Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 élites en prèpa passage au blata!!!!!

+36
Ombre
rico2cv
wilw13
bob l eponge
starchaps
Chris-Z750
sebio
lemecdu77
a fon la biz
Takumi
sab-sab94
maxou67
flo grc
Nikos005
7GyS7
stev72
fredy
cadioux72
bikecourse
robinoob
G47-custom44
hks63
Speed Nitro
DJHb3r
sims52
O-U-F
marseilleenforce13
InuX
polo94
Turbo
pocket62
totozorz
dr_crime
djflyx666
tidiable62800
Micke
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 21:50

dr_crime a écrit:

je te ferais remarquer que une peinture a la bombe est plu dure a réaliser que une peinture au pistolet

prétentieux donneur de leçons pfff je dirais que c'est toi qui a essayer de me faire la leçon mais bon tu a du remarquer que moi je suis un vraie passionner

c pas parce que tu a 40 ans que moi qui a 18 ans n'est pas capable de faire mieux

yen a qui l'ont d'autre non

jen ai écouter des documentaire sur les voiture et moto du genre
metal hurlant (monster garage) avec jessy james
bolide(rides) orange conty choppers
il y a meme un poste ou toute la journée il y a que des truc de bagnole
(speed chanel)

commence a connaitre les gens avant de donner un jugement
arrétes de me faire rire j'ai les levres gersées!haha!
-c'est clair que si tu t'amuses a peindre une voiture compléte a la bombe,(je ne garanti pas le resultat)!là je reconnais que c'est plus dur qu'au pistolet! MDR
- tu apprends a peindre devant ta télé toi....!MDR: rien ne vaut la pratique!
CLOSED
ps:je ne juge pas! je constate!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
..::King of the pocket::..
Turbo

Département : : 63

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 22:00

nan nan moi je dit t4 powaaa Shocked Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 22:42

Allez moins de gaz les gars on est pas dans un concours de peinture, je ne jugerai pas Dr Crime je ne le connais pas.

Cadioux sait ce que c'est que la peinture çà je le sais par contre.

Allez on arrête de pourrir les posts des copains les gars siouplait.
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 23:18

merci doc! queen
désolé d'avoir un peu pourri ton post Micke!
mais quand je lis certaines choses je ne peux me retenir d'y répondre!
closed for me
ps:a ta dispo si tu veux quelques tutos micke
hks63
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
hks63

Département : : 63

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 1:50

je juge personne mais c'est des gaminerie on est pas la pour se clasher mais pour s'aider... sur ceux je me chie sur le torce bonne soirée
http://zaf63.skyrock.com
stev72
::...Dresseur de Pocket...::
stev72

Département : : sarthe

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 13:32

dr_crime a écrit:
si tu peinture en debutant c normal que sa ne tiendera pas

quand on applique un vernis par dessus un autre il fai pas atendre que la peinture/vernis sèche complètement

jai déjà fait une peinture qui avais 9 couches de vernis soi la canette de verni en entier la peinture etais un orange comme la supra dans (fast and furrioust 1) 9 couches de vernis + que la peinture étais déjà lustré et le résultat étais tellement lustré que je me voyais comme dans un miroir de couleur orange

sa fait plu de 4 ans que je peinture des truc a la bombe et jamais je n'ai vu de verni décoller

voila le boulot que fait cadioux

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Sp_a0010

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Sp_a0011

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Pict0311

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Pict0314
Micke
Micke

Département : : puy de dome 63

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 18:16

Dr Crimes je vais te expliquer une fois de plus la chose........

La mousse expensive a etait pauser sur la coque pas pour la consolider mais juste pour etre tailler histoire de refaire une new forme au carrenage.
Je l'ai decouper et mise a la forme voulue puis fibrage.

La fibre ni la resine ne crame pas la mousse ni rien c'est un proceder utilisè en carrosserie et beaucoup ds le monde du tuning.

Maintenant la c'etait refaire des formes nouvelles et pas juste renforcer essaye a l'occase d'utiliser se proceder tu comprendra les heures de taf qui vont avec!!!!!!!

Niveau peinture des coups de noirs etaient jetè pour cacher un peu la misere mais toutes les peinture que j'ai rèaliser se sont bien passè exemple avec mon ex Mt2.....

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Dscf2440

Maintenant tu as ton poceder moi le miens ayant tafer en plus en carrosserie quelques anneès apres avoir fait un apprentissage de 2 ans dans le domaine.....
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

Département : : montreal canada

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 18:45

juste comme sa tu parle sans rien dire jai jamais dit que sa fesais cramer la mousse jai dit LA RESINE POUR FAIRE DE LA FIBRE DE VER FAIT FONDRE LA MOUSSE et en carrosserie il en utilise et applique une couche d'alu autocollante entre la mousse et la fibre de ver mais maintenant le procéder le plu utiliser est une sorte de terre glaise

et moi jai fait quelque test avec certain genre de colle et résine sur de la mousse sa a tendance a la dissoudre

perso sa je n'appelle pas sa de la fibre de ver j'appelle sa du papier mâcher No https://servimg.com/view/11202213/703
tes vraiment le premier type qui met une couche de peinture avant d'avoir fini de mastiquer et sabler(poncer) le tout et tu veux me faire croire que tu fait de la carrosserie dsl mais je suis pas stupide a ce point
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
7GyS7
7GyS7

Département : : 77

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 19:22

et non c est pas pour le defendre mais moi aussi ca m arrive de mettre une couche de peinture ou d apres avant de finir de mastiquer ou poncer car ca me permet de voir ou sont les inperfections
sims52
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sims52

Département : : 52Chaumont

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:28

dr_crime a écrit:
juste comme sa tu parle sans rien dire jai jamais dit que sa fesais cramer la mousse jai dit LA RESINE POUR FAIRE DE LA FIBRE DE VER FAIT FONDRE LA MOUSSE et en carrosserie il en utilise et applique une couche d'alu autocollante entre la mousse et la fibre de ver mais maintenant le procéder le plu utiliser est une sorte de terre glaise

et moi jai fait quelque test avec certain genre de colle et résine sur de la mousse sa a tendance a la dissoudre

perso sa je n'appelle pas sa de la fibre de ver j'appelle sa du papier mâcher No https://servimg.com/view/11202213/703
tes vraiment le premier type qui met une couche de peinture avant d'avoir fini de mastiquer et sabler(poncer) le tout et tu veux me faire croire que tu fait de la carrosserie dsl mais je suis pas stupide a ce point

Rolling Eyes La c'est pas la mousse que tu dissoud c'est sont post Idea
Alors laisse le faire, il sais y faire et comme il la dit, chacun sa méthode...
Ten que le résultat lui plait c'est le principal !
Donc hors sujet Question
Bonne continuation Micke !
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 20:54

Micke a écrit:
Dr Crimes je vais te expliquer une fois de plus la chose........

La mousse expensive a etait pauser sur la coque pas pour la consolider mais juste pour etre tailler histoire de refaire une new forme au carrenage.

Je l'ai decouper et mise a la forme voulue puis fibrage.

La fibre ni la resine ne crame pas la mousse ni rien c'est un proceder utilisè en carrosserie et beaucoup ds le monde du tuning.

Maintenant la c'etait refaire des formes nouvelles et pas juste renforcer essaye a l'occase d'utiliser se proceder tu comprendra les heures de taf qui vont avec!!!!!!!

Niveau peinture des coups de noirs etaient jetè pour cacher un peu la misere mais toutes les peinture que j'ai rèaliser se sont bien passè exemple avec mon ex Mt2.....

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Dscf2440

Maintenant tu as ton poceder moi le miens ayant tafer en plus en carrosserie quelques anneès apres avoir fait un apprentissage de 2 ans dans le domaine.....
c'est propre, nickel,sobre,bon boulot mick!
certain critiqueur serai bien imcapable d'en faire autant! Laughing
Micke
Micke

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyDim 31 Aoû - 22:16

La peinture et la pour voir les sousis de poncage et car je tournait avec cette coque donc ca faisait plus propre que de la fibre.....Shocked
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 0:27

cadioux72 a écrit:

regarde mon poste avan de dire des parole qui ne veulent rien dire https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/elite-13modification-en-cours-t20005.htm
G47-custom44
V.I.Pocket
V.I.Pocket
G47-custom44

Département : : 44

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 4:09

dr_crime a écrit:
cadioux72 a écrit:

regarde mon poste avan de dire des parole qui ne veulent rien dire https://pocketb.motards.net/pocket-refroidissement-liquide-f23/elite-13modification-en-cours-t20005.htm

eh bien justement ce n'est pas a toi de juger le travail de micke, car tu m'excusera mais je trouve que ta coque tire une sale tronche au niveau du radiateur! ( la ou tu a modifié la coque pour que celui si passe).

on a l'impression que tu a mastiquer, mais que tu a oublié de poncer apres!

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Snapsh10

et apres sa tu ose pourir le post des autres! Shocked

et ta peinture , tu m'excusera, mais je ne voit vraiment pas ce qu'elle a de compliqué! il n'y a qu'une seule couleur contrairement a celle de micke!
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005

Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:02

Allez vous ouvrir un post pour régler vos problèmes sans déconner !! @ Vous voulez battre le record de pourrissage ou quoi ? En plus tout le monde s' en fou de vos conneries.

C' est vraiment pas sympa !!
flo grc
flo grc

Département : : 83

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:16

moi je l'aime bien dr-crime psk dans sa signature ya grc rsr Question Question
na sans dec il c casser le cul a fair un truket toi tu lui sort des van et tt
le pire c ke cadioux a 40ans tu en a 18,il a fait des annees de carrosserie ,il t'explique,mais bon c'est toi le meilleur
sur ce bien joué mick,quand tu la prochaine bourre passe lez bonjour a fly Wink
Micke
Micke

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 11:54

Salut a toi Flo!!!!!!Laughing

Sujet clot...........

Je m'occupe pas de ta prepa laisse la mienne tranquile merci.....

Au passage si tout vas bien embrayage zocchy sur ma lilite d'ici peu......
7GyS7
7GyS7

Département : : 77

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 19:16

salut , mis a part tout ca , je voulais te dire que ta pock est magnifique

amicalement
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyLun 1 Sep - 21:03

dr_crime a écrit:
cadioux72 a écrit:

tu te sents visé????....je ne t'ai pas cité pourtant! No
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 6:56

G47-custom44 a écrit:
dr_crime a écrit:
cadioux72 a écrit:

eh bien justement ce n'est pas a toi de juger le travail de micke, car tu m'excusera mais je trouve que ta coque tire une sale tronche au niveau du radiateur! ( la ou tu a modifié la coque pour que celui si passe).

et ta peinture , tu m'excusera, mais je ne voit vraiment pas ce qu'elle a de compliqué! il n'y a qu'une seule couleur contrairement a celle de micke!

si le bas est mal fait c que sous la peinture il ni a que la fibre de ver jai manquer de mastique alors cette partie laisse a désirer comme l'autre coter
jai consacrer plus de temps au milieux ou il étais en 2 partie

de toute façon si je fait une chute c le premier endroit ou sa vas frapper alors je ne vais pas mettre 30 heures sur cette partie pour que sa parte en fumer a la première ocaz parce que moi ce n'est pas que pour en mètre plein la vue comme certain
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 42

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 7:19

dr_crime a écrit:
G47-custom44 a écrit:
dr_crime a écrit:
cadioux72 a écrit:

si le bas est mal fait c que sous la peinture il ni a que la fibre de ver jai manquer de mastique alors cette partie laisse a désirer comme l'autre coter
jai consacrer plus de temps au milieux ou il étais en 2 partie

de toute façon si je fait une chute c le premier endroit ou sa vas frapper alors je ne vais pas mettre 30 heures sur cette partie pour que sa parte en fumer a la première ocaz parce que moi ce n'est pas que pour en mètre plein la vue comme certain
t gentil pépéere mais stop la le hors sujet....
sa te plais pas ok...ou vous etes pas daccord sur la maniere de faire ok......mais la le pourrissage ne fais rien de constructif, jvous rappel on es sur un forum, as la limite ouvrer un topic pour ke vous debatiez sur moi ""jui un dingue en peinture et toi un caca"" sa seras plus judicieux....
ALLER LES MODO ONT NETTOIE PLEASE.
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 8:16

robinoob a écrit:

+1
avant que je sois fort désagréable pale
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 12:00

robinoob a écrit:

Shocked Shocked je ne suis pas sur que ce soit vraiment leur job Idea

pauvre mike ,c'est le deuxieme post qu'on lui pourris Surprised

bon courrage pour la suite mike Mad Mad
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 20:52

O-U-F a écrit:
robinoob a écrit:

a bon!!!! a quoi ca sert un modo alors? Like a Star @ heaven
robinoob
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : 42

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 EmptyMar 2 Sep - 21:22

cadioux72 a écrit:
O-U-F a écrit:
robinoob a écrit:

a bon!!!! a quoi ca sert un modo alors? Like a Star @ heaven
as moderer xd..------ok je sors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 7 Empty

3 élites en prèpa passage au blata!!!!!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant