| une mt4 çà chauffe grave | |
|
+22Fatal1ty vts8v #DestrVctoRµ_~ nicoxvile Mad-Rider titou54 Misterdiablo CHocobo122 stunt fredox mahir shaka LovaBike deps1 juju pocketor power Banditoss replica ps2 mt4 malboro Weilside bubbajo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mer 15 Mar - 22:38 | |
| Des mesures de temperatures sa serai possibble les ptits loups???sans et avec modifs si vous en faites du genre autre radiateur,sens de branchement,liquide voiture ou flotte...sa serais sympa de faire des comparatifs de temperature pour le meilleur compromis refroidissement/fiabilité. | |
|
| |
mahir Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Département : : Suisse, lausanne Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mer 15 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Mer 15 Mar - 23:43 | |
| tu as fait queques essais stunt?si tu as des relever des temperatures sa donne a peu pres quoi? | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Jeu 16 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: re re Jeu 16 Mar - 2:39 | |
| - mahir a écrit:
- SVP......
j'espère que tu as mis du bon liquide de refroidissement pour moto, pas du chinois... alors? | |
|
| |
mahir Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Département : : Suisse, lausanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: re Jeu 16 Mar - 10:04 | |
| J'ai mis au début de l anti-gel, c est le vendeur qui ma conseiller et comme j en avait trop mis, sa coulait du bouchon et de l embout. et par la suite j ai mis de l'eau........ Mais j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que sa s'arrete de couler, et est ce normal que sa chauffe autant, sa fait flipper ? j'ai déjà commander un bouchon de renault 5. merci pour votre aide... | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 89 Département : : lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 0:44 | |
| il faut bien remplir plus bas que la motier du vase d'expenssion | |
|
| |
CHocobo122 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 0:52 | |
| Moi pareil le meme probleme. j'ai fais de la pocket pendant une heure sur un parking en fesant un circuit avec bp de virage et pas asser de ligne droite. mon liquide etait en fusion une fumée monstre !! j'ai du refaire le plein car tout ct évaporé | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 15:05 | |
| Alors il vaut ptete mieux une MT4 a refroidissement par air? Non? | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 18:19 | |
| avec toutes les modifs du tuto cela chauffe encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 18:50 | |
| et rajouter un petit radiateur pour augmenter la surface de refroidissement? | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 18:54 | |
| moi perso j ai aucun probleme de chauf!!!!! j ai deja rouler une demi heure non stop avec que des virages et j ai jamais eu de probleme!!!! | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 19:18 | |
| il serait peut etre possible d'instaler un ventilateur d'ordinateur ? c'est ce qu'ils font en enduro. | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 21:10 | |
| Ok simpa personne repond... | |
|
| |
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 21:22 | |
| une mt4 a refroidissement liquide marche un peu mieux qu'une air quand le moteur est chaud, mais sinon pas de risque de fuite ,mais risque de surchauffe , et perso avec les modifs du tuto plus de soucis | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 21:28 | |
| Oki merci! jme pose la question vu les pb de surchauffe rencontré par les possesseur de ces MT4! lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 21:32 | |
| si tu suis les modifs du tuto tu ne surchauffera plus , a part dans des conditions extrêmes, et je roule sur une piste indoor 20min a fond , il n'y a qu'une toute petite ligne droite , le reste est très lent et plus de soucis de chauffe avec une liquide | |
|
| |
bubbajo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 22:16 | |
| moi j'ai carrément enlevé le garde bou avant pour un meilleur passage d'air sur le radiateur | |
|
| |
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 17 Mar - 22:25 | |
| c est combien la temperature ideal pour un moteur 2t liquide?pour un 4t je sais que c est a 80°environ. | |
|
| |
shaka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Département : : seine et marne (77) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: re Sam 18 Mar - 0:44 | |
| - mahir a écrit:
- J'ai mis au début de l anti-gel, c est le vendeur qui ma conseiller
et comme j en avait trop mis, sa coulait du bouchon et de l embout. et par la suite j ai mis de l'eau........
Mais j'aimerais savoir ce que je dois faire pour que sa s'arrete de couler, et est ce normal que sa chauffe autant, sa fait flipper ? j'ai déjà commander un bouchon de renault 5.
merci pour votre aide... de l'eau, aie aie aie... tu m'étonnes qu'elle chauffe! dès que le moteur chauffe, l'eau se transforme en vapeur et s'évapore, et plus de refroidissement du moteur... vires moi tout ce mélange pourri, vas chez un concessionnaire moto et achètes du bon liquide de refoidissement, ça c'est prévu pour refroidir, pas l'eau! ensuite tu remplis ton circuit et dans le bocal tu laisses juste 1 ou 2 centimètres dans le fond pour éviter que le niveau monte au bouchon quand le moteur chauffe. tu mets aussi un bouchon de super 5 pour éliminer les fuites au bouchon. si ça fuit aux durites, mets des "serflex" en fer (vendus pour les tuyaux d'arrosage) et tu sers bien. voilà ça devrait être mieux comme ça. et ne mets plus de merde du genre eau, antigel, ou lave glace nom de dieu! tiens nous au courant. | |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Dim 26 Mar - 0:55 | |
| tu peut ossi metre un ventilateur comme je l est vus sur le forum sa a lair pas mal ^^ | |
|
| |
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Dim 26 Mar - 0:59 | |
| bien sur car cette été sa va chauffer dur je vous le dit moi a 40 degré au soleil sa va pas rigoler | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Dim 26 Mar - 1:14 | |
| J'ai de la chance avec la mienne, elle a jms surchauffée, ni d'eau qui sort du bouchon Pourtant j'ai tourné pendant une bonne 20aine de minutes sur un circuit ( Dôme ) et nickel | |
|
| |
vts8v Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave Ven 7 Avr - 23:12 | |
| Peut on faire un petit tableau avec le site qui a vendu la pocket le mois et l'année afin de déterminer si c'est un modèle particulier de MT4 qui déconne.
Pouvez vous donner le site où vous l'avez acheté ainsi que le mois et la date et précisez si vous avez des problèmes ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mt4 çà chauffe grave | |
| |
|
| |
| une mt4 çà chauffe grave | |
|