreme et je croie c est parceke elle n a pas ournerdepuis un petit moment
5307stephane V.I.Pocket
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Mar 26 Aoû - 14:34
fait aussi gaffe a ton reglage de bobine car l ecartement est tres important par rapport au volant magnetique
Sujet: Re: gros probleme impossible a resoudre Mer 27 Aoû - 23:56
mais kan je le vis il se regle tout seul mais je crois ke j ai trouver c pas le bon volant magnetique donc je vé remettre l ancien en attendant les aillette son toute casser:( mai bon je ne la laisserai pas tourner san rouler car au ralenti je n aurai plus de antilation sur mon cylindre donc sa va chaufer legerement plus merci kommeme:bom:tout le monde