Nombre de messages : 40 Département : : le lac leman 74 Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: comment resoudre le probleme de chaine ? Dim 12 Mar - 14:51
voila ma chaine ce tend et ce detend dans le meme tour alors comme je l ai lu car j ai fais une recherche avant ca doit venir de ma couronne qui est ovale ou un truc comme ca ! a t il une solution sans changer de couronne ? et est ce que ca peut venir autre que la couronne ? merci !!
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ? Dim 12 Mar - 14:58
Salut cebast! Regarde si ta chaine n'a pas de point dur , c'est souvent le cas avec celle d'origine.Regarde aussi si ton pignon tourne bien rond les pignon a clips ont du jeu défois ...si tout cela est corect alors c'est la couronne et il te faudra la changer .
tournevis ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 555 Age : 45 Département : : nissa la bella 06 Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ? Dim 12 Mar - 20:53
sa vient tout simplement de ta jantes. les 3 taraudages ne sont pas bien centré, j'ai la meme chose sur une de mes jantes.
faut pas trop leur en demandé à ces chinois.
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ? Dim 12 Mar - 21:51
salut peut etre que le moteur n'est pas centré, tu devrait regarder sa me fesait pareil et j'ai résolu le problème comme ça.
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ? Lun 13 Mar - 18:54
salut,j ai des soussis assez similaire,mais il faut tout aligner.pour la couronne qui ne tourne pas rond,je vien de m apercevoir qu il y a un tout petit epaulement sur la jante.moi je n avis pas fait gaffe en la remontant et j avais inversé le disque et la couronne.je les est remis dans le bon sens et c est la que j ai vu l epaulement,je l est remonter sur la jante et le tout sur la pocket et sa tourne de facon beaucoup plus correct.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment resoudre le probleme de chaine ?