Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pocket qui vibre et qui chauffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kev2922
V.I.Pocket
V.I.Pocket
kev2922


Nombre de messages : 1221
Age : 31
Département : : 29
Date d'inscription : 28/01/2006

pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe EmptySam 19 Mai - 10:24

j'ai un petit problem avec ma lilite
au niveau de la selle la pocket vibre enormement et chauffe aussi
pour la chaleur je vais mettre une plaque anti chaleur mais pour les vibration que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-winneurs.skyblog.com
Nikos005
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Nikos005


Nombre de messages : 1526
Age : 48
Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou
Date d'inscription : 04/02/2007

pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe EmptySam 19 Mai - 10:41

Essaie de trouver un système pour fixer ton pot sur silent bloc. Une petite épaisseur de cahoutchou entre le carénage et le cadre ne peu pas faire de mal aussi mais vérifie bien que le carénage prenne toujours appuis sur toute sa longueur sinon il risque de casser.
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe EmptySam 19 Mai - 10:50

Met de la chambre a air partout, entre cadre et carénage tu replie un petit bout de chambre a air en plusieurs fois

Sa limitera déjà un peu, mais les MT4 et lilite carderont toujours beaucoup de vibrations, c'est comme sa Smile

Sauf celle de Nikos005 bien sur pale
Revenir en haut Aller en bas
CCB
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
CCB


Nombre de messages : 478
Age : 43
Département : : 51420
Date d'inscription : 01/01/2007

pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe EmptySam 19 Mai - 14:27

lute contre les vibration dit OUI au silent bloc lol
tu en met deja sur le pot sous la selle et sert bien toute les vise du cadre aussi pour eviter tou les jeu
pour la plaque anti chauffe c'est ou casto rayon plomberie 5€ ou magasin moto plaque cross un peu plus cher mais de meilleur calité
j ai luté conntre les vibrzation et la chauffe j ai caller sous la selle la plaque des plombier et fait envie 1.5cm depais avec de la mousse dedans et ca ma bcp aidér croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe EmptyDim 20 Mai - 23:47

perso ma mt4 v2 tremble pa.

soit ton embrayage est mal régler ou sinon tu aurait peut étre comme beaucoup les masse du vilo non équilibrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pocket qui vibre et qui chauffe Empty
MessageSujet: Re: pocket qui vibre et qui chauffe   pocket qui vibre et qui chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pocket qui vibre et qui chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pocket Vibre
» pocket qui vibre fort
» Ma pocket cross vibre enormément !!
» pocket chauffe et apres 5 min cale
» Probleme la pocket cale apres 1min de chauffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Echappement : Soudure, Modification ....-
Sauter vers: