| 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
|
+36Ombre rico2cv wilw13 bob l eponge starchaps Chris-Z750 sebio lemecdu77 a fon la biz Takumi sab-sab94 maxou67 flo grc Nikos005 7GyS7 stev72 fredy cadioux72 bikecourse robinoob G47-custom44 hks63 Speed Nitro DJHb3r sims52 O-U-F marseilleenforce13 InuX polo94 Turbo pocket62 totozorz dr_crime djflyx666 tidiable62800 Micke 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Ven 22 Aoû - 21:50 | |
| - dr_crime a écrit:
je te ferais remarquer que une peinture a la bombe est plu dure a réaliser que une peinture au pistolet
prétentieux donneur de leçons pfff je dirais que c'est toi qui a essayer de me faire la leçon mais bon tu a du remarquer que moi je suis un vraie passionner
c pas parce que tu a 40 ans que moi qui a 18 ans n'est pas capable de faire mieux
yen a qui l'ont d'autre non
jen ai écouter des documentaire sur les voiture et moto du genre metal hurlant (monster garage) avec jessy james bolide(rides) orange conty choppers il y a meme un poste ou toute la journée il y a que des truc de bagnole (speed chanel)
commence a connaitre les gens avant de donner un jugement arrétes de me faire rire j'ai les levres gersées!haha! -c'est clair que si tu t'amuses a peindre une voiture compléte a la bombe,(je ne garanti pas le resultat)!là je reconnais que c'est plus dur qu'au pistolet! MDR - tu apprends a peindre devant ta télé toi....!MDR: rien ne vaut la pratique! CLOSED ps:je ne juge pas! je constate! | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Ven 22 Aoû - 22:42 | |
| Allez moins de gaz les gars on est pas dans un concours de peinture, je ne jugerai pas Dr Crime je ne le connais pas.
Cadioux sait ce que c'est que la peinture çà je le sais par contre.
Allez on arrête de pourrir les posts des copains les gars siouplait. |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Ven 22 Aoû - 23:18 | |
| merci doc! désolé d'avoir un peu pourri ton post Micke! mais quand je lis certaines choses je ne peux me retenir d'y répondre! closed for meps:a ta dispo si tu veux quelques tutos micke | |
|
| |
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Sam 23 Aoû - 1:50 | |
| je juge personne mais c'est des gaminerie on est pas la pour se clasher mais pour s'aider... sur ceux je me chie sur le torce bonne soirée | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 18:16 | |
| Dr Crimes je vais te expliquer une fois de plus la chose........ La mousse expensive a etait pauser sur la coque pas pour la consolider mais juste pour etre tailler histoire de refaire une new forme au carrenage. Je l'ai decouper et mise a la forme voulue puis fibrage. La fibre ni la resine ne crame pas la mousse ni rien c'est un proceder utilisè en carrosserie et beaucoup ds le monde du tuning. Maintenant la c'etait refaire des formes nouvelles et pas juste renforcer essaye a l'occase d'utiliser se proceder tu comprendra les heures de taf qui vont avec!!!!!!! Niveau peinture des coups de noirs etaient jetè pour cacher un peu la misere mais toutes les peinture que j'ai rèaliser se sont bien passè exemple avec mon ex Mt2..... Maintenant tu as ton poceder moi le miens ayant tafer en plus en carrosserie quelques anneès apres avoir fait un apprentissage de 2 ans dans le domaine..... | |
|
| |
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| juste comme sa tu parle sans rien dire jai jamais dit que sa fesais cramer la mousse jai dit LA RESINE POUR FAIRE DE LA FIBRE DE VER FAIT FONDRE LA MOUSSE et en carrosserie il en utilise et applique une couche d'alu autocollante entre la mousse et la fibre de ver mais maintenant le procéder le plu utiliser est une sorte de terre glaise et moi jai fait quelque test avec certain genre de colle et résine sur de la mousse sa a tendance a la dissoudre perso sa je n'appelle pas sa de la fibre de ver j'appelle sa du papier mâcher https://servimg.com/view/11202213/703 tes vraiment le premier type qui met une couche de peinture avant d'avoir fini de mastiquer et sabler(poncer) le tout et tu veux me faire croire que tu fait de la carrosserie dsl mais je suis pas stupide a ce point | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 19:22 | |
| et non c est pas pour le defendre mais moi aussi ca m arrive de mettre une couche de peinture ou d apres avant de finir de mastiquer ou poncer car ca me permet de voir ou sont les inperfections | |
|
| |
sims52 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 84 Age : 34 Département : : 52Chaumont Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 20:28 | |
| - dr_crime a écrit:
- juste comme sa tu parle sans rien dire jai jamais dit que sa fesais cramer la mousse jai dit LA RESINE POUR FAIRE DE LA FIBRE DE VER FAIT FONDRE LA MOUSSE et en carrosserie il en utilise et applique une couche d'alu autocollante entre la mousse et la fibre de ver mais maintenant le procéder le plu utiliser est une sorte de terre glaise
et moi jai fait quelque test avec certain genre de colle et résine sur de la mousse sa a tendance a la dissoudre
perso sa je n'appelle pas sa de la fibre de ver j'appelle sa du papier mâcher https://servimg.com/view/11202213/703 tes vraiment le premier type qui met une couche de peinture avant d'avoir fini de mastiquer et sabler(poncer) le tout et tu veux me faire croire que tu fait de la carrosserie dsl mais je suis pas stupide a ce point La c'est pas la mousse que tu dissoud c'est sont post Alors laisse le faire, il sais y faire et comme il la dit, chacun sa méthode... Ten que le résultat lui plait c'est le principal ! Donc hors sujet Bonne continuation Micke ! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 20:54 | |
| - Micke a écrit:
- Dr Crimes je vais te expliquer une fois de plus la chose........
La mousse expensive a etait pauser sur la coque pas pour la consolider mais juste pour etre tailler histoire de refaire une new forme au carrenage.
Je l'ai decouper et mise a la forme voulue puis fibrage.
La fibre ni la resine ne crame pas la mousse ni rien c'est un proceder utilisè en carrosserie et beaucoup ds le monde du tuning.
Maintenant la c'etait refaire des formes nouvelles et pas juste renforcer essaye a l'occase d'utiliser se proceder tu comprendra les heures de taf qui vont avec!!!!!!!
Niveau peinture des coups de noirs etaient jetè pour cacher un peu la misere mais toutes les peinture que j'ai rèaliser se sont bien passè exemple avec mon ex Mt2.....
Maintenant tu as ton poceder moi le miens ayant tafer en plus en carrosserie quelques anneès apres avoir fait un apprentissage de 2 ans dans le domaine..... c'est propre, nickel,sobre,bon boulot mick! certain critiqueur serai bien imcapable d'en faire autant! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 31 Aoû - 22:16 | |
| La peinture et la pour voir les sousis de poncage et car je tournait avec cette coque donc ca faisait plus propre que de la fibre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 4:09 | |
| - dr_crime a écrit:
- cadioux72 a écrit:
certain critiqueur serai bien imcapable d'en faire autant! regarde mon poste avan de dire des parole qui ne veulent rien dire https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/elite-13modification-en-cours-t20005.htm eh bien justement ce n'est pas a toi de juger le travail de micke, car tu m'excusera mais je trouve que ta coque tire une sale tronche au niveau du radiateur! ( la ou tu a modifié la coque pour que celui si passe). on a l'impression que tu a mastiquer, mais que tu a oublié de poncer apres! et apres sa tu ose pourir le post des autres! et ta peinture , tu m'excusera, mais je ne voit vraiment pas ce qu'elle a de compliqué! il n'y a qu'une seule couleur contrairement a celle de micke! | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 11:02 | |
| Allez vous ouvrir un post pour régler vos problèmes sans déconner !! Vous voulez battre le record de pourrissage ou quoi ? En plus tout le monde s' en fou de vos conneries. C' est vraiment pas sympa !! | |
|
| |
flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 11:16 | |
| moi je l'aime bien dr-crime psk dans sa signature ya grc rsr na sans dec il c casser le cul a fair un truket toi tu lui sort des van et tt le pire c ke cadioux a 40ans tu en a 18,il a fait des annees de carrosserie ,il t'explique,mais bon c'est toi le meilleur sur ce bien joué mick,quand tu la prochaine bourre passe lez bonjour a fly | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 11:54 | |
| Salut a toi Flo!!!!!! Sujet clot........... Je m'occupe pas de ta prepa laisse la mienne tranquile merci..... Au passage si tout vas bien embrayage zocchy sur ma lilite d'ici peu...... | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 19:16 | |
| salut , mis a part tout ca , je voulais te dire que ta pock est magnifique
amicalement | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 1 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 2 Sep - 6:56 | |
| - G47-custom44 a écrit:
- dr_crime a écrit:
- cadioux72 a écrit:
certain critiqueur serai bien imcapable d'en faire autant! regarde mon poste avan de dire des parole qui ne veulent rien dire https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/elite-13modification-en-cours-t20005.htm eh bien justement ce n'est pas a toi de juger le travail de micke, car tu m'excusera mais je trouve que ta coque tire une sale tronche au niveau du radiateur! ( la ou tu a modifié la coque pour que celui si passe).
on a l'impression que tu a mastiquer, mais que tu a oublié de poncer apres!
et apres sa tu ose pourir le post des autres!
et ta peinture , tu m'excusera, mais je ne voit vraiment pas ce qu'elle a de compliqué! il n'y a qu'une seule couleur contrairement a celle de micke! si le bas est mal fait c que sous la peinture il ni a que la fibre de ver jai manquer de mastique alors cette partie laisse a désirer comme l'autre coter jai consacrer plus de temps au milieux ou il étais en 2 partie de toute façon si je fait une chute c le premier endroit ou sa vas frapper alors je ne vais pas mettre 30 heures sur cette partie pour que sa parte en fumer a la première ocaz parce que moi ce n'est pas que pour en mètre plein la vue comme certain | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 2 Sep - 7:19 | |
| - dr_crime a écrit:
- G47-custom44 a écrit:
- dr_crime a écrit:
- cadioux72 a écrit:
certain critiqueur serai bien imcapable d'en faire autant! regarde mon poste avan de dire des parole qui ne veulent rien dire https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/elite-13modification-en-cours-t20005.htm eh bien justement ce n'est pas a toi de juger le travail de micke, car tu m'excusera mais je trouve que ta coque tire une sale tronche au niveau du radiateur! ( la ou tu a modifié la coque pour que celui si passe).
on a l'impression que tu a mastiquer, mais que tu a oublié de poncer apres!
et apres sa tu ose pourir le post des autres!
et ta peinture , tu m'excusera, mais je ne voit vraiment pas ce qu'elle a de compliqué! il n'y a qu'une seule couleur contrairement a celle de micke! si le bas est mal fait c que sous la peinture il ni a que la fibre de ver jai manquer de mastique alors cette partie laisse a désirer comme l'autre coter jai consacrer plus de temps au milieux ou il étais en 2 partie
de toute façon si je fait une chute c le premier endroit ou sa vas frapper alors je ne vais pas mettre 30 heures sur cette partie pour que sa parte en fumer a la première ocaz parce que moi ce n'est pas que pour en mètre plein la vue comme certain t gentil pépéere mais stop la le hors sujet.... sa te plais pas ok...ou vous etes pas daccord sur la maniere de faire ok......mais la le pourrissage ne fais rien de constructif, jvous rappel on es sur un forum, as la limite ouvrer un topic pour ke vous debatiez sur moi ""jui un dingue en peinture et toi un caca"" sa seras plus judicieux.... ALLER LES MODO ONT NETTOIE PLEASE. | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 2 Sep - 8:16 | |
| - robinoob a écrit:
ALLER LES MODO ONT NETTOIE PLEASE. +1 avant que je sois fort désagréable | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
cadioux72 V.I.Pocket
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 2 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 2 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
| |
|
| |
| 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
|