Sujet: gros probleme Jeu 10 Aoû - 21:09
voila je n'arrive pas a démmaré ma pocket . ma bougie est un peu humide ... mais j' ai deja mi l'aiguille sur toutes les positions et c'est le meme resultat rien !!!!! et j' ai aussi vu que quand j'enlevais la bougie il y avait de la fumé qui sortai du trou !!! j' ai la bougie d'origine mais elle fonctione tres bien , elle fait encore des éteincelles. alors je ne voie pas ou est le probleme . je vien de changer le filte a air et j' ai mis un clapet en carbone a la place(quand j' ai enlever le clapet j' ai vu un sorte de glue blanche dans le cylindre , qu' est ce que c'est ?)!!!!rien a bouger l'essence arrive dans le carburateur!
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: gros probleme Jeu 10 Aoû - 21:12
salut b4 a l' occas pense a te presenter dans la section presention en cliquant sur nouveau
pour ton probleme si ta bougie et humide c' est que tu la noyer ou alors ton etincelle est mauvaise
aysandre Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 285 Age : 44 Département : : essonne Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: gros probleme Jeu 10 Aoû - 21:26
comment est on etincelle ? bleu ou blanche ? + elle est blanche + cé meillieur a+
b4 Pti Puceau
Sujet: Re: gros probleme Jeu 10 Aoû - 21:51
okok ben chez moi elle est bleu. ms demain je vai aller chert une ngk pour voir si sa marche mieux .je voutien au courant.merci