Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

gros probleme impossible a resoudre

4 participants
AuteurMessage
thor-dn
Dépasse la ligne de la peur
thor-dn

Département : : somme

gros probleme impossible a resoudre Empty
MessageSujet: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyDim 24 Aoû - 13:10

salut a tous j un gros probleme avec ma pocket cross
avant deja elle demarer une fois sur 50 il n y avait pas de clavette je crois que c ete pour cela j en ai mis une par la meme aucasion jé changer me segment mes ressort d embrayage mon allumage a 3 semaine je ne sais plus koi faire elle ne demarre plus depuis mon changement des segment pourtan gé beucoupplus de compression k avant mais rien n y fat meme en mouillant un peu la bougie avec de l essence elle ne par pas il y a de l electriciter de l essence je ne crois k elle arrive pas jusk au cylindremais les claper s ouvre can meme j crois ke s st le carbut mais je prefere avoir l avid autre personne pls avnt de la jeter a la bene:) help me plz
Revenir en haut Aller en bas
fox
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
fox

Département : : 85

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyDim 24 Aoû - 14:06

slt oui tu peux regarder le carbu tu le démonte tu le néttoie et tu véra mais , attent l'avis des pros !
Blackwater19
Blackwater19

Département : : 19

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyLun 25 Aoû - 13:52

Quand tu tire sur le lanceur au bout d un moment ta bougie et pas noyer? Je veux dire beaucoup trop d essence dans le cylindre par exemple. Si c est le cas c est que ton carbu merdouille!
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

Département : : 83

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyLun 25 Aoû - 15:26

si tu as demonte le piston regarde si tu n as pas inverse le sens echappement admission sinon change de bougie et nettois a fond le carbu:lol:
thor-dn
thor-dn

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyLun 25 Aoû - 17:20

salut et merci mais j é deja fai tous ce que voum dites ais rien a faire le piston est dans le bon sens et non la boujie n est pas noyer juste un peu humide normale mais rien de plus:(
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyLun 25 Aoû - 18:06

re tu as essayer de debrancher le coupe contact ? essais une autre bobine si tu as ça sous la main
thor-dn
thor-dn

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyMar 26 Aoû - 14:13

oui jé beaucoup de piece:) mai mon pere m a dit que la bobine fonctionai bien et que l essence arriver comeme il est mecano mai la il plante un peu comme meme donc je ne sai plus koi faire:(
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyMar 26 Aoû - 14:25

si en mettant un peu d essence par le trou de la bougie et que rien ne se passe meme pas un petit pet c est que ton allumage a un souci parfois la bougie fait une etincelle en dehors du cylindre et une fois remontee elle ne donne plus rien essais avec une bougie neuve.sinon apres je seche.....
thor-dn
thor-dn

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyMar 26 Aoû - 14:28

ok je vai essayer avec une bougie neuve j en ai 1 ou 2 je vais essayer cette apreme et je croie c est parceke elle n a pas ournerdepuis un petit moment
5307stephane
V.I.Pocket
V.I.Pocket
5307stephane

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyMar 26 Aoû - 14:34

fait aussi gaffe a ton reglage de bobine car l ecartement est tres important par rapport au volant magnetique
thor-dn
thor-dn

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre EmptyMer 27 Aoû - 23:56

mais kan je le vis il se regle tout seul mais je crois ke j ai trouver c pas le bon volant magnetique donc je vé remettre l ancien en attendant les aillette son toute casser:( Shocked mai bon je ne la laisserai pas tourner san rouler car au ralenti je n aurai plus de antilation sur mon cylindre donc sa va chaufer legerement plus merci kommeme:bom:tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros probleme impossible a resoudre   gros probleme impossible a resoudre Empty

gros probleme impossible a resoudre
Page 1 sur 1