Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: probleme facile à résoudre lol Dim 9 Sep - 23:22
Bonjour aujourdhui je suis allé à Fontaine (circuit) pour tester ma mt3(7cv) je fait un tou puis deux et je regarder par terre et je voie un protege chaine avec son guide chaine en caoutchouc et un cache pignon, je me dit alors tient il ressemble drolement aux miens je regarde ensuite en direction de ma chaine................................. malheur c'est les miens je fait donc demi tour reprned le tout pas de bol je ne retrouve plus les vis Donc je voulais savoir si on pouvait eviter que tout se dévisse a part mettre des écrou bleu ou rouge (car pour les désseré quand on le veut c hard ) Merci d'avance
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: probleme facile à résoudre lol Lun 10 Sep - 2:31
prend du frein filet dans un mag de bricolage c'est une patte pour evité que sa se dévis mais pour perde tout sa ta pas du les serre avec tes pied
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: probleme facile à résoudre lol Lun 10 Sep - 2:53
mange des épinards et ensuite met des écrous bleu ou rouge comme tu dit ( écrou frein comme je dit )
Ombre V.I.Pocket
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Département : : 25 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: probleme facile à résoudre lol Lun 10 Sep - 19:15
LinkDu77 a écrit:
prend du frein filet dans un mag de bricolage c'est une patte pour evité que sa se dévis mais pour perde tout sa ta pas du les serre avec tes pied