Sujet: embrayage qui chauffe!! Mar 23 Mai - 14:06
Voila j'ai un supermot' 49 cc et au bout de quelques minutes d'utilistion mon embrayage chauffe enormement,il va même jusqu'a en patiner!! Comment faire pour qu'il chauffe moin??
aurelien Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mar 23 Mai - 14:08
désolé g pa poster dans la bonne section!!
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mar 23 Mai - 14:21
voila c' est dans la bonne section
tu as les ressort d' origine ?
c' est normal qui chauffe un peu
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mar 23 Mai - 14:25
oui c'est des ressort d'origine! il faut mettre des renforcés?? parce que la cloche d'embrayage on peut pas la toucher!!Sa me parait quand même chauffer un peu trop!!!Et l'odeur je vous en parle pas!!! Donc je suis obliger de m'arèter au bout de 5 minutes....
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mer 24 Mai - 17:56
aurelien a écrit:
oui c'est des ressort d'origine! il faut mettre des renforcés?? parce que la cloche d'embrayage on peut pas la toucher!!Sa me parait quand même chauffer un peu trop!!!Et l'odeur je vous en parle pas!!! Donc je suis obliger de m'arèter au bout de 5 minutes....
Les ressorts renforcés permettront d'éviter à l'embrayage de trop patiner au ralenti... Si ça sent vraiment fort, il faut que tu règles ton ralenti correctement peut être
++
JD
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mer 24 Mai - 18:03
change lambrayage par un ventiler et peutetre que sa ira mieux non?
Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Mer 24 Mai - 18:13
tchacta10 a écrit:
change lambrayage par un ventiler et peutetre que sa ira mieux non?
ça ne devrait pas le faire d'origine ça reste une solution mais celle-ci à un coût.
Sujet: Re: embrayage qui chauffe!! Dim 28 Mai - 2:04
Mon ralentit est bas(il arrive mm qu'elle cale!!)mais bon je vais continuer a rouler comme sa et je verrais bien si il va tenir! sinon les ressort d'embrayage sont les meme que sur un scoot?