|
| une mt4 çà chauffe grave | |
|
+22Fatal1ty vts8v #DestrVctoRµ_~ nicoxvile Mad-Rider titou54 Misterdiablo CHocobo122 stunt fredox mahir shaka LovaBike deps1 juju pocketor power Banditoss replica ps2 mt4 malboro Weilside bubbajo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Sam 8 Avr - 9:59 | |
| Ce qu'il faudrais arriver a determiner c'est l'usine de fabrication.
Car cette fabrication varie d'une usine a l'autre et c'est pour ca qu'on a en gros 4 ou 5 modeles de MT4
simple ou double frein, radiateur cuivre ou alu. Moteurs Aoli et noname.
Enfin tout ca quoi.... | |
| | | Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Sam 8 Avr - 10:01 | |
| ouia c est vres il y en a plusier moi c est une mt4 power eagel ^^ | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Sam 8 Avr - 12:35 | |
| moi elle et neuve mais j'ai tourner 20 min hier non stop sa chauffer pas un pet ni de fuite par le bouchon rien apres je vait attendre un peu en sait jamais !! | |
| | | juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Sam 8 Avr - 12:50 | |
| je pense que si certaines bécanes chauffent c'est en fonction aussi du pilote qui la chevauche et de sa facon de piloter | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Sam 8 Avr - 13:03 | |
| c'est surtout le fait d'avoir 2 segments sur le piston ou un seul , la qualité des bouchons d'origine , le perçage des conduits qui n'est bien fait partout dans le moteur, le branchement des durites sur le radiateur alu qui n'est pas toujour bon | |
| | | sebenco Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Département : : Doubs (25) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mar 18 Avr - 21:06 | |
| vous roulez avec le carénage ou pas ?
sans le carénage pas de soucis de chauffe pour l'instant | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mar 18 Avr - 22:18 | |
| je pense pas que les carrénage empeche la ventilation du moteur | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mer 19 Avr - 4:52 | |
| c'est sur que le carénage dans l'état d'origine ne facilite pas le refroidissement mais une fois modifié , cela va beaucoup mieux , et garde boue descendu cela va bien mieux , mais gardé a vu que 2 segments ça chauffe beaucoup plus qu'un seul | |
| | | bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mer 19 Avr - 21:54 | |
| moi j'ai avancé au maximum le radiateur pour l'écarter du pot et j'ai découpé le carrénage donc le radiateur ressort et ventile mieu. aussi j'ai enrobé le pot d'une protection coté radiateur et sous la selle et le réservoir et sa chauffe déja beaucoup moin. j'ai aussi mis des entretoise au fixation du carrénage afin qu'il soit plus écarté et que l'air sévacu mieu. il y a du boulot.a l'occas je ferais des photos | |
| | | lud mt4 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Département : : 24 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Lun 8 Mai - 13:45 | |
| aucun probleme moi une bombe | |
| | | fredz13 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 54 Age : 38 Département : : Paris Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Lun 8 Mai - 22:20 | |
| mais moi par contre je viens de me prendre une MT4 qui est toujours en rodage et elle fume beaucoup et elle fait une bruit truc de fou quoi et j'aimerais savoir si c'était normal lol. (le bruit comparé à une MT2 chinoise quoi) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave | |
| |
| | | | une mt4 çà chauffe grave | |
|