| 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
|
+36Ombre rico2cv wilw13 bob l eponge starchaps Chris-Z750 sebio lemecdu77 a fon la biz Takumi sab-sab94 maxou67 flo grc Nikos005 7GyS7 stev72 fredy cadioux72 bikecourse robinoob G47-custom44 hks63 Speed Nitro DJHb3r sims52 O-U-F marseilleenforce13 InuX polo94 Turbo pocket62 totozorz dr_crime djflyx666 tidiable62800 Micke 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 7 Sep - 15:59 | |
| Apres tout ce cinèma....... Sur la prepa de ma machine je recomence avec un autre projet en tete!!!!!! Ayant cassè mon axe moteur et quelques petits trucs qui commence a me souler sur cette Lilite je me decide de refaire tout cela a mon gout.... Pour commencer un new carrenage et en mode paiment chez notre chere Maxou....... Un garde boue avant de Mt4 va venir remplacer celui d'orrig qui ne me plait pas. Je pense regarder la bulle d'orrig pour voir se que je peut en faire ou trouver une idèe pour cacher le gros trou niveau fourche elle et toute nue a l'avant..... Point de vue moteur un ambrayage Zocchy 2 machoire va venir prendre place merci a toi l'ami Shark. Ca donnera bien mieux que le chinois....... ....... Le pot va aller faire une virèe dans le 42 chez notre ami Robinoob le roi de la soudure pour une mise a jour car il fait plus de bruit que l'aèroport a cotè de la maison........ et n'ayant pas les moyen d'investir dans un neuf cela me depanera un moment..... Pour le nombre de Db de mon echapement demandè au pilotes present a Crots n'es pas la troupe d'alcolos!!!!!!! !!!!! Pour le moteur une prèpa me trote depuis un moment et surement fin de saison un allgnement des transferts changement roulement et tout se qui va bien..... Fly je compte bien te recoller comme avant!!!!!!!! La peinture de la machine cadre reste encore secrete ainsi que tout les ptits trucs...... Photo du commencement des reception des pieces......... | |
|
| |
InuX ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 458 Département : : 31 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 7 Sep - 19:21 | |
| bien bon boulot micke et moi je dis stop boulet et hs vive le netoyage au carchère mais pas comme sarko (j'suis pas un rasiste a la con) mais plutot comme un modo sinon bon boulot micke et moi je trouve tes peinture super continue InuX | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 7 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
robinoob Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 7 Sep - 21:38 | |
| XD jveux le meme vert que ta selle pour ma 207 m . sinon pour les modif de ton pot je posteras tous sur ton post ou si la cagne me gagne t'auras les tof via msn.... en restant ds le sujet si je retouche ton pot je compte bien lui faire des modif pour que: 1)il face moins de bruit mais sa vas etre facile xd 2)de bien meilleur perf voir meme equivalent as un 1ere gen | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 7 Sep - 22:24 | |
| Yes ca va le faire tout cela!!!!! | |
|
| |
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 8 Sep - 2:56 | |
| le garde boue de mt4 est fait pour etre visser dans des ficsation sur la fourche don l'elite 13 ne dispose malheureusement pas soi tu change pour une de mt2 ou de mt4 ou tu fasse souder des truc dssu jai juste cela a te proposer => http://images.cableorganizer.com/thomas-betts/thomas-betts-cable-ties-2.jpg | |
|
| |
maxou67 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 286 Age : 38 Département : : 67 alsace Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 8 Sep - 19:58 | |
| des que je recois ton cheque le carenage et garde part...... bon projet.....
fait moi une bone prepa carter et change roulements... sur moteur chinois je ne toucherais pas au cylindre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 45 Département : : 42 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Lun 8 Sep - 20:02 | |
| - maxou67 a écrit:
- des que je recois ton cheque le carenage et garde part...... bon projet.....
fait moi une bone prepa carter et change roulements... sur moteur chinois je ne toucherais pas au cylindre.... une prepa carter ne sers as rien si tu ne touche pas au cylindre....c'est sur le cylindre ou il y as le plus as gagner, mais si c juste une question de fiabliter un alignement sufiras amplement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mer 8 Oct - 22:04 | |
| lu!!! j'ai un pignon sur ma t4 qui est tordu!! donc j'en n'ai racheter un autre sauf que je n'arrive pas à le changer donc je demande de l'aide à tout le monde!! Donner moi vos proposition MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| ou ou personne pour m'aider, Sinon la pocket reste dans le garage vu que j'ai pas de solution | |
|
| |
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Jeu 9 Oct - 21:06 | |
| Commence par cherché un peu sur le forum et si tu ne trouve pas la solution ouvre un autre sujet en donnant plus de détails turbo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Jeu 9 Oct - 21:21 | |
| okkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais chercher merci pour le tuyau j'y avais pas du tout pensé Cimer | |
|
| |
sab-sab94 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 612 Age : 32 Département : : 94 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Jeu 30 Oct - 11:59 | |
| alors MIKE des new's sur la bete? si non continue comme sa je pence que le travail sera magnifique une fois fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Jeu 30 Oct - 20:28 | |
| Merci a toi Sab Sab je suis encore en pleine recupèration de pieces d'ailleuril va falloir terminer notre discution sur msn!!!!!!! Des new des travaux d'ici peu | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 11 Nov - 15:04 | |
| En voyant le temps par la fenetre k=je me dit que la lilite a fini ca saison mais avec pas mal de bobos!!!!!!! Donc je decide donc de refaire un peu tout cela...... Pieces qui vont prendre place sur la machine. - Dome haute compression Zocchi - Embrayage 2 Machoire Zocchi - Spacer de 5 mn - garde boue ar de Mt4 a adapter si tout va bien - roulements de roues Skf - axes Modifier - disc petale si tout vas bien ou shark au pire - tirage rapide - carenage avant de Mt4 a adapter pour la touche racing.... - Frein Hydrolique pour avant - New carenage de selle - Garde boue avant de Mt4 - Prevu au passage polissage de pas mal de pieces. - Amorto de direction dispo mais ne sais pas si il prendra place encore Plus pas mal de petit truc qui se devoileront sous peu..... Et bien sur une new peinture et deco!!!!!!!!!!!!!! Le temps de charger mon apn et les tofs suivront les pieces arrive elle pour la plupart dans la semaine........ | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 11 Nov - 19:39 | |
| hâte de voir sa Takumi | |
|
| |
a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 11 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 11 Nov - 20:31 | |
| allez fait vite voir sa micke | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mer 12 Nov - 13:28 | |
| Petit Up au passage je cherche des photos de lanceurs découpè au niveau pompe a eau.... Je ne sais pas encore quel découpe faire donc si vous avez des exemples je suis preneur..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mer 12 Nov - 22:23 | |
| rajoute aussi en meme temp des decoupe sur ton carter de cloche xd en mode carter ergal ventilerxd. | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Ven 14 Nov - 23:41 | |
| bon alors! on attend nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Ven 14 Nov - 23:46 | |
| ouai qu'est ce tu fais micke | |
|
| |
Speed Nitro Pilote de Ouf
Nombre de messages : 187 Age : 31 Département : : 63 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Sam 15 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Mar 25 Nov - 22:33 | |
| alors ça en est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! Dim 30 Nov - 21:06 | |
| bon micke qu'est ce que tu glandouille on attend la nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
| |
|
| |
| 3 élites en prèpa passage au blata!!!!! | |
|