Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 élites en prèpa passage au blata!!!!!

+36
Ombre
rico2cv
wilw13
bob l eponge
starchaps
Chris-Z750
sebio
lemecdu77
a fon la biz
Takumi
sab-sab94
maxou67
flo grc
Nikos005
7GyS7
stev72
fredy
cadioux72
bikecourse
robinoob
G47-custom44
hks63
Speed Nitro
DJHb3r
sims52
O-U-F
marseilleenforce13
InuX
polo94
Turbo
pocket62
totozorz
dr_crime
djflyx666
tidiable62800
Micke
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

Département : : montreal canada

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 17:06

hks63 a écrit:
Il y en a qui peuvent garder leur reflexion... donne ton avis mais crache pas sur un tel travail que tu serais peut - etre incapable de faire mieux ...

je c fibrer jai tout modifier sur mon elite sauf le moteur mais je vais entré dedans

toi on dirais que tes jamais passer voir mon post
jai fibrer mes carénages mais vu que je n'aime pas la coupe moi je v la changer pour une de z1 que je vais ensuite fibrer et peinturerai comme 1 pro

je crois qu'il faudrais que tu penses un peu avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketbikeracing.mwik.com/portal.php
Micke
..::King of the pocket::..
Micke

Département : : puy de dome 63

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 6:08

Ok man g des annèes de carrosserie derriere moi donc la fibre je connait bien ca puis apres il faut dire que c'est pas très dure a faire.... I love you

Par contre quand on essaye de redonner une forme a un carrenage sa deviens deja plus dure..... Like a Star @ heaven
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 7:01

c bien normal que tu ttrouve que sais dur
tu utilise de la mousse de remplissage en bonbone
et fait gaffe car avec la résine pour durcir la vibre sa a tendance a fondre
les pro prenne des bloque de mousse déjà durci et les colle sur les carrosserie des voiture ensuite il leur donne la forme desirer
puis aplique une couche de papier alu avant de fibrer pour ne pas que la mousse ne fonde
alors si vous vouliez m'apprendre quelque chose c'est rater

et pour quelqu'un qui a des année de carrosserie derrière soi sa en a vraiment pas l'air juste a voir la peinture de ton carénage et la forme de ta fibre
jai vu des mec d'experiance dans ce domene et même quand il commence d'appliquer la fibre sur une bagnole sa na pas la tête de tes carénages

la mousse utiliser sur les voiture sert en partie pour élargir les coter de la voiture pour lui donner un meilleur aérodynamisme comme les voiture de course ce genre de modification est apeler en englais (wide body kit)
certain dont pré faut d'autre home made
DJHb3r
::...Dresseur de Pocket...::
DJHb3r

Département : : 66 et 11

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 12:13

Déjà évite les fautes en te relisant et ensuite si c'est pour dire sa tu dégage sérieusement si c'est pas constructif on s'en fou que t'es fait des année de carrosserie moi j'ai fait des année de mécanique c'est pas pour sa que je suis un professionnel en plus tu as 17 ans et tu manque de respect a micke qui est plus agé que toi donc a ta place je ferai profil bas au lieu de me vanter

dr_crime a écrit:

je sait fibré j'ai tout modifier sur mon elite sauf le moteur mais je vais entré dedans

toi on dirais que tes jamais passer voir mon post
j'ai
fibré mes carénages mais vu que je n'aime pas la coupe moi je v la
changer pour une de z1 que je vais ensuite fibrer et peindre comme
1 pro

je crois qu'il faudrait que tu penses un peu avant de poster

Moi je l'ai vu ton poste et pour se qui est de la partie fibre bah il n'y a aucune photo tu a simplement renforcer la cassure pas de quoi se vanter
http://Djhb3r.skyblog.com
Micke
Micke

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 12:59

Content pour toi si tu te debrouille mieux que moi que te dire de plus!!!!!!!!!! silent

Essaye d'integrè des entrèes d'air ou autre a ta coque plutot que poser simplement une coque de Z1 ou autre il y a du taf de fou a faire mais a la finiale tu es content du taf réaliser enfin apres chacun son truc aussi......

Il faut aussi que tu comprenne que niveau produit il y en a pour des sous et que le materiel n'ai pas toujours sous la mains donc system D au max...... Laughing et g aussi une femme qui ne souhaite pas que je passe h24 sur ma Lilite et un travail aussi.......... Wink

Elle ne sera jamais parfaite mais je me dit que je vais avoir un carrenage a mon gout et que je ne verrai pas sur toutes les autres Elites.

Enfin apres si tu es le meilleur en tout a 17 ans c'est super moi a 29 je ne sais pas tout loin de la et j'en apprend tout les jours et dans tout les domaines.

Sur ce hier aprem reservè a quelques chose pret a ma machine avec une petite transformation de ma sortie d'echappement pour ne plus etre bruller au niveau de la cheville!!!!!!!!! @

La sortie a ètait legerement tordu afin que les gazs partent autre part que sur ma patte.....

Petite sortie du chalumeau...... What a Face

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3129

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3130

Suivi de quelque soudure a refaire et un gros coup de meulle a la Fly pour mettre tout cela propre....

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3131

Je n'ai pas eu le temps d'avancer mes poncage donc coup de peinture noir sur la lilite pour faire plus propre pour l'arsouille de dimanche et reprise du taf lundi car..............

JE SUIS EN VACANCE COMME FLY POUR 3 SEMAINES
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3132

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3134

Sa fait quand meme plus propre....... Smile
DJHb3r
DJHb3r

Département : : 66 et 11

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 13:56

Xd le mec qui connait pas ton post et qui voit que la dernière photo il est choqué fait tout de même attention dimanche que si tu la casse alor que tu ne l'as pas fini ... @

Sur ce moi je vais ponce mon mastique egalement
http://Djhb3r.skyblog.com
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

Département : : 63

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 15:15

DJHb3r tu pourrait presque etre un modo!!!! Smile
merci de ton coup de main( ou de clavier) a micke bom
c'est pas facile facile de changer une forme de coque!! Like a Star @ heaven
renforcer les fissures c'est fastoche c'est pour les enfants de 17 ans mais changer entiérement la forme c'est du boulot et c'est minutieux en plus!!! Surprised
donc respect silent
Suspect
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 17:33

c'est bien micke! bom

ça avance bien ,content pour toi queen

bonne vacance,profite en pour pensez a autre chose Mad
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 17:48

moi je ne post pas pour rien et jai suivi depuis le début

et a quoi servent tes entré d'air
moi je trouve que la coque de l'élite est déjà pas mal fragile et toi tu fait plein de trou partout Shocked

je n'ai pas fibrer l'extérieur de ma coque car je n'avais pas envi de sabler pour que la résine prenne bien et tan que passer du temps sur une coque qui ne vaux pas un sous j'aime mieux la changer et fibrer la prochaine et lui donner une belle peinture

sur ce stop hs car micke ne sera pas content
et quelque mot a micke
il faux sabler avant de mettre une couche d'après et une peinture ensuite vient le vernis car la c pas très beau ta peinture sa fait une couleur brune et rouge et si tu na pas sabler la peinture rouge tu vas avoir des problème de perte de peinture
Neutral
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 19:17

J'ai une cartouche SEM si sa t'intéresse Idea

La même qui était monté sur l'élite de Teo (l'élite avec le pot qui sortait sous la selle)
Micke
Micke

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 1:41

Des new's des 2 Lilite avec pour celle de Fly un gros coup de peinture avec un changement de teinte pour le cadre et new perso carrenages!!!!!!Smile

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3110

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3111

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3112

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3113

Et pour la mienne.....Laughing

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3113

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3115

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3116

3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Dscf3117

Il reste encore du taf mais ca avance bien.......

Je me cherche une autre coque histoire de mettre pour finir mon carrenage tranquilement.......
O-U-F
Modérateur
Modérateur
O-U-F

Département : : provins 77

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 1:53

il n'y a pas de vacances dans ce garage lol!

et les patrons bossent sans relache Neutral

bravo a vous tres jolies Razz Mad

sympa le look totem queen
Speed Nitro
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Speed Nitro

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 21:13

Surprised Shocked super boulot
fly ton ensemble carrosserie noir et ton cadre blanc sa biche et la plaque c trop marant What a Face
micke ton projet est fou mé une fois finie sa donnera bien a la fin I love you
djflyx666
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
djflyx666

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 14:32

moi je suis pas content de mes peintures je pense que je vais les refaire!!!! Laughing
j'ai eu un problème avec la bombe de noir....... Surprised
mais si je refait je garde le meme look!!!!!!!!! Smile
il faut que micke se trouve vite un carénage aussi!!! Wink
pocket62
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket62

Département : : 62

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 0:50

sa a bien avancer depuis 2 semaine Smile
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

Département : : france. pays de loire. sarthe (72)

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 8:30

dr_crime a écrit:

il faux sabler avant de mettre une couche d'après et une peinture ensuite vient le vernis car la c pas très beau ta peinture sa fait une couleur brune et rouge et si tu na pas sabler la peinture rouge tu vas avoir des problème de perte de peinture
Neutral
t'es beau toi!
-1: le sablage est surtout réservé pour décaper le métal,et certainement pas la fibre!(ou alors tu veux ptéte dire "poncer")
-2:le vernis n'est pas une obligation!tout dépend quel type de peinture tu appliques:
-sur une base mate(peinture métalisée ou pailleté) ok on vernis;
-sur un brillant direct pas besoin de vernis.
salutations a toi la critique facile. Cool
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 11:07

cadioux72 a écrit:
dr_crime a écrit:

Neutral
t'es beau toi!
-1: le sablage est surtout réservé pour décaper le métal,et certainement pas la fibre!(ou alors tu veux ptéte dire "poncer")
-2:le vernis n'est pas une obligation!tout dépend quel type de peinture tu appliques:
-sur une base mate(peinture métalisée ou pailleté) ok on vernis;
-sur un brillant direct pas besoin de vernis.
salutations a toi la critique facile. Cool
1-au quebec on dit sabler car on utilise pas très souvent le terme poncer
2-les canette de peinture déjà lustré ne résiste pas toujours a l'essence d'où l'application d'un vraie vernis

ps:jai fait de la fibre dernièrement et sa n'avais pas l'allure de l'assis de mike jai l'impression que c'est a cause que sa mousse a partiellement fondu au contact de la résine
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 21:19

si tu poses un "vrai" vernis sur une peinture "lustrée" (chez moi on appéle ca brillant direct ou epoxy) le vernis ne risque certainement pas de tenir a long terme!(a moins de dépolir le brillant avant de poser le vernis)
bien évidemment la peinture en bombe a ses inconvégniants! Smile
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 6:58

si tu peinture en debutant c normal que sa ne tiendera pas

quand on applique un vernis par dessus un autre il fai pas atendre que la peinture/vernis sèche complètement

jai déjà fait une peinture qui avais 9 couches de vernis soi la canette de verni en entier la peinture etais un orange comme la supra dans (fast and furrioust 1) 9 couches de vernis + que la peinture étais déjà lustré et le résultat étais tellement lustré que je me voyais comme dans un miroir de couleur orange

sa fait plu de 4 ans que je peinture des truc a la bombe et jamais je n'ai vu de verni décoller
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 8:44

si tu veux me donner des cours de peinture j'crois que t'es bien mal tombé!
j'ai 40 balais dont +20ans de pratique en carrosserie PEINTURE!
alors je stop là! je ne vais pas pourrir le post (si ce n'est pas déja fait)en continuant a dialoguer avec un ptit prétencieux donneur de lecon!
allez.... va peinturer avec tes canettes! I love you
fredy
fredy

Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ]

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:47

MDR Cadioux Smile
http://www.f-redy.skyblog.com
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 11:02

cadioux72 a écrit:
si tu veux me donner des cours de peinture j'crois que t'es bien mal tombé!
j'ai 40 balais dont +20ans de pratique en carrosserie PEINTURE!
alors je stop là! je ne vais pas pourrir le post (si ce n'est pas déja fait)en continuant a dialoguer avec un ptit prétencieux donneur de lecon!
allez.... va peinturer avec tes canettes! I love you

je te ferais remarquer que une peinture a la bombe est plu dure a réaliser que une peinture au pistolet

prétentieux donneur de leçons pfff je dirais que c'est toi qui a essayer de me faire la leçon mais bon tu a du remarquer que moi je suis un vraie passionner

c pas parce que tu a 40 ans que moi qui a 18 ans n'est pas capable de faire mieux

yen a qui l'ont d'autre non

jen ai écouter des documentaire sur les voiture et moto du genre
metal hurlant (monster garage) avec jessy james
bolide(rides) orange conty choppers
il y a meme un poste ou toute la journée il y a que des truc de bagnole
(speed chanel)

commence a connaitre les gens avant de donner un jugement
Turbo
Turbo

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 19:49

hey , les amis bonne nouvelle la liquide est réparé et on n'a roulé avec et pas de casse,super content et elle marche du tonerre Shocked serieux je m'envole dessus Arrow

A+
dr_crime
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
dr_crime

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:27

Turbo a écrit:
hey , les amis bonne nouvelle la liquide est réparé et on n'a roulé avec et pas de casse,super content et elle marche du tonerre Shocked serieux je m'envole dessus Arrow

A+

élite powaaaaaaa!!!!!! Smile Laughing
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 21:29

fredy a écrit:
MDR Cadioux Smile
+1 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!!   3 élites en prèpa passage au blata!!!!! - Page 6 Empty

3 élites en prèpa passage au blata!!!!!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant